Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - La sortie repoussée jusqu'en 2016
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
serve66 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - La sortie repoussée jusqu'e
Quantum Break c'est pas officiel encore.
Mais pour ceux qui en riait hier d'un "propable" report... Les dictons des fois
Mais pour ceux qui en riait hier d'un "propable" report... Les dictons des fois
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Cette génération restera pour moi celle des Remakes et des reports... Bon après si c'est pour avoir un jeu de meilleure qualité pourquoi pas.
-
CastleRock Gamer Maitre
Pour moi c'est une très bonne nouvelle.
La démo était magnifique mais il y avait du travail à faire. J'espère que ce retard sera consacré surtout pour la résolution et le fps. Nouvelle génération, Naughty Dog ont intérêt de sortir une grosse claque pour montrer la puissance de cette console, sinon le retard ne sera pas justifié !
En tout cas je préfère payer pour un jeu bien optimisé et fini, plutôt qu'un jeu fait à l'arrache pour augmenter les chiffres e vente de la console.
Comme disent les US : "Better Nate than never"
Et en plus, j'avais prévu d'acheter la version collector... Je viens là de payer 250€ pour MGSV et TheWitcher. C'est aussi bien pour mon porte monnaie xD
La démo était magnifique mais il y avait du travail à faire. J'espère que ce retard sera consacré surtout pour la résolution et le fps. Nouvelle génération, Naughty Dog ont intérêt de sortir une grosse claque pour montrer la puissance de cette console, sinon le retard ne sera pas justifié !
En tout cas je préfère payer pour un jeu bien optimisé et fini, plutôt qu'un jeu fait à l'arrache pour augmenter les chiffres e vente de la console.
Comme disent les US : "Better Nate than never"

Et en plus, j'avais prévu d'acheter la version collector... Je viens là de payer 250€ pour MGSV et TheWitcher. C'est aussi bien pour mon porte monnaie xD
-
Colossus17 Gamer Averti
Ils ont compris que la console les bridé du coup ils sont en stress
720p 30 fps ? 

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Ils ont compris que la console les bridé du coup ils sont en stress720p 30 fps ?
La démo était déjà à 1080p30fps. Pas réussi ton troll

-
Colossus17 Gamer Averti
Ah... mauvaise nouvelle
Après la déception que j'ai eu avec le report probable de Quantum Break pour 2016 (cependant rien n'est officiel, en attendant une annonce de Remedy) là j'apprends que Uncharted 4 est aussi repoussé en 2016
J'allais même m'acheter une PS4 pour Uncharted 4 qui est l'une de mes licences préférées avec Halo ! Ça attendra apparentement
et puis d'un côté, le report de ces deux jeux va permettre aux développeurs de soigner au maximum leurs jeux et comme beaucoup de gens ici, je préfère un report et avoir un jeu de qualité (peu ou pas de bug ect...) plutôt qu'un jeu sorti prématurément et bourré de bug
Par-contre la PS4 perd un très gros jeu pour la fin de l'année ! Elle aura quoi comme exclusivité pour la fin de l'année du coup ? Je pense à Until Dawn et à Tearaway Unfolded, ça me paraît peu pour faire face au Halo 5 et à Forza Motorsport 6 qui sortiront du côté de la Xbox One
Street Fifgter V prévu pour 2016 et maintenant au tour de Uncharted 4...
Après j'ai conscience que la PS4 a et aura pas mal d'exclusivité durant les premiers mois de l'année avec du The Order 1886 et prochainement du Bloodborne et au Japon, il y a eu du Dragon Quest Heroes (prévu en Occident pour la fin de l'année) et prochainement du Yakuza 0, bref du lourd alors que pour l'instant c'est le désert du côté de la Xbox One

Par-contre la PS4 perd un très gros jeu pour la fin de l'année ! Elle aura quoi comme exclusivité pour la fin de l'année du coup ? Je pense à Until Dawn et à Tearaway Unfolded, ça me paraît peu pour faire face au Halo 5 et à Forza Motorsport 6 qui sortiront du côté de la Xbox One

Après j'ai conscience que la PS4 a et aura pas mal d'exclusivité durant les premiers mois de l'année avec du The Order 1886 et prochainement du Bloodborne et au Japon, il y a eu du Dragon Quest Heroes (prévu en Occident pour la fin de l'année) et prochainement du Yakuza 0, bref du lourd alors que pour l'instant c'est le désert du côté de la Xbox One

-
Avengers62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
C est pour mieux nous vendre le remaster de la trilogie qui sortira d'ici lâ. Je reste persuadé que c'est en developpement, ils l'ont fait pour TLOU(et ca c'est bien vendu), je vois pas pourquoi ils passeraient à coté pour leur licence fare de la gen' precedente...
-
Myrage Gamer Hardcore
C'est pas les jeux qu'il aurais du retardé mais cette génération de console boufeuse de poussière dans les salon 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Colossus17 Wrote:FrSera Wrote:Ils ont compris que la console les bridé du coup ils sont en stress720p 30 fps ?
La démo était déjà à 1080p30fps. Pas réussi ton troll
Qui te dis que c'est sur PS4 ? Et qui te dis qu'ils n'ont pas reussi a aller au dela de ca ?
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
[quote="Mykkoo"]Je préfère attendre quelques mois de plus et avoir une expérience de qualité.
c'est bien de rever
c'est bien de rever
-
wawayou Gamer Hardcore
xXKevinxX Wrote:Il vaut mieux un jeu bien fini et abouti plutôt qu'un jeu plein de bug parce que les développeurs se sont dépêchés (genre Assassin's Creed).
Naughty Dog fait toujours dans la qualité
@KIori
En attendant nous ça fait 2 ans voir plus qu'on joue sur GTA, elle est ou la version PC ?![]()
![]()
4k/Ultra/XXXFPS, donc nous l'attente est vraiment récompensé(GreatnessAwaits) !
-
Zer01neDev Gamer Argent
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4