Ah... mauvaise nouvelle

Après la déception que j'ai eu avec le report probable de Quantum Break pour 2016 (cependant rien n'est officiel, en attendant une annonce de Remedy) là j'apprends que Uncharted 4 est aussi repoussé en 2016

J'allais même m'acheter une PS4 pour Uncharted 4 qui est l'une de mes licences préférées avec Halo ! Ça attendra apparentement

et puis d'un côté, le report de ces deux jeux va permettre aux développeurs de soigner au maximum leurs jeux et comme beaucoup de gens ici, je préfère un report et avoir un jeu de qualité (peu ou pas de bug ect...) plutôt qu'un jeu sorti prématurément et bourré de bug
Par-contre la PS4 perd un très gros jeu pour la fin de l'année ! Elle aura quoi comme exclusivité pour la fin de l'année du coup ? Je pense à Until Dawn et à Tearaway Unfolded, ça me paraît peu pour faire face au Halo 5 et à Forza Motorsport 6 qui sortiront du côté de la Xbox One

Street Fifgter V prévu pour 2016 et maintenant au tour de Uncharted 4...
Après j'ai conscience que la PS4 a et aura pas mal d'exclusivité durant les premiers mois de l'année avec du The Order 1886 et prochainement du Bloodborne et au Japon, il y a eu du Dragon Quest Heroes (prévu en Occident pour la fin de l'année) et prochainement du Yakuza 0, bref du lourd alors que pour l'instant c'est le désert du côté de la Xbox One