Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - Pas de Donut Drake dans cet épisode, mais pourquoi ?!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Pas de Donut Drake dans cet

Message non lupar Ghrifter » 05 Avr 2016, 20:56

angel-nikita Wrote:C'est ce que j'essaye de dire , ce n'est pas forcément politiquement incorrect de faire ce genre de skin , je n'ai jamais dis le contraire .

Je m'excuse , j'ai du mal m'exprimer , je voulais juste dire que le fait de dire que c'est fun ce n'est pas forcément le meilleur mot à employer . Mais ça reste mon avis personnel

C'est vrai que la phrase "Le studio s'est expliqué sur ce choix enlevant un peu de fun à la franchise." peut être perçue de plusieurs façons selon le ressenti de chacun et peut prêter à confusion.

Cette tournure de phrase n'est peut-être pas la plus appropriée en sachant qu'il s'agit d'un aspect minime et optionnel du jeu. D'ailleurs, comme on l'a vu dans les commentaires plusieurs joueurs ne connaissaient pas son existence. Mais je ne remets pas en question le choix du rédacteur parce que chacun a une vision différente du fun. Même avec une autre phrase ou un autre mot quelqu'un aurait sûrement réagi, peut-être même que nos positions auraient été inversées.

Je comprends ce que tu veux dire même si je ne suis pas d'accord. Le bon côté c'est d'avoir vu une opinion différente ;)
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 05 Avr 2016, 23:01

"It's fun cause he's fat". Et aussi à cause de sa voix grave c'est trop drôle haha
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar CastleRock » 06 Avr 2016, 01:11

angel-nikita Wrote:C'est ce que j'essaye de dire , ce n'est pas forcément politiquement incorrect de faire ce genre de skin , je n'ai jamais dis le contraire .

Je m'excuse , j'ai du mal m'exprimer , je voulais juste dire que le fait de dire que c'est fun ce n'est pas forcément le meilleur mot à employer . Mais ça reste mon avis personnel

Je ne veux pas faire de polémique , ce n'est pas le sujet .

Je n'ai pas l'impression d'employer les bons mots pour me faire comprendre par contre Helelo , pas la peine d'être désobligeant . Je me suis mal exprimée , ça peut arriver .

C'est pas simple d'être de l'autre coté du miroir hein ?! :)

Perso je m'en fout un peu en fait je suis certain qu'il y aura de quoi faire dans le jeu de base niveau skin. Après qu'on ne s'y trompe pas si il y a de la demande et donc moyen de se faire du blé elle va vite réapparaître cette skin ça ne serait pas la première fois qu'on a ce genre d'exemple.

Hop une petite déclaration l'air de rien, on voit les retours ensuite on avise...
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 06 Avr 2016, 09:01

CastleRock Wrote:
C'est pas simple d'être de l'autre coté du miroir hein ?! :)

En fait je ne ