Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - Les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Les notes de la presse angl
Chaque site établit son GOTY, beaucoup ont mis Witcher 3 en goty l'an dernier.
La moyenne metacritic permet de déterminer l'avis global de la presse et des joueurs.
La moyenne metacritic permet de déterminer l'avis global de la presse et des joueurs.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
y'a qu'un GOTY , le reste c'est n'importe quoi , le vrai c'est celui de D.I.C.E. Awards (Formerly: Academy of Interactive Arts & Sciences)
LA moyenne meta ne prouve rien vue que bloodborne 92/100, the witcher 3 92/100 se sont fait battre par fallout 4 87/100.
Et puis bon on est en mai , y'a le temp encore pour parler de goty avec toutes les grosse production a venir
LA moyenne meta ne prouve rien vue que bloodborne 92/100, the witcher 3 92/100 se sont fait battre par fallout 4 87/100.
Et puis bon on est en mai , y'a le temp encore pour parler de goty avec toutes les grosse production a venir
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
revans Wrote:y'a qu'un GOTY , le reste c'est n'importe quoi , le vrai c'est celui de D.I.C.E. Awards (Formerly: Academy of Interactive Arts & Sciences)
La différence c'est que Fallout est beaucoup plus grand public que Bloodborn et Witcher, et a aussi une plus grande renommé.
Tout comme Uncharted qui est très grand public.
Je rejoins l'avis de certains ici, Uncharted remplit bien les critères du GOTY : triple A, énorme succès critique, probablement un gros succès commercial, et très grand public.
-
nathrakh Gamer Bronze
En faite pour bien faire il faudrait un GOTY par catégorie de jeu et ne pas tout mélanger. En tous cas dans sa catégorie U4 prend une sérieuse option.
-
CastleRock Gamer Maitre
C'est marrant comme quoi revans peut pas s'empêcher de tenter de descendre une exclu ps4 alors qu'il cherche toutes les excuses du monde pour un jeu comme quantum break.
Perso je m'en fou royalement de qui sera le jeu de l'année, seul mon plaisir de jeu compte. Et pour moi les jeux de naugthy dog m'ont toujours ravi.
PS: étrange que personne n'est parlé de tomb raider. Le jeu est déjà dans les méandres de l'oubli?
Perso je m'en fou royalement de qui sera le jeu de l'année, seul mon plaisir de jeu compte. Et pour moi les jeux de naugthy dog m'ont toujours ravi.
PS: étrange que personne n'est parlé de tomb raider. Le jeu est déjà dans les méandres de l'oubli?
-
Kainhunter Gamer Bronze
revans Wrote:on est qu'en mai donc parler de goty c'est chaud , surtout que bon le goty de l'an dernier c'est fallout 4 alors que the witcher 3 le surpasse
Faut être objectif un peu, il reste quoi pour cette année de prétendre au titre ? A part si FFXV fait un sans-faute, ça va être quasi impossible de détrôner U4. Pète un coup Revans, c'est les Dogs, tu t'attendais à quoi ?

-
FaceTween Gamer Hardcore
je m'attendais a rien , uncharted reste le jeu pop corn qu'il est depuis le début et qui mise sur de jolie graphisme.
Sinon pour rise of TR il est sortie l'an dernier donc il ne peut pas pretendre au goty cette année
Sinon pour rise of TR il est sortie l'an dernier donc il ne peut pas pretendre au goty cette année
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
La sueur est un peu trop visible sur certain. 

-
Near Ancien
Il a toutes les chances d'être nommé "Game of the year" parce que c'est un titre tout public contrairement à des jeux comme FFXV, Dark Souls 3 [etc]. C'est un jeu qui touche aussi bien les petits que les grands et vise un public largement plus large.
Ensuite concernant Fallout 4 comme il a été dit c'est un jeu qui touche un plus vaste public que Witcher ou encore Bloodborne. Rien de plus logique qu'il soit nommé "Game of the year".
Moi je me ferais mon avis personnel en temps voulu sur ce nouvel opus de Uncharted 4. J'ai jamais été un fan de la licence et je l'ai toujours apprécié comme ce qu'il était. Une aventure dite pop-corn. Un jeu qui me permet de me détendre un moment comme quand je regarde un film d'action hollywoodien. Ça fait du bien de temps à autre, ça se laisse jouer une fois.
J'ai regardé quelques test et de ce que j'ai lu la formule ne change pas. On a d'un côté ceux qui le trouvent totalement parfait de bout en bout comme Gamergen, Jeuxvideo.com et de l'autre côté d'autres qui le trouvent bon mais sans plus comme c'est le cas de Gamekult ou même de la presse traditionnelle (Le monde [etc]).
