Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - Les joueurs français livrent leurs premières impressions sur le multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uncharted 4: A Thief's End - Les joueurs français livrent leurs premières impressions sur le multijoueur
Et vous, qu'avez-vous pensé du multijoueur d'Uncharted 4: A Thief's End ? Avez-vous pu tester la bête ?
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Les joueurs français livrent leurs premières impressions sur le multijoueur
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Les joueurs français livrent leurs premières impressions sur le multijoueur
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Les joueurs français livren
Il y a pas à dire, les Dogs ont tapé fort lors de ce Paris Games Week !!!
Je l'attends + que jamais... sans compter le Solo qui risque de nous faire fondre totalement
Bravo aux développeurs pour ce magnifique jeu !
Je l'attends + que jamais... sans compter le Solo qui risque de nous faire fondre totalement
Bravo aux développeurs pour ce magnifique jeu !

-
rachius Gamer Maitre
- Pays: France
C'est le seul point qui me bloque sur ce prochain opus , Mais de toute façon, le jeu sera acheté par tous les fans au moins déjà pour le solo, donc on mettra la main sur le multi pour voir ce que l'on en pense par nous même .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
"La date de sortie d'Uncharted 4: A Thief's End est fixée au 18 mars 2015"
J'arrive pas a le trouver en boutique ni en neuf ni en occasion , c'est normal ?
J'arrive pas a le trouver en boutique ni en neuf ni en occasion , c'est normal ?

-
darkhope69 Gamer Pro
J'espère qu'il y aura du coop comme pour les deux opus précédents, je ne suis plus trop fan du multi vs en général mais j'avais bien aimé ces modes surtout sur celui du 2.
-
Adelio Gamer Bronze
darkhope69 Wrote:"La date de sortie d'Uncharted 4: A Thief's End est fixée au 18 mars 2015"
Oui c'est normal, tu vis probablement dans une dimension parallèle

Merci, l'erreur a été signalée

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
darkhope69 Wrote:"La date de sortie d'Uncharted 4: A Thief's End est fixée au 18 mars 2015"
Tu rigoles, mais j'ai réussi à trouver une annonce du jeu à 50€ frais de port inclus sur le bon coin en mai dernier... ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1