Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puissance de la PS4 avec Nathan Drake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'importe quoi, j'ai visionné la vidéo présentée au PSXE en HD sans compression et le rendu est identique, seul l'éclairage est un peu différent c'est tout, c'est toi le mytho.
EDIT : la video en top qualité :
https://mega.co.nz/#!tEVTWDwQ!X72cgNeSu ... cC8hsGH_VI
Dès le début, à 30 secondes on voit le détail du visage.
Aaah merci je voulais justement voir ça !
Et je vous rappel que le trailer du début d'année était capturé sur Ps4, avec le moteur du jeu. Ça a été précisé plusieurs fois y compris dans la video.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puiss
pLm234 Wrote:FrSera Wrote:Quels bande de mytho le rendu est loin d'etre ce qu'il en est dans l'image 4 ...
Vous êtes relou sérieux. Faut arrêter avec le mécontentement global dés qu'un studio sors un Gameplay ou une image "de toutes façons ce sera moche quand ça sortira" "Ouin ouin ouin" Non mais sérieux. Le jeux même si il n'est pas de la qualité des images montrée dans cette news est quand même très beau ! Faut pas déconner, les décors sont magnifique, la qualité des actions ont l'air plus que correct. Y'a un moment faut aussi ouvrir les yeux. Depuis la ps3 j'ai l'impression que c'est tout ce qui compte que le jeu soit magnifique sans défaut etc etc. Même si bien sur que c'est intéressant ça fait pas tout. Surtout que Naughty dog fait toujours sont possible pour sortir des jeux de bonnes qualités sans trop de bug. Ca fait chier pour un studio que ce casse pour sortir du bon boulot de se faire descendre de la sorte parcequ'un mec veux "des graphisme exceptionnel qui tourne a 30FPS" Tu les as, regarde la vidéo et gameplay et dis moi que pour un jeu ingame en phase de développement dis moi que je leu est moche. Désolé pour le coup de gueule, mais j'en est marre de voir des mecs se plaindre sur tout et rien à chaque news.
Avec les Dogs il faut plus que la perfection après la perfection qu'ils ont atteint avec TLOU
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Naze le nouveau visage il n y a plus de charisme a force de pousser le réalisme en perd le charme classique des jeux video
(enfin c est mon opinion)

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
FrSera Wrote:Quels bande de mytho le rendu est loin d'etre ce qu'il en est dans l'image 4 ...
Halala ... Faut-il vous rappeler sans cesse que le titre est encore en développement intensif, la vidéo de gameplay présentée lors de la "Playstation Experience" n'était qu'un croquis de présentation, et c'était très beau, il faut le reconnaître, si "Sony" a dévoilé ces images c'est justement dans l'intention de nous dire que la vidéo de gameplay récemment présenté n'est que le début graphique d'un titre qui va faire office de clôture, et qui s'annonce pour ma part très prometteur.

-
Mr.B Gamer Pro
Je recommence.
A gauche CGI PC, a droite Real Time PS4.

-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:Je recommence.
Comparer une cinématique / trailer d'introduction présenté à l'E3 et une vidéo de gameplay présenté à la "Playstation Experience". Je dit Bravo.

-
Mr.B Gamer Pro
@Mr.B
La comparaison est la pour prouver que Naughty Dog ment point !
La comparaison est la pour prouver que Naughty Dog ment point !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Mr.B Wrote:Zer01neDev Wrote:Je recommence.
Comparer une cinématique / trailer d'introduction présenté à l'E3 et une vidéo de gameplay présenté à la "Playstation Experience". Je dit Bravo.
Je dirais même plus comparer des scènes différentes, avec un éclairage et des conditions différentes. Bref, personnellement je m'en fiche, je ne suis pas un grand fan d'Uncharted mais faut arrêter de chercher le complot, et ce avec une mauvaise foi dépassant l'entendement...
On reparlera de tout ça quand on pourra comparer avec des passages similaires ! Pas des cinématiques VS des phases de gameplay ou des passages de nuit avec VS passages de jours, sérieusement arrêtez.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Si on mate mieux le screen comparatif de zer01ne, on se rend aussi compte au delà des graphismes que ce n'est pas le même personnage. A droite il paraît plus âgé, plus fin, plus marqué... et à gauche on a un Drake plus jeune et plus semblable au Drake que l'on connait. Les autres screen de la news semble plus proche du Drake "vieux". Peut être le jeu fera un flashback ou fera un bond dans le temps, on verrai donc Drake jeune et Drake vieux sur U4, on en parlait sur un autre topic, ça me semble plus intéressant à creuser que des graphismes.
-
azertyxpp Gamer Or
La vidéo passée à l'E3 cet été n'etait pas du précalculé mais bien du temps réel. Cela a été précisé sur le site de Naughty Dog.
De plus, sur une image l'eclairage vient de gauche, l'autre de droite. Donc rien à voir.
De plus, sur une image l'eclairage vient de gauche, l'autre de droite. Donc rien à voir.
-
r0mu Gamer Maitre
@r0mu
SI tu croit ce qu'il disent...tu n'est pas dans la merde !
SI tu croit ce qu'il disent...tu n'est pas dans la merde !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Les vidéos dans les salons de jeux vidéo sont toujours grossies, le rendu final est toujours moins important que les vidéos présentées dans les salons.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5