Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - La sortie repoussée jusqu'en 2016
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'ils prennent leur temps. Naughty Dog est un studio fabuleux et ce n'est pas le dernier Uncharted et TLOU qui pourront dire le contraire. S'ils jugent qu'ils ont besoin de plus de temps, c'est bien qu'ils assument cette décision 

-
Duiken Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - La sortie repoussée jusqu'e
CastleRock Wrote:Cette génération restera pour moi celle des Remakes et des reports...
Carrément, j'étais en train de me rappeler les nouveaux jeux sortis sur PS4/One à l'heure, bah y'a pas beaucoup de monde au balcon...

-
Amaury M. Rédacteur
@wawayou
Des reves ? Non je ne crois pas.
Naughty Dog a déjà démontré son savoir faire à de nombreuses reprises.
Des reves ? Non je ne crois pas.
Naughty Dog a déjà démontré son savoir faire à de nombreuses reprises.
-
Mykkoo Ancien
Kiori Wrote:Après Quantum Break c'est le tour de ... U4 !
MOUAHAHAHAHA![]()
![]()
Ces consoles ...
c'est quoi le rapport d'un jeu repoussé, avec les consoles actuelles ?
Par contre, j'attends de voir bf hardline , la qualité final du produit, que sa soit console ou pc bien entendu !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
the order, batman, bloodborne, deep down, uncharted...
j'pense qu'il faudrait surtout faire des news quand un jeu "new" gen n'est pas repoussé. C'est plus rare
j'pense qu'il faudrait surtout faire des news quand un jeu "new" gen n'est pas repoussé. C'est plus rare

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
XXXFPS
A priori avec ta config en 4K tu seras entre 30 et 40fps (dans le meilleur des cas) masterPCman

-
Yang70 Gamer Maitre
Duiken Wrote:Qu'ils prennent leur temps. Naughty Dog est un studio fabuleux et ce n'est pas le dernier Uncharted et TLOU qui pourront dire le contraire. S'ils jugent qu'ils ont besoin de plus de temps, c'est bien qu'ils assument cette décision
Mouais U3 pas trop très en deçà du 2 quand même, cela dit il y a de quoi se rassurer pour U4 car c'est la Team qui a bossée sur U2 et TLOU qui est dessus, c'est plus que rassurant et à vrai dire je m’inquiéterai plutôt de sur quel projet la Team de U3 repartira j'espère vraiment pas TLOU2 parce qu'entre les deux Team au sein de ND il y a un gouffre en terme de qualité.
-
azertyxpp Gamer Or
Yang70 Wrote:XXXFPS
A priori avec ta config en 4K tu seras entre 30 et 40fps (dans le meilleur des cas) masterPCmanFaudras investir un peu si tu veux le 60fps qui te tiens tant a coeur.
Ouai, le framerate que ta config obtient en 1080p...
https://pbs.twimg.com/tweet_video/B_CNXTHUwAAi8ua.mp4
-
Zer01neDev Gamer Argent
Pas de panique il reste "The Last Guardian" en fin 2015
-
kajjun Gamer Bronze
Mouais enfin MS eux quant ils ont l'air d'avoir une vraie pépite ils préfèrent l'annuler comme au moins très vite on en parle plus.
-
azertyxpp Gamer Or
kajjun Wrote:Pas de panique il reste "The Last Guardian" en fin 2015
Décale le 2 d'un chiffre vers le haut.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ouai, le framerate que ta config obtient en 1080p...
Pas de bol je suis un joueur PC aussi et je n'ai pas afficher ma config dans ma signature comme toi et Frsera aimait a le faire ... tout simplement parce que si des gens prennent leur pied sur consoles c'est leur droit.
Puisque tu aimes le kiki meter (car je te vois rarement voir jamais parler de jeux vidéos en fait) tu fais un benchmark avec ta config de clochard et tu vas la comparer avec les autres, quand tu auras en face de toi les perf d'un i7 couplé a 3 titan tu retrouveras peut être ta modestie et tu arrêteras de tirer sur l'ambulance (les consoles) parce que c'est pas très malin et trop facile. Vous voulez jouer les grands avec vos fps et vos résolutions allez sur des forums de PCistes pur et dur.
-
Yang70 Gamer Maitre
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4