Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - Le codirecteur rend hommage à Sam Lake (Quantum Break) d'une belle manière

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 4: A Thief's End - Le codirecteur rend hommage à Sam Lake (Quantum Break) d'une belle manière

Message non lupar Anthony P. » 07 Mai 2016, 14:41

Neil Druckmann a décidé de remercier Sam Lake, directeur créatif de Quantum Break, pour tout son travail, avec une belle surprise.

Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Le codirecteur rend hommage à Sam Lake (Quantum Break) d'une belle manière
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Le codirecteur rend hommage

Message non lupar BigSnake1524 » 07 Mai 2016, 15:15

Mettre la photo des cadeaux que l'on va faire sur les réseau sociaux est assez bizarre. Ca fait un peu : "Regardez je suis un type sympa", je trouve.

Après ça reste sympa.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Archimondice » 07 Mai 2016, 16:08

Quand on se fait des cadeaux ou qu'on se congratule mutuellement on le fais en privé et éventuellement publiquement de temps en temps mais la depuis peu c'est assez souvent quand même.

Après je dis pas qu'ils ne sont pas sincères et je ne les pense pas assez vicieux pour ça mais il n'empêche que ça leur fait une certaine promo gratuite les uns comme les autres et sans être mal ça peu paraître déroutant et mal vu pour certains.

Bref malgré les critiques mitigées QB est sûrement une très bonne expérience videoludique ( j'ai pas encore essayé mais je le prend sur PC dès que le jeu est vraiment debuggé et optimisé ) et U4 que je reçois bientôt doit bien l'être tout autant.

Alors si se lancer des fleurs publiquement leur permet de nous sortir des perles qu'ils continuent au final :P
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar elienamikaze » 07 Mai 2016, 16:40

Ça fait partie du marché qu'ils avaient conclus entre eux (Sam lake et Neil), le premier avait envoyé une copie de QB signé pour Neil et maintenant ce dernier a fait pareil.

Y'a aucune publicité ou quelconque autre raison dans cette histoire.
Avatar de l’utilisateur elienamikaze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Elie
Pays: Japon

Message non lupar Windurst » 07 Mai 2016, 18:27

C'est super cool..
Et dire, qu'entretemps, nous, joueurs, nous nous tirons la bourre dans la guéguerre PS vs X1 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar theG@mer » 07 Mai 2016, 19:47

Un climat cool c'est toujours mieux.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar tirano53 » 07 Mai 2016, 20:02

Windurst Wrote:C'est super cool..
Et dire, qu'entretemps, nous, joueurs, nous nous tirons la bourre dans la guéguerre PS vs X1 :mrgreen:

cette "guerre" n'est entretenue que par ceux souhaitant l'entretenir.
passer outre n'est pas compliqué.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Windurst » 07 Mai 2016, 20:51

tirano53 Wrote:
Windurst Wrote:C'est super cool..

cette "guerre" n'est entretenue que par ceux souhaitant l'entretenir.
passer outre n'est pas compliqué.

Bah, oui, c'est vrai aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Archimondice » 08 Mai 2016, 01:31

elienamikaze Wrote:Ça fait partie du marché qu'ils avaient conclus entre eux (Sam lake et Neil), le premier avait envoyé une copie de QB signé pour Neil et maintenant ce dernier a fait pareil.

Ce faire des cadeaux en privé non mais en public ça fait de la pub qu'on le veuille ou non. la preuve on sais et on en parle ... C'est une sorte de pub
Après comme j'ai dis je ne pense pas qu'ils se fassent ces cadeaux publiquement POUR faire de la pub et ils sont très certainement sincère mais ce qui est sûr c'est que comme c'est public s'en est aussi involontaire que ce soit.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar r0mu » 08 Mai 2016, 08:49

Archimondice Wrote:
elienamikaze Wrote:Ça fait partie du marché qu'ils avaient conclus entre eux (Sam lake et Neil), le premier avait envoyé une copie de QB signé pour Neil et maintenant ce dernier a fait pareil.

Ce faire des cadeaux en privé non mais en public ça fait de la pub qu'on le veuille ou non. la preuve on sais et on en parle ... C'est une sorte de pub
Après comme j'ai dis je ne pense pas qu'ils se fassent ces cadeaux publiquement POUR faire de la pub et ils sont très certainement sincère mais ce qui est sûr c'est que comme c'est public s'en est aussi involontaire que ce soit.

Je ne vois pas où est le problème de se faire de la pub de cette façon. Tant que les deux jeux sont bons (et apparemment c'est le cas) et que les deux studios ont fait un travail formidable, qu'ils continuent comme ça.
+ de pub -> + de ventes -> plus de sous pour investir dans le prochain développement.
Tant que ces deux studios gardent leurs mentalité de créatif, c'est tout bénef.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DplanetHD » 08 Mai 2016, 09:59

Si les deux jeux sont bons, certes, je connais bien les UC que j'ai tous fait et qui sont excellents, et je ne doute pas que UC4 le soit aussi, et même plus, par contre j'ai fait environ 40% de QB, et ce n'est pas du tout le même niveau, bien que cela reste un jeu intéressant : au niveau technique cela semble à des années lumières de ce que propose UC4, ce qui toutefois n'enlève rien à la qualité des développeurs… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen