Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - La sortie repoussée jusqu'en 2016
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - La sortie repoussée jusqu'e
Yang70 Wrote:Ouai, le framerate que ta config obtient en 1080p...
Pas de bol je suis un joueur PC aussi et je n'ai pas afficher ma config dans ma signature comme toi et Frsera aimait a le faire ... tout simplement parce que si des gens prennent leur pied sur consoles c'est leur droit.
Puisque tu aimes le kiki meter (car je te vois rarement voir jamais parler de jeux vidéos en fait) tu fais un benchmark avec ta config de clochard et tu vas la comparer avec les autres, quand tu auras en face de toi les perf d'un i7 couplé a 3 titan tu retrouveras peut être ta modestie et tu arrêteras de tirer sur l'ambulance (les consoles) parce que c'est pas très malin et trop facile. Vous voulez jouer les grands avec vos fps et vos résolutions allez sur des forums de PCistes pur et dur.
Ma config me plait comme elle est, coupler 3 TITAN a un i7 ces bien, mais le porte monnaie prend un coup de lance roquette, avec ma config il n'a pris qu'une rafale de famas alors cava personnellement

Et je ne fait pas de bench, ces inutile étant donnez que les Bench ne reflète pas les véritable performance obtenue en jeu(performance relativement faible comparer au Bench) !!!
-
Zer01neDev Gamer Argent
Vous en êtes encore à comparer la taille de vos zobs (ou configs, je sais plus) sur une news parlant d'Uncharted 4 ? Une exclu PS4 ? Mince, moi qui m'attendais à voir des trolls Microsoft, j'suis déçu...
Tout ça pour dire que c'est un peu HS et franchement pas constructif/intéressant
Tout ça pour dire que c'est un peu HS et franchement pas constructif/intéressant

-
Amaury M. Rédacteur
Il y en a un de troll en page 3 si ça te fait plaisir de le lire, en tout cas j'ai bien ris moi 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4