Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - Nathan Drake, plus beau que jamais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Nathan Drake, plus beau que jamais
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Nathan Drake, plus beau que jamais
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Nathan Drake, plus beau que
mouai on verra j'attend du gameplay de l'e3 pour commencer a me faire une idée pour l'instant j'y croie pas a tout se qu'on voie surtout sur une version pre alpha ( quie st souvent sur des pc quivalent a une ps4 donc bien meilleur quand meme )
-
wawayou Gamer Hardcore
- Pays: France
Impressionnant!
Naughty Dog nous a habitue a un travail de qualite, je crois et j'espere que cet Uncharted 4 sera dans la continuite de leurs differentes productions.
Une petite dizaine de mois a attendre
Naughty Dog nous a habitue a un travail de qualite, je crois et j'espere que cet Uncharted 4 sera dans la continuite de leurs differentes productions.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Dans Uncharted 4 Nathan me fais penser a Liam Neeson ahah 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Mykkoo Wrote:Impressionnant!
sa reste une image je peut t'en montrer plein de se genre si tu veux le rendue ingame est souvent moin bon que se soie naughty dog ou autre
-
wawayou Gamer Hardcore
Lis tes MP wawayou au lieu de troller les news 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bon c'est qu'une image.
Mais peu importe, je trouvais le gameplay du PlayStation Experience déjà très beau pour un jeu console.
Vivement ce U4 !
Mais peu importe, je trouvais le gameplay du PlayStation Experience déjà très beau pour un jeu console.
Vivement ce U4 !
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
wawayou Wrote:mouai on verra j'attend du gameplay de l'e3 pour commencer a me faire une idée pour l'instant j'y croie pas a tout se qu'on voie surtout sur une version pre alpha ( quie st souvent sur des pc quivalent a une ps4 donc bien meilleur quand meme )
Le gameplay du PlayStation Experience tournait sur une PS4, oui oui, une vraie PS4.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
D'un point de vu technique c'est très bien fait, par contre d'un point direction artistique c'est vraiment moyen.
Après on en a déjà vu des images comme celles là.
Par exemple Zelda me fait nettement plus frissonner ... Après c'est chacun ses goûts.
Après on en a déjà vu des images comme celles là.
Par exemple Zelda me fait nettement plus frissonner ... Après c'est chacun ses goûts.
-
Kiori Gamer Hardcore
Kiori Wrote:D'un point de vu technique c'est très bien fait, par contre d'un point direction artistique c'est vraiment moyen
c'est quoi la différence stp ?!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:Kiori Wrote:D'un point de vu technique c'est très bien fait, par contre d'un point direction artistique c'est vraiment moyen
c'est quoi la différence stp ?!
La différence entre la technique et l'artistique? Tu vois vraiment pas? Serieux?
Comment être simple...
La technique dépend purement de la puissance et des outils de travail en gros
L'artistique ne dépend en aucun cas de la puissance ( même si cette dernière peux aider pour implémenter de beaux effets mais ces derniers doivent être (et c'est là que l'artistique entre en jeu ) bien placés
que le monde soit bien fait techniquement mais sans queue ni tête c'est technique par contre refaire ce même monde avec une bonne direction artistique rend le tout plus beau plus inspiré plus réaliste ou au contraire plus fantaisiste selon ce que l'on recherche ...
Le prochain Zelda est selon moi techniquement limité mais la bonne utilisation du moteur de jeu et de tout le reste rend le jeu magnifique malgré le manque de puissance et ça c'est artistique
Le soucis de l'art c'est que ça reste subjectif et dépend du ressentit de chacun
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
J'ai du mal à saisir ce que vous reprochez à la direction artistique de Nathan Drake, on se retrouve avec un personnage plus mature que les précédents épisodes et qui a pris du plomb dans la tête. Au vu du contexte il allait pas lui mettre des vêtements fantaisiste.
Quand en terme de frissons ce n'est pas une version alpha de gameplay sur Uncharted ou Zelda U qui vont vraiment m'en donner.
Quand en terme de frissons ce n'est pas une version alpha de gameplay sur Uncharted ou Zelda U qui vont vraiment m'en donner.
-
Hakase Admin
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2