Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - Les informations de Game Informer en fuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uncharted 4: A Thief's End - Les informations de Game Informer en fuite
Détails sur le scénario, les modes de jeu....
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Les informations de Game Informer en fuite
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Les informations de Game Informer en fuite
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Les informations de Game In

Où drake va chercher un trésor comme a son habitude mais qu'un autre mec aussi qui possède une armée convoite aussi cet objet. Après je ne me rappelle plus du reste du jeu mais les deux reposent sur le même type de scénar on dirait.

J'espère qu'ingame cela ne se ressentira pas trop.

-
Minarulother Ancien
je suis heureux d'apprendre que le mode multijoueurs est toujours la , je me demande juste sur quel multi seras t'il basé le 2 ou le 3.
les deux me conviennent mais un mix des deux peu le faire aussi , la rigueur du premier et la folie du deuxieme combiné
.
je trouve que les jeux naughty dog justifie a eux seul l'achat d'une ps4
je suis excité rien que de penser jouer a ce uncharted 4 et je me souviens encore la chasse au code avec subway pour l'acces a la beta du 3
les deux me conviennent mais un mix des deux peu le faire aussi , la rigueur du premier et la folie du deuxieme combiné

je trouve que les jeux naughty dog justifie a eux seul l'achat d'une ps4

je suis excité rien que de penser jouer a ce uncharted 4 et je me souviens encore la chasse au code avec subway pour l'acces a la beta du 3

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Minatolother Wrote::shock: Je ne sais pas mais j'ai l'impression d'avoir déjà eu affaire a ce scénario. Golden Abyss je crois.
Où drake va chercher un trésor comme a son habitude mais qu'un autre mec aussi qui possède une armée convoite aussi cet objet. Après je ne me rappelle plus du reste du jeu mais les deux reposent sur le même type de scénar on dirait.![]()
J'espère qu'ingame cela ne se ressentira pas trop.
C'est un peu le scénario de tous les Uncharted
-
Azerka Gamer Maitre
bof bof sa se repete a chaque fois le delire mais le cheque fera aidera a vendre la licence
-
wawayou Gamer Hardcore
@Minatolother
Cette trame est commune a tous les Uncharted et a tous les Indiana Jones.
Cette trame est commune a tous les Uncharted et a tous les Indiana Jones.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1