Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - La nouvelle bande-annonce époustouflante est enfin là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 4: A Thief's End - La nouvelle bande-annonce é

Message non lupar Hakase » 25 Fév 2016, 00:44

Je pense plus que c'est la mise en scène qui met une claque.

Dans le trailer on ne peut pas vraiment discerné les parties CGI ou celles en temps réelles.

Après comme on dit on pourra toujours trouver plus beau graphiquement ailleurs ou dans les années à venir.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar NeoBattosai » 25 Fév 2016, 04:40

On voit qu'ils ont repris la patte "peinture" de The Last of US, ça fait plaisir et ça embellit la bande-annonce. Je suis pas vraiment surpris par la bande-annonce. On a du Uncharted. C'est à dire un produit qui reprend tous les codes cinématographiques hollywoodiens. J'attends une autre bande-annonce pour voir si le jeu envisage de casser les codes et de me surprendre.
J'ai pas envie de revoir le même format que les 3 précédents volet. J' voudrais du nouveau.

Ça fait surtout plaisir de voir qu'il y'a encore des jeux qui proposent des cinématiques en image de synthèse et non des cinématiques avec le moteur du jeu. Ma dernière réelle déception à ce sujet était Castlevania Lords of Shadow 2 où j'attendais des cinématiques en images de synthèses. Il y avait des bandes-annonces à couper le souffle et dans le jeu, malgré qu'il était très beau et surtout magnifique dans sa direction artistique, il manquait cette touche de cinématiques en image de synthèse.

Pour l'instant ça promet.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar ryuga » 29 Fév 2016, 15:59

@ NeoBattosai : totalement d'accord, Witcher 3 est magnifique mais il aurais étais beaucoup plus "epic" avec des cinématiques en image de synthèse comme l'intro du jeux, sa reste des video mais bordel sa reste beau a voir et les jeux de nos jour ne les utilise plus aussi fréquemment se qui est franchement dommage.

Je me rappel encore des moment ou j'admirais ces cinématique en me disent "un jours ont aura des jeux de se niveaux", qu'ils nous fassent rêver encore avec les cinématique.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen