Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog exprime quelques mots aux joueurs pour la sortie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hormis les ombres, techniquement Digital Foundry ne pointe rien d'autre.
C'est d'ailleurs, selon eux, la nouvelle référence visuelle sur console.
Les lumière.
Creatortag21 Wrote:Je trouve, personnellement, qu'il y a une différence au niveau des graphisme par rapport à ce qui a était présenté. En mode photo c'est vraiment incroyable mais en jeu c'est pas la même chose que j'ai vu en vidéo je pense.
Franchement quand j'ai lancé le jeu je me suis directement dit downgrade...
Merci
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog exprime quelque
J'ai regardé les vidéos de DF, le jeu est impressionnant dans ces environnements lumieux mais je trouve que ça manque de détails dans les zones de nuit.
J'ai finalement cedé hier soir, j'ai été l'acheter à Auchan... J'ai fait l'intro qui est très jolie mais trop sombre pour apprécier le détail. Par contre, entre les scènes et le ingame la différence est flagrante je trouve. Néanmoins, ça reste à ce jour même dans des zones sombres, le plus beau jeu sur console. Et de loin! Même le stress test de DF prouve que le jeu à été fait avec du travail de qualité.
ZeroineDev : pour info, les propos de DF sont extrêmement élogieux, je t'invite à relire leur article et ne pas sortir une phrase sortie du contexte, et isolée
J'ai finalement cedé hier soir, j'ai été l'acheter à Auchan... J'ai fait l'intro qui est très jolie mais trop sombre pour apprécier le détail. Par contre, entre les scènes et le ingame la différence est flagrante je trouve. Néanmoins, ça reste à ce jour même dans des zones sombres, le plus beau jeu sur console. Et de loin! Même le stress test de DF prouve que le jeu à été fait avec du travail de qualité.
ZeroineDev : pour info, les propos de DF sont extrêmement élogieux, je t'invite à relire leur article et ne pas sortir une phrase sortie du contexte, et isolée

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Le plus beau jeu sur console restera pour très longtemps The Order.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Mais sinon il y a une histoire , des énigmes , de l'exploration mis à part le graphisme ?
-
angel-nikita Ancien
Ché po, j'ai fais que le début. Je t'en dirais plus ce soir. 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Big Boss Wrote:ZeroineDev : pour info, les propos de DF sont extrêmement élogieux, je t'invite à relire leur article et ne pas sortir une phrase sortie du contexte, et isolée
Elle ne sort pas de sont contexte elle est réaliste, je vois actuellement le jeu tourner sur la machine a mon frère et franchement, peu ou pas de Parallax Mapping, de Bump Mapping, la reflection CubeMap, des lumière parfois pas réaliste du tout (on est loin du HBAO+/VXAO).
J'ai déjà vu largement plus détaillé techniquement.
Il est beau le "Plus Beau Jeu De Toute l'Histoire De l'Humanité"...(Carnet de chèque Spotted)
Peut-être sur console mais pas de "l'Humanité" !
Et je parle pas de certain assets recyclé de TLOU/Uncharted: GA, etc...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Le plus important c'est que tu le trouves beau
C'est déjà une bonne reconnaissance ^^
Tu sais les joueurs jouent pour se faire plaisir et quand tu es pris dans le jeu tu vas pas t'amuser à regarder Bump Mapping et compagnie de termes que tout le monde s'en bat les cacahuètes
Par contre qui a dis que c'était le plus jeu de l'histoire de l'humanité ?

C'est déjà une bonne reconnaissance ^^
Tu sais les joueurs jouent pour se faire plaisir et quand tu es pris dans le jeu tu vas pas t'amuser à regarder Bump Mapping et compagnie de termes que tout le monde s'en bat les cacahuètes
Par contre qui a dis que c'était le plus jeu de l'histoire de l'humanité ?
-
angel-nikita Ancien
Zer01neDev Wrote:Il est beau le "Plus Beau Jeu De Toute l'Histoire De l'Humanité"...(Carnet de chèque Spotted)
J'ai beau relire la news, les coms, l'article de digital foundry en diagonale, je n'ai vu personne dire ça.
On ne sait pas si tu fais une généralité globale ou si tu t'adresses à des personnes en particulier sur le site.
-
Hakase Admin
La secte "PC master race" qui a une fois de plus du mal à accepter un bon jeu console dans leur esprit bien étroit.
Triste la vie pour certain.
Triste la vie pour certain.
-
Near Ancien
Le plus beau jeu sur console restera pour très longtemps The Order.
Un jeu ou ton perso ne se reflète nidans les vitres, ni dans l'eau. Pas de mouvement de l'eau quand tu marche dedans. Eux aussi ont fait des concessions et c'est monnaie courante, le talent d'un studio est de faire en sorte que ça ne se vois pas. Mais franchement vos chipotage de downgrade ça devient une obsession les gars revenez dans trois générations quand on en sera au photoréalisme en 12K parce que vous vous faites du mal.
-
Yang70 Gamer Maitre
Hakase Wrote:Zer01neDev Wrote:Il est beau le "Plus Beau Jeu De Toute l'Histoire De l'Humanité"...(Carnet de chèque Spotted)
J'ai beau relire la news, les coms, l'article de digital foundry en diagonale, je n'ai vu personne dire ça.
On ne sait pas si tu fais une généralité globale ou si tu t'adresses à des personnes en particulier sur le site.
"Plus Beau Jeu De Toute l'Histoire De l'Humanité" sur tout les site concurrent, donc oui carnet de chèque.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:"Plus Beau Jeu De Toute l'Histoire De l'Humanité" sur tout les site concurrent, donc oui carnet de chèque.
On va tourner en rond , tu vas nous sortir des sites qui vont peut être affirmer ce que tu dis , certains vont te sortir des sites qui ne l'ont pas affirmé , tu vas nous sortir une excuse de derrière les fagots et ça sera sans fin .
-
angel-nikita Ancien
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3