Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - « Le jeu le plus époustouflant visuellement » selon Naughty Dog
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah... Vous la sentez votre bêtise la ?
M'enfin, va demander a certains de comprendre ça...
Je vois pas trop ou tu vois des "écharpages" sur ce topic, on débat c'est tout, après c'est certain que prendre tout le monde de haut avec ta sainte science infuse va élever le débat.
-
CastleRock Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - « Le jeu le plus époustoufl
Sortir ryse ok, on peut aussi sortir the order 1886 à ce compte là ?
-
Myrage Gamer Hardcore
Visuellement les 2 gros jeu sont quantum break et uncharted 4 apres libre a chacun de préférer l'un ou l'autre, pour moi c'est quantum break , sa DA est excellente et les effets de lumières sont dingue.
Pour mon VDD the order est très beau je voie pas ou est le soucie , le probléme de the order n'est pas d'ordre visuel
Pour mon VDD the order est très beau je voie pas ou est le soucie , le probléme de the order n'est pas d'ordre visuel
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Myrage Wrote:Sortir ryse ok, on peut aussi sortir the order 1886 à ce compte là ?
Ils parlaient de l'aspect visuel pas de la qualité du jeu au global...
Donc ton avis sur le jeu au global te regarde, mais une bouse visuellement parfaite VS un chef d'oeuvre visuellement raté, si on juge le jeu le plus beau a l’œil, c'est le 1er qui gagne, puisque le reste n'entre pas en ligne de compte
(je ne pense pas pour autant que Ryse et The Order soient des bouses attention hein, je caricature pour mon propos).
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
C'est pas la résolution qui fait un jeu ou qui donne une claque "graphique". Cet apport technique donne un rendu visuel plus net. Si vous voulez qu'un jeu donne une baffe il lui faut une direction graphique et surtout artistique excellente. C'est le cas de jeux comme par exemple The last of us, Castlevania : Lords of Shadow, Halo 4, The Witcher 2 (ou le 3 encore) [etc], qui fournissent un travail d'une très haute qualité.
À l'heure actuelle le jeu qui a le rendu le plus réaliste et saisissant c'est The Order 1886, suivi de très (trop) près par Ryse son of Rome. D'un point de vu claque ce sont ces deux jeux de part leur "réalisme" et leur côté cinématographique qui en jette le plus.
Maintenant si on doit faire une comparaison qui va au-delà du rendu réaliste, en prenant en compte le tout c'est à dire les heures de jeu, le gameplay, le contenu [etc], The Witcher 3 mérite amplement le titre de meilleur jeu. Il n'y a pour le moment aucun jeu de son ampleur. Un jeu qui réuni une map gigantesque avec une direction artistique, sonore et graphique magnifique, le tout couplé d'un très bon gameplay, de quêtes principales et annexes qui ne font pas office de remplissages (quêtes de postier), parfaitement écrites et qui de plus ont un réel impact (rejouabilité énorme).
De ce qu'on a pu voir pour le moment Uncharted 4 va certainement donner une belle baffe, au même titre que Quatum Break qui lui joue plus la carte visuelle "réaliste".
@CastorTroy11
Ryse comme The Order sont de belles bouses. Hormis la qualité visuelle, ces deux jeux n'ont strictement rien à proposer.
À l'heure actuelle le jeu qui a le rendu le plus réaliste et saisissant c'est The Order 1886, suivi de très (trop) près par Ryse son of Rome. D'un point de vu claque ce sont ces deux jeux de part leur "réalisme" et leur côté cinématographique qui en jette le plus.
Maintenant si on doit faire une comparaison qui va au-delà du rendu réaliste, en prenant en compte le tout c'est à dire les heures de jeu, le gameplay, le contenu [etc], The Witcher 3 mérite amplement le titre de meilleur jeu. Il n'y a pour le moment aucun jeu de son ampleur. Un jeu qui réuni une map gigantesque avec une direction artistique, sonore et graphique magnifique, le tout couplé d'un très bon gameplay, de quêtes principales et annexes qui ne font pas office de remplissages (quêtes de postier), parfaitement écrites et qui de plus ont un réel impact (rejouabilité énorme).
De ce qu'on a pu voir pour le moment Uncharted 4 va certainement donner une belle baffe, au même titre que Quatum Break qui lui joue plus la carte visuelle "réaliste".
@CastorTroy11
Ryse comme The Order sont de belles bouses. Hormis la qualité visuelle, ces deux jeux n'ont strictement rien à proposer.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
En tout cas perso j ai hate que QB sorte car il fait partis des exclus qui me donne envie de prendre une one.
-
Myrage Gamer Hardcore
Myrage Wrote:En tout cas perso j ai hate que QB sorte car il fait partis des exclus qui me donne envie de prendre une one.
Clairement, je trouve ça curieux d'ailleurs que la One ne perce pas plus après toutes les grosses cartouches que MS à tiré dernièrement. Hormis la com au début pour le moins catastrophique je pense aussi que beaucoup de joueurs ( dont je fais parti ) se souviennent de l'abandon total du constructeur dans les deux dernières années de vie de la 360.
-
CastleRock Gamer Maitre
revans Wrote:Myrage Wrote:revans Wrote:On a ce genre d'annonce pour chaque gros jeu , persto je regarderais plus du coter de quantum break pour la claque visuel
Attendre une claque graphique sur one ???
Merci ca va me faire la journee... j'espere que tu n'attends pas une claque de framerate sur cette machine ???
Je rigole c est vrai que quantum a l'air vachement beau aussi mais desolé je pensqu'uncharted sera au dessus
Pourtant halo 5 est en 60fps constant sur one , Killer instinct tourne a 90fps, forza 6 60 fps constant.
En claque visuel tu a ryse qui est sortie en début de vie de la console et qui est impressionnant.
Donc oui je pense que quantum break serat une claque visuel avec tout ses effets, j'ai confiance en remedy
Halo 5 a eu de sacré sacrifice pour tourner a du 60fps (Résolution dynamique des ombres qui pope des textures au sole dégueulasse digne d'un jeu ps2 voir début 360) .
Ryse se fait allumer par the order au niveau technique

