Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog exprime quelques mots aux joueurs pour la sortie du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog exprime quelque

Message non lupar Zer01neDev » 11 Mai 2016, 21:31

angel-nikita Wrote:
Zer01neDev Wrote:"Plus Beau Jeu De Toute l'Histoire De l'Humanité" sur tout les site concurrent, donc oui carnet de chèque.

On va tourner en rond , tu vas nous sortir des sites qui vont peut être affirmer ce que tu dis , certains vont te sortir des sites qui ne l'ont pas affirmé , tu vas nous sortir une excuse de derrière les fagots et ça sera sans fin .

Enfin bref on est d'accord ce n'est pas le Plus Beau Jeu De Toute l'Histoire De l'Humanité !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Vanou » 12 Mai 2016, 00:09

Et donc le plus beau jeu actuellement selon Digital Foundry ?
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar angel-nikita » 12 Mai 2016, 08:47

Zer01neDev Wrote:Enfin bref on est d'accord ce n'est pas le Plus Beau Jeu De Toute l'Histoire De l'Humanité !

Ha mais moi je ne dis rien , je n'y ai pas joué et franchement ça importe qui de savoir si c'est le plus beau de l'histoire de l'humanité ? lol apparemment que toi ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Creatortag21 » 12 Mai 2016, 08:48

Yang70 Wrote:
Le plus beau jeu sur console restera pour très longtemps The Order.

Un jeu ou ton perso ne se reflète nidans les vitres, ni dans l'eau. Pas de mouvement de l'eau quand tu marche dedans. Eux aussi ont fait des concessions et c'est monnaie courante, le talent d'un studio est de faire en sorte que ça ne se vois pas. Mais franchement vos chipotage de downgrade ça devient une obsession les gars revenez dans trois générations quand on en sera au photoréalisme en 12K parce que vous vous faites du mal.

16k alors :D

Techniquement plein de jeux font des sacrifices. Mais graphiquement The order reste vraiment beau, beaucoup plus beau que uncharted. Après uncharted est beau, mais je pense qu'il y a vraiment eu un downgrade furtif, c'est la première chose que je me suis dis en lançant le jeu.

Et faut arrêté d'être hypocrite je pense, parce que si on change de générations de console, on achète des nouvelles carte graphiques, des nouveaux pc, c'est avant tout pour les graphismes. Parce que le gameplays, histoire etc ça n'as pas besoin de beau graphismes, il y a des très bons rpg de l'époque de la nes/snes que même si tu joue aujourd'hui tu trouve que c'est pas mal (Chrono Cross pour ne cité que lui). Mais aujourd'hui on a fait x générations en avance et il y a toujours eu un bond graphique sur chaque console. C'est ça qui motive de passer à la nouvelle génération, pas l'histoire d'un jeu ou ses énigmes ^^ Donc ouai heureusement qu'un jeu a des histoire et du contenues à offrir mais c'est une autre histoire, s'il n'y avait que ça on aurait pu rester sur la ps2/ps3 changer juste de format pour offrir une taille de jeu plus grande pour avoir plus de contenus/gameplay et voila. Sert à rien de passer ps4 si on ne parle pas graphismes.

Donc oui, les graphismes reste important et faut être honnête dessus. Dark Souls 3 par exemple est un très bon jeu, mais graphiquement et techniquement c'est de la ps3 hd.

Le gros problèmes aujourd'hui c'est qu'en disant ces vérité tu te ramasse la foudre sur le net, donc il ne faut rien dire, chuuuut, tout est beau tout est parfait :D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar angel-nikita » 12 Mai 2016, 09:40

La plupart des jeux sur consoles current gen font leur boulot de changement de générations niveau graphisme .

Si les gens pensent qu'il a des soucis de graphisme , ça reste un problème au sein de cette génération .

Dire qu'il y a eu downgrade sur un jeu , c'est une chose mais ce n'est certainement pas un downgrade qui nous fais revenir à une ancienne génération , je ne vois pas pourquoi on parle de passage de génération d'ailleurs ou alors tu as fais un rapprochement mal agencé ou c'est moi qui l'ai fais .

D'ailleurs , en parlant de downgrade , ils devraient faire comme pour les démo ou béta , qui annoncent au début que cela ne représente pas la version finale du jeu , sur des vidéos qui sont montrées juste pour des prouesses graphiques . Après je ne dis pas qu'il y a eu douwngrade pour U4 , je ne l'ai pas acheté .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Creatortag21 » 12 Mai 2016, 10:46

Je suis d'accord avec toi. S'ils étaient honnêtes sur ce qu'ils montrent moi personnellement ça ne me dérangerai pas. Au vu de ce que j'ai vu de ce uncharted, pour moi il me plait tout autant que les 3 autres et je ne juge absolument pas un jeu à ces graphismes. Je le trouve beau, mais pas aussi beau de ce que j'ai vu en vidéo. Et au niveau de ce qu'ils ont montré je trouve ça pas honnête de montrer un jeu qui vend du rêve niveau graphique et qu'au final ils ne disent rien avant la sorti du jeu.

Maintenant U4 c'est clair qu'il ne pourrait pas sortir sur PS3.Moi ce qui me choque c'est le downgrade pas annoncé que personnellement je ne trouve pas honnête(mon premier messages ici). Quand j'ai acheté ce jeu je savais que j'achète de la qualité ayant joué et platiné les 3 autres. Je m'attendais vraiment à ce que U4 me donnent une claque graphique (comme ce fut sur ps3) mais au finale ça ne m'as rien fait, j'ai été déçu de directement voir un downgrade, je pensais que U4 serait une référence mais pour moi ce n'est pas le cas.

Pour l'histoire de changement de générations je disais juste qu'il faut être honnête dessus et que si on continue ce changement de gen bah c'est avant tout pour les graphismes, et pour un jeu comme U4 qui est vraiment un beau jeu sur console je trouve que parlé de graphismes ça a tout a fait sa place vu qu'au niveau contenus ils ont déjà fait leur preuves :D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen