Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puissance de la PS4 avec Nathan Drake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puiss

Messagepar r0mu » 10 Déc 2014, 17:08

Zer01neDev Wrote:@r0mu
SI tu croit ce qu'il disent...tu n'est pas dans la merde !

il y a une différence entre croire Ubisoft et croire Naughty Dog.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MetalRaiden » 10 Déc 2014, 19:14

azertyxpp Wrote:Si on mate mieux le screen comparatif de zer01ne, on se rend aussi compte au delà des graphismes que ce n'est pas le même personnage. A droite il paraît plus âgé, plus fin, plus marqué... et à gauche on a un Drake plus jeune et plus semblable au Drake que l'on connait. Les autres screen de la news semble plus proche du Drake "vieux". Peut être le jeu fera un flashback ou fera un bond dans le temps, on verrai donc Drake jeune et Drake vieux sur U4, on en parlait sur un autre topic, ça me semble plus intéressant à creuser que des graphismes.

Exact, c'est ce que je me suis dit en voyant la vidéo de gameplay. A l'E3 Nathan avait vraiment l'air usé, là ça n'est pas le cas, ce qui est plutôt étrange.
Dernière édition par MetalRaiden le 10 Déc 2014, 20:17, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Luc_36 » 10 Déc 2014, 19:24

Kurapika-Shinji Wrote:
exxo77 Wrote:
FrSera Wrote:Quels bande de mytho le rendu est loin d'etre ce qu'il en est dans l'image 4 ...

N'importe quoi, j'ai visionné la vidéo présentée au PSXE en HD sans compression et le rendu est identique, seul l'éclairage est un peu différent c'est tout, c'est toi le mytho.

La démo de watch dogs lors de l'annonce de la ps4 ca te parle?

Pour rappel, c'était une vidéo du jeu version pc, et la qualité du jeu a été largement baissée pour sa sortie.

Pour uncharted 4 c'est pareil pour le moment : vidéo de la version de développement, donc sur un PC, qui est certainement plus puissant qu'une console fabriquée en 2012 (j'espère pour le studio de développement en tout cas)...
Donc faut attendre la sortie avant de statuer sur la qualité. Et si a sa sortie, il est aussi beau mais bridé a 20fps comme ACU, c'est trompeur également

Sa veut rien dire car c'était Ubisoft pour watch dogs. Les trailers, images et videos de gta 5 sont identique par rapport à la version next gen sortie recament. Sa m'étoneraie que sony et nothy dogs mentent sur sa!
Avatar de l’utilisateur Luc_36 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Luc

Messagepar Kainhunter » 10 Déc 2014, 20:47

Faire un procès d'intention à Naught Dog c'est assez drôle quand même. Les comparer à Ubisoft la c'est carrément du foutage de gueule. Ubisoft ment aux joueurs depuis pas mal de temps avec de superbes annoncent et au final avec des jeux péter de bug et avec un intérêt discutable. Naughty dog ont un vrai savoir faire et l'ont prouvé à chaque génération de console en pondant des hits et en se payant le luxe de pondre l'un des jeux les plus marquant toute génération confondu.

Enfin vous me faites rire à vouloir dénigrer le jeu qui est simplement en alpha et qui sortira dans 1 an donc amené a être modifié. Si vous connaissez un peu l'historique de Naughty Dog entre les annonces et le rendu final, vous savez très bien que cela sera très proche ou simplement identique dans le rendu visuel. Après vous avez peut être d'autre motif pour dénigrer ce jeu (fanboyisme, pas d'intérêt pour ce jeu, gilbert montagnisme) mais vous ne pouvez être que de très mauvaise fois si vous comparer avec Ubisoft.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Anonyme 999 » 10 Déc 2014, 20:55

La qualité n'est pas la même que sur la vidéo de l'E3. C'est indéniable.

Mais comme tous les jeux ND, les cut-scènes sont pré-enregistrés dans des fichiers vidéos. Pas gérées en temps réel. Voilà pourquoi (je pense), il y a une différence de graphismes entre les scènes de gameplay, et la scène finale entre Drake et son frère par exemple, ou encore la vidéo de l'E3.

Après, je vais pas hurler à la mort contre ND pour 3 pixels de moins ... toujours les même lourds qui cherchent les autres en trollant les news, et toujours les même qui rentrent dans leurs jeux...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar P Pito » 10 Déc 2014, 21:06

Zer01neDev Wrote:@Mr.B
La comparaison est la pour prouver que Naughty Dog ment point !

tu te permets de tenir un discours TROLLANT(limite fini à l'eau de pluie...)

tu n'as pas toutes les infos et maintiens ta position... :lol:

quoiqu'il en est, tout est sous les yeux, mais faudrait que ces derniers soient raccordés au cortex...hein Mista ZeroDefaut

bref t'as pas invinté l'eau tiède...
Switch / CECH-ZED1 / MED1000X3D+4To / NAS 213j+12To / Logitech One Touch / Sony MDR-DS6500 / Hitachi CP-X605 / MacBook 2Ghz / MacBookPro 2.4Ghz / et j'en oublie surement...
P Pito Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jean

Messagepar Kainhunter » 10 Déc 2014, 21:15

Je vois pas du tout de quoi tu parle Final-Echo mais alors pas du tout ... :?
Gamer Bronze

Messagepar Zer01neDev » 10 Déc 2014, 21:21

@P Pito
Naughty avait dit du trailer "Rendu In Real Time" sur PS4, on a finalement vue a quoi ressemble réellement le Real Rime sur PS4 et ces vraiment pas la même chose que sur le trailer donc c'est un mensonge point !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Zer01neDev » 10 Déc 2014, 21:25

@NeoBattosai a parfaitement répondu !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Amaury M. » 10 Déc 2014, 21:26

Ôtez-moi d'un doute, il est possible que j'ai Alzheimer.

Quand Deus Ex: Human Revolution est sorti, on a eu le droit à des débats aussi longs que ça quand on a vu que les cut-scenes présentes sur la galette n'étaient pas de la même qualité que celles diffusées par Square-Enix pendant sa promotion ? Et ce "mensonge" l'a-t-il empêcher d'être un des meilleurs jeux de la génération précédente ?

Moi j'en ai pas le souvenir.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kainhunter » 10 Déc 2014, 21:28

J'en doute clint mais que veux tu y en a qui ont tellement besoin de crier au mensonge en oubliant simplement la qualité du jeu :D
Gamer Bronze

Messagepar fan2horikita » 10 Déc 2014, 21:30

Confondais pas, on dit pas que le jeu est mauvais (qui le pourrais vu que le jeu est même pas sortie) mais qu'entre les deux vidéo, il y a quand même une baisse. Ca reste beau, mais c'est pas la claque prise lors de l'E3 (après je dirais rien de plus sur les graphisme vu que je suis en 4k sur PC donc sur console c'est sure que j'aurais pas de claque graphique xD)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen