Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - « Le jeu le plus époustouflant visuellement » selon Naughty Dog

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 4: A Thief's End - « Le jeu le plus époustoufl

Messagepar revans » 20 Mar 2016, 16:33

PAr ce qu'il le met en tete , il y a tellement de studio talentueux que tu peut pas dire celui la est meilleur que les autres surtout que ND ne pourrait pas etre meilleur que bungie par exemple si on juge un FPS comme l'inverse si on juge un tps/aventure
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Messagepar Joker » 20 Mar 2016, 16:35

revans Wrote:Tu peut croire ce que tu veux , je trouve quantum break plus impressionnant que uncharted 4.
halo 5 a fais des sacrifice cela n'empeche que le jeu est très beau est hyper fluide.
Tu trouve que ND est le meilleur studio du monde? hé bah il t'en faut peut toi, tu a du commencer sur ps3 par ce que bon c'est pas possible sinon.

Comment dire, ND c'est juste un studio mythique, qui n'a jamais déçu, dont toutes les licences sont devenues des légendes, qui a toujours privilégié qualité sur quantité...
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Messagepar revans » 20 Mar 2016, 16:43

y'a pas que ND qui a fais des jeu mythique et qui a jamais déçus il y a énormément de studio qui sont géniaux , tu peut pas dire celui la est le meilleur du monde , c'est purement subjectif, rien que pour l’époque ps1 ps2 je préfère largement insomniac a ND, spyro et ratchet sont bien meilleur selon moi que crash et jak
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Messagepar Myrage » 20 Mar 2016, 17:41

Ce qui me freine pour la one c est le planning de sortie qui va faire embouteillage en fin d annee comme en 2015.Ms ne gere pas bien son planning. Et hormis QB il y a Scalebound et recore (en nouvelles ip) qui me feront acheter la console mais d'ici a ce qu'ils sortent (repoussés à 2017) la console aura baissé. Pour le moment seul forza et halo (mcc et 5) et QB me donnent envie.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar FaceTween » 20 Mar 2016, 17:50

revans Wrote:On a ce genre d'annonce pour chaque gros jeu , perso je regarderais plus du coter de quantum break pour la claque visuel

Ouais fin là sauf que depuis Uncharted 2 c'est Naughty Dog qui instaure l'étalon graphique sur console. La claque va être grande :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar revans » 20 Mar 2016, 18:06

Pas vraiment , uncharted 3 etait pas ouf par rapport au autre jeu , halo 4 etait dingue graphiquement en plus d'avoir pratiquement aucun aliasing
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Messagepar gto28469 » 20 Mar 2016, 19:13

Ouais fin là sauf que depuis Uncharted 2 c'est Naughty Dog qui instaure l'étalon graphique sur console. La claque va être grande :mrgreen:[/quote]

Heu non God of war 3 est plus beau que Uncharted 2 et la vériable claque graphique est entre Beyond : Two Souls et The Last Of Us pour la ps3
gto28469 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar CastorTroy11 » 20 Mar 2016, 20:00

revans Wrote:Pas vraiment , uncharted 3 etait pas ouf par rapport au autre jeu , halo 4 etait dingue graphiquement en plus d'avoir pratiquement aucun aliasing

Il va vraiment falloir envisager trois choses :

-Ravaler ta mauvaise foi

ou

-Changer ta TV

Ou bien encore

-T'acheter des lunettes/lentilles/yeux d'urgence.

Parce que visuellement, quel que soit ton opinion sur la qualité intrinsèque des jeux, entre les Halo et les Uncharted/The Last of Us, il n'y a juste pas match...

On te demande pas de dire que ce sont des meilleurs jeux ou quoi...

Mais visuellement y'a juste pas photo.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Minarulother » 20 Mar 2016, 20:21

gto28469 Wrote:
gto28469 Wrote:Quantum Break tournera en 1080p 30 Fps Comme pour Rise The Tomb Raider, après qu'il soit plus beau que Uncharted 4 même si c'est peu probable le plus important c'est qu'il soit fun autant qu' Uncharted 4.

http://wccftech.com/remedy-fails-bring- ... runs-720p/
ça fera une bonne news
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Messagepar revans » 20 Mar 2016, 20:28

CastorTroy11 Wrote:
revans Wrote:Pas vraiment , uncharted 3 etait pas ouf par rapport au autre jeu , halo 4 etait dingue graphiquement en plus d'avoir pratiquement aucun aliasing

Il va vraiment falloir envisager trois choses :

-Ravaler ta mauvaise foi

ou

-Changer ta TV

Ou bien encore

-T'acheter des lunettes/lentilles/yeux d'urgence.

Parce que visuellement, quel que soit ton opinion sur la qualité intrinsèque des jeux, entre les Halo et les Uncharted/The Last of Us, il n'y a juste pas match...

On te demande pas de dire que ce sont des meilleurs jeux ou quoi...

Mais visuellement y'a juste pas photo.

visuellement prend tlou et halo 4 , ce sont tout les 2 les plus beau jeu de leur gen et halo 4 est vraiment trés propre , il est plus jolie que uncharted 3
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Messagepar Archimondice » 20 Mar 2016, 21:55

revans Wrote:en quoi je serait déçus de quantum break sur one ? Les vidéos qui tourne sur one sont impréssionante , DF parle d'un jeu magnifique avec des effets dingue et tout sa sur one. Que le jeu tourne en 1080po 900po ou autre je m'en fous , pour rappel alan wake etait pas en 720po mais en 960x544 et il etait impressionant

Tu dis qu'ils sortent toujours ça pour les gros jeux et que donc si je te suit il faut pas s'y fier et tu sort derrière que untel a annoncé que quantum break ( qui est un gros jeux ) et qu'il faut le croire sur parole...

Après tu comprend pas qu'on parle de fanboyisme

Oui remedy a fait Alan wake il était excellent et techniquement très bon

Ben naugthy dos a sortit les uncharted et The last of us qui sont très bon et techniquement supérieur ( pour U3 et TLOU ) à Alan wake donc ne peux t'on pas les croire sur parole?

Ceci dit je pense qu'il parle uniquement de ce qui a déjà été fait sur ps4 pas sur PC
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Messagepar Joker » 20 Mar 2016, 22:17

revans Wrote:y'a pas que ND qui a fais des jeu mythique et qui a jamais déçus il y a énormément de studio qui sont géniaux , tu peut pas dire celui la est le meilleur du monde , c'est purement subjectif, rien que pour l’époque ps1 ps2 je préfère largement insomniac a ND, spyro et ratchet sont bien meilleur selon moi que crash et jak

Ce n'est pas moi qui ai dit que c'est le meilleur studio. Comme tu dis, c'est subjectif. Mais clairement, techniquement et artistiquement parlant, ND fait partie des meilleurs, c'est indéniable.
Par contre, un tel niveau de mauvaise foi c'est dingue, prêt à tout pour ne pas dire qu'un jeu est plus beau sur Playstation, c'est ridicule.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen