Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog explique pourquoi le jeu a été repoussé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog explique pourqu

Message non lupar Kainhunter » 28 Sep 2015, 12:48

Non ce n'est pas la fin d'un arc narratif mais la fin de la licence. ND l'a déjà annoncé et personnellement je préfère que cela se passe ainsi. Je n'aime pas envie de les voir se transformer en Ubisoft.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nathrakh » 28 Sep 2015, 13:03

Kainhunter Wrote:Non ce n'est pas la fin d'un arc narratif mais la fin de la licence. ND l'a déjà annoncé et personnellement je préfère que cela se passe ainsi. Je n'aime pas envie de les voir se transformer en Ubisoft.

ok, j'avais pas compris cà.
Bon bah,y a plus qu'a voir ce que sera la nouvelle license
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar NeoBattosai » 28 Sep 2015, 13:19

J'espère que le titre sera bien meilleur que le 3 d'un point de vue technique, parce que j'ai pas apprécié les problèmes de sons et surtout de clipping, particulièrement dans les phases run ou plus d'une fois je me faisait attraper ou bien je mourrais parce que le décors n'était pas chargé.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar Kainhunter » 28 Sep 2015, 13:42

Ne t'en fais pas pour leur prochaine licence car une chose est sûr, c'est qu'il soigneront leur travail comme ils le font toujours. J'avoue que j'espère les voir changer totalement d'univers. Genre de l'héroïc fantaisie, space opéra par exemple.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 28 Sep 2015, 13:53

Neo : je pense que les problèmes venaient de la PS3, les problèmes etant les mêmes sur TLoU (bugs qui n'ont jamais étés corrigés d'ailleurs, synchro du son toussa).

Pour U4, sur PS4, j'espère que ce souvenir sera de l'histoire ancienne.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Criic Crac » 28 Sep 2015, 17:59

Si ils passent a autres choses , j espère que sa sera le même thème -->gros jeux d aventure avec action et cinématique de malade mais surtout pas un jeux avec des aliens des vaisseaux ect... sachant que beaucoup aime se genre de jeux mais moi je suis pas fan du tous de se genre de jeux en exemple le jeux destiny que je trouve naze.
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christian

Message non lupar Newgen92 » 29 Sep 2015, 12:31

Vaut mieux ça que d'avoir une moitié de jeu, pas fini comme ont les compares souvent à MGSV :lol: dans le milieu
Newgen92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen