Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puissance de la PS4 avec Nathan Drake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fan2horikita Wrote:Confondais pas, on dit pas que le jeu est mauvais (qui le pourrais vu que le jeu est même pas sortie) mais qu'entre les deux vidéo, il y a quand même une baisse. Ca reste beau, mais c'est pas la claque prise lors de l'E3 (après je dirais rien de plus sur les graphisme vu que je suis en 4k sur PC donc sur console c'est sure que j'aurais pas de claque graphique xD)
Au moins toi, tu es sincère et crédible dans tes propos.
Alors que les autres guignols qui dénoncent le travail de ND et le prennent pour des menteurs... on constate qu'ils ont tout d'suite une graine à la place du cerveau, et qu'ils ont besoin de voir revoir le parcours de ND pour comprendre que ce ne pas des menteurs.
-
rachius Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puiss
Faut surtout comprendre qu'un rendu en real time ça se passe dans un moteur, toutes option à fond. ça n'a rien à voir avec un rendu IN-Game soit un rendu calculé par la machine avec l'IA etc. Donc que ce soit différent c'est normal, ce n'est pas la même scène, pas le même éclairage, nathan est mouillé contre sec, et ce n'est même pas rendu et calculé de la même manière.
Donc bon comparé deux choses complètement différentes ça montre surtout un manque de connaissances dans le domaine.
Donc bon comparé deux choses complètement différentes ça montre surtout un manque de connaissances dans le domaine.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Zer01neDev Wrote:Je recommence.
A gauche CGI PC, a droite Real Time PS4.
Ce que tu montres n'est pas valable, lumière, moment de la journée différent monté en médaillon superposé sur la photo pour montrer une différence qui n'en est pas une (pourquoi ne pas avoir pris la même image tout simplement? tu vois ce que je veux dire?)
Regardes cette vidéo tu comprendra, c'est naughty dog eux même qui s'expriment:
https://www.youtube.com/watch?v=70jVUBnp6lQ
bienvenus sur ma chaîne.
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
-
baronva Gamer Pro
- Prénom: olivier
Par contre, la texture des cheveux est downgrader pour le coup et ça ce voie tout de suite
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Vous êtes beaucoup à ne rien comprendre. La situation est la même que pour The last of Us, d'un côté les cut scenes pré calculées comme montrées à l'E3 et de l'autre le gameplay que vous aurez manette en main. Rejouez à TLOU c'est comme ça durant tout le jeu et ça n'enlève strictement rien à la beauté du titre.
Ce U4 est d'un excellent niveau quand on voit la faible puissance de la PS4 comparé à un PC haut de gamme, pourtant le rendu est juste excellent et prouve à quel point Naughty Dog est le studio de développement le meilleur à l'heure actuelle, avec CD Project.
Mon PC bouffe ma PS4 mais genre violent sur l'intégralité du catalogue actuel et pourtant quand je vois cet Uncharted, je me dis sincèrement qu'il faut que les développeurs se sortent les doigts du cul. J'aimerai juste que Naughty Dog nous sorte une démo jouable sur PC simplement pour étaler leur savoir faire et ainsi foutre la honte aux bras cassés qui ne leur arrivent pas à la cheville. Je n'ose imaginer le résultat.
Ce U4 est d'un excellent niveau quand on voit la faible puissance de la PS4 comparé à un PC haut de gamme, pourtant le rendu est juste excellent et prouve à quel point Naughty Dog est le studio de développement le meilleur à l'heure actuelle, avec CD Project.
Mon PC bouffe ma PS4 mais genre violent sur l'intégralité du catalogue actuel et pourtant quand je vois cet Uncharted, je me dis sincèrement qu'il faut que les développeurs se sortent les doigts du cul. J'aimerai juste que Naughty Dog nous sorte une démo jouable sur PC simplement pour étaler leur savoir faire et ainsi foutre la honte aux bras cassés qui ne leur arrivent pas à la cheville. Je n'ose imaginer le résultat.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
baronva Wrote:Zer01neDev Wrote:Je recommence.
A gauche CGI PC, a droite Real Time PS4.
Ce que tu montres n'est pas valable, lumière, moment de la journée différent monté en médaillon superposé sur la photo pour montrer une différence qui n'en est pas une (pourquoi ne pas avoir pris la même image tout simplement? tu vois ce que je veux dire?)
Regardes cette vidéo tu comprendra, c'est naughty dog eux même qui s'expriment:
https://www.youtube.com/watch?v=70jVUBnp6lQ
bhà no...
c'est M.Zerodefaut...donc il a le "SAVOIR"...

au lieu de voir le verre à moitié plein(comme toi & d'autres), bhà lui le voit à moitié vide
d'mon coté j'retiendrais juste ceci...
C'est le premier U sur PS4, sur PS3(pour ceux qui ont fait la trilogie) on a tous bien vu l'évolution technique de la license(du 1er au 3)...
et oser comparer ND à UBI...bhà c'est risible et enlève toute crédibilté aux arguments cités par les voyeurs de verre à moitié vide...

Switch / CECH-ZED1 / MED1000X3D+4To / NAS 213j+12To / Logitech One Touch / Sony MDR-DS6500 / Hitachi CP-X605 / MacBook 2Ghz / MacBookPro 2.4Ghz / et j'en oublie surement...
-
P Pito Gamer Averti
- Prénom: Jean
nokia94 Wrote:Mon PC bouffe ma PS4 mais genre violent sur l'intégralité du catalogue actuel et pourtant quand je vois cet Uncharted, je me dis sincèrement qu'il faut que les développeurs se sortent les doigts du c**. J'aimerai juste que Naughty Dog nous sorte une démo jouable sur PC simplement pour étaler leur savoir faire et ainsi foutre la honte aux bras cassés qui ne leur arrivent pas à la cheville. Je n'ose imaginer le résultat.
Sur PC c'est l'optimisation qui fait défaut. Différent matériels, constante évolution donc au final on utilise la puissance brut sans jamais la pousser dans ses retranchement. La console est certes toujours moins puissante mais vu que son hardware ne change pas tu peux le pousser à son maximum avec une optimisation au petit oignon.
Après je ne sais pas si une démo sur PC serait très pertinente car c'est un autre monde mais à mon avis ils seraient pas à la ramasse. Il faut dire qu'ils ont dans leur locaux une team qui bosse sur l'optimisation de la PS4 donc cela aide et puis ils ont également carte blanche de la part de Sony ce qui retire une bonne part de pression et de marge de connerie provoqué par les autres éditeurs ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
babaookikou Wrote:Faut surtout comprendre qu'un rendu en real time ça se passe dans un moteur, toutes option à fond. ça n'a rien à voir avec un rendu IN-Game soit un rendu calculé par la machine avec l'IA etc. Donc que ce soit différent c'est normal, ce n'est pas la même scène, pas le même éclairage, nathan est mouillé contre sec, et ce n'est même pas rendu et calculé de la même manière.
Merci babaookikou pour cette explication.
Uncharted 4 est prometteur et il reste encore une année à Naughty Dog. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils sortiront un très bon jeu.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Sur les screenshots HD non compressés la différence entre la démo et le teaser de l'E3 saute pas aux yeux.
Un exemple de screenshot HD :
http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/ ... 428675.jpg
alors toujours aussi catégoriques les rageux ?
Un exemple de screenshot HD :
http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/ ... 428675.jpg
alors toujours aussi catégoriques les rageux ?
-
exxo77 Gamer Pro
Mykkoo Wrote:babaookikou Wrote:Faut surtout comprendre qu'un rendu en real time ça se passe dans un moteur, toutes option à fond. ça n'a rien à voir avec un rendu IN-Game soit un rendu calculé par la machine avec l'IA etc. Donc que ce soit différent c'est normal, ce n'est pas la même scène, pas le même éclairage, nathan est mouillé contre sec, et ce n'est même pas rendu et calculé de la même manière.
Merci babaookikou pour cette explication.
Uncharted 4 est prometteur et il reste encore une année à Naughty Dog. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils sortiront un très bon jeu.
Tt comme toi dans le constat final ^^
Mais là, certains se permettent des largesses, alors que l'on parle de ND, si ce n'est les meilleurs...
@exxo77
hà mais moi Uncharted c'est les yeux fermés, car garantie d'une qualité ^^
comme le précise si bien Mykkoo, ce ne sont que les 1ères images et déjà l'on a droit à des railleries...
Et prendre ND pour Ubi...ça cest le pom²
Dernière édition par Mykkoo le 11 Déc 2014, 08:25, édité 1 fois.
Raison: Double post: Utilisez le bouton editer afin de completer votre dernier post
Raison: Double post: Utilisez le bouton editer afin de completer votre dernier post
Switch / CECH-ZED1 / MED1000X3D+4To / NAS 213j+12To / Logitech One Touch / Sony MDR-DS6500 / Hitachi CP-X605 / MacBook 2Ghz / MacBookPro 2.4Ghz / et j'en oublie surement...
-
P Pito Gamer Averti
- Prénom: Jean
Kurapika-Shinji Wrote:exxo77 Wrote:FrSera Wrote:Quels bande de mytho le rendu est loin d'etre ce qu'il en est dans l'image 4 ...
N'importe quoi, j'ai visionné la vidéo présentée au PSXE en HD sans compression et le rendu est identique, seul l'éclairage est un peu différent c'est tout, c'est toi le mytho.
Pour uncharted 4 c'est pareil pour le moment : vidéo de la version de développement, donc sur un PC, qui est certainement plus puissant qu'une console fabriquée en 2012 (j'espère pour le studio de développement en tout cas)...
Donc faut attendre la sortie avant de statuer sur la qualité. Et si a sa sortie, il est aussi beau mais bridé a 20fps comme ACU, c'est trompeur également
T'es sérieux là ? Y'a très peu de jeux qui sont montrés sur PC du côté de la PS4, et encore moins U4, exclue majeure, faut arrêter de dire des conneries. inFamous SS a été montré sur PS4 à la base, idem pour le portage de GTA V, pareil pour FFXV et Killzone. Alors ça m'étonnerait franchement pas un tel rendu. Surtout que c'est pas Ubi mais Naughty Dog, que je sache j'ai jamais vu un Uncharted/TLOU à 20 fps

-
FaceTween Gamer Hardcore
Zer01neDev Wrote:@Mr.B
La comparaison est la pour prouver que Naughty Dog ment point !
Haha, faut vraiment être dupe pour croire que le gameplay ressemblerait exactement à la vidéo d'annonce présenté à l'E3, ils ne mentent pas, ils ont juste donner un aperçu lors de la "Playstation Experience", faudrait apprendre à faire la différence parfois.

-
Mr.B Gamer Pro
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5