Je suis surtout de plus en plus intrigué par FFXV. Je me dis que s'il est plus grand que The Witcher 3, qu'il propose de vraies quêtes parfaitement bien écrites et pourquoi pas une possibilité de choix, le tout couplé à sa direction artistique et graphique il se pourrait qu'il fasse mieux que The Witcher 3 qui reste aujourd'hui encore le jeu le plus complet et le plus exigeant.
Édit : Je reviens sur le mot "logique". À vrai dire ce n'est même pas logique qu'un jeu soit nommé parce qu'il touche plus de monde. Il devrait logiquement être nommé pour son contenu, pour son offre. La logique voudrait que ce soit The Witcher 3 qui soit le jeu de l'année.
Ensuite concernant Fallout 4 comme il a été dit c'est un jeu qui touche un plus vaste public que Witcher ou encore Bloodborne. Rien de plus logique qu'il soit nommé "Game of the year".
Moi je me ferais mon avis personnel en temps voulu sur ce nouvel opus de Uncharted 4. J'ai jamais été un fan de la licence et je l'ai toujours apprécié comme ce qu'il était. Une aventure dite pop-corn. Un jeu qui me permet de me détendre un moment comme quand je regarde un film d'action hollywoodien. Ça fait du bien de temps à autre, ça se laisse jouer une fois.
J'ai regardé quelques test et de ce que j'ai lu la formule ne change pas. On a d'un côté ceux qui le trouvent totalement parfait de bout en bout comme Gamergen, Jeuxvideo.com et de l'autre côté d'autres qui le trouvent bon mais sans plus comme c'est le cas de Gamekult ou même de la presse traditionnelle (Le monde [etc]).
Je suis surtout de plus en plus intrigué par FFXV. Je me dis que s'il est plus grand que The Witcher 3, qu'il propose de vraies quêtes parfaitement bien écrites et pourquoi pas une possibilité de choix, le tout couplé à sa direction artistique et graphique il se pourrait qu'il fasse mieux que The Witcher 3 qui reste aujourd'hui encore le jeu le plus complet et le plus exigeant.
Édit : Je reviens sur le mot "logique". À vrai dire ce n'est même pas logique qu'un jeu soit nommé parce qu'il touche plus de monde. Il devrait logiquement être nommé pour son contenu, pour son offre. La logique voudrait que ce soit The Witcher 3 qui soit le jeu de l'année.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Les dernières aventures de Nathan Drake ont reçu un très bon accueil critique.
94/100 sur metacritic, cela fait plaisir à voir.
94/100 sur metacritic, cela fait plaisir à voir.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Revans le pro M par excellence. T'as eu ta chance avec Quantum break que tu mettais au dessus de U4 alors que t'as que 8h de jeu en mode couloir. U4, c'est 20h pas 10-12h, tu parles pour rien dire. Tu n'as rien essayé et tu parles. Que tu le veuilles ou non, U4 va rester dans les anales comme une référence. Ça sera surement un GOTY 2016. Gardes tes œillères et ta mauvaise foi...
PS : U4 tient toutes ses promesses 1080p en 30 fps constant (pas 720p avec lag et freeze comme QB), narration géniale (pas une fin bateau comme QB), gameplay aux petits oignons (pas un simple TPS avec quelques pouvoirs), des graphismes époustouflants (loin de QB) et 20h (pas 8h comme QB) de jeu. (à oui, pour que tu saches que je parle en connaissance de cause, mon frère à les deux consoles et on a été très déçu de QB qu'il a acheté 69€, et par conséquent les exemples ci-dessus mentionnés sont bel et bien constatés par ma part ayant U4 depuis hier) C'est bon ? t'as compris ? ou tu vas continuer à rager ?
PS : U4 tient toutes ses promesses 1080p en 30 fps constant (pas 720p avec lag et freeze comme QB), narration géniale (pas une fin bateau comme QB), gameplay aux petits oignons (pas un simple TPS avec quelques pouvoirs), des graphismes époustouflants (loin de QB) et 20h (pas 8h comme QB) de jeu. (à oui, pour que tu saches que je parle en connaissance de cause, mon frère à les deux consoles et on a été très déçu de QB qu'il a acheté 69€, et par conséquent les exemples ci-dessus mentionnés sont bel et bien constatés par ma part ayant U4 depuis hier) C'est bon ? t'as compris ? ou tu vas continuer à rager ?
-
Uriel Archange Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2