Arrête de croire que QB va être plus époustouflant que U4 les Dogs sont pas l'un des meilleurs studio au monde avec CD projekt pour rien aprés tout les devs annonce que leur jeu sera merveilleux incroyable on peu douter mais quand c'est les Dogs ou CD Projekt on sais déja d'avance que cela sera vrai.
Après Revans tu es un pure pro-M tu es connu sur ce site et sur un autre forum d'un certain site avec la pire commu pour être un sacré pro-M donc de la tes commentaire

-
serve66 Gamer Maitre
Tu peut croire ce que tu veux , je trouve quantum break plus impressionnant que uncharted 4.
halo 5 a fais des sacrifice cela n'empeche que le jeu est très beau est hyper fluide.
Tu trouve que ND est le meilleur studio du monde? hé bah il t'en faut peut toi, tu a du commencer sur ps3 par ce que bon c'est pas possible sinon.
halo 5 a fais des sacrifice cela n'empeche que le jeu est très beau est hyper fluide.
Tu trouve que ND est le meilleur studio du monde? hé bah il t'en faut peut toi, tu a du commencer sur ps3 par ce que bon c'est pas possible sinon.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Quantum Break tournera en 1080p 30 Fps Comme pour Rise The Tomb Raider, après qu'il soit plus beau que Uncharted 4 mais si c'est peu probable le plus important c'est qu'il soit fun autant que Uncharted 4.
Dernière édition par gto28469 le 20 Mar 2016, 16:29, édité 1 fois.
-
gto28469 Gamer Averti
revans Wrote: Tu trouve que ND est le meilleur studio du monde? hé bah il t'en faut peut toi, tu a du commencer sur ps3 par ce que bon c'est pas possible sinon.
Ah ben toi il t'en faut beaucoup alors... car ça peut se comprendre facilement qu'on puisse dire que Naughty Dog soit placé comme meilleur studio étant donné qu'à chaque console ils ont su y laissé leur empreinte (Crash, Jax, Uncharted, Tlou) tout en gardant cette sensation de privilégié la qualité plutôt que la quantité. Je suis curieux de savoir pourquoi ça t'étonne autant qu'on puisse penser ça de ce studio

-
Kayf Gamer Maitre
gto28469 Wrote:Quantum Break tournera en 1080p 30 Fps Comme pour Rise The Tomb Raider, après qu'il soit plus beau que Uncharted 4 même si c'est peu probable le plus important c'est qu'il soit fun autant qu' Uncharted 4.
-
gto28469 Gamer Averti
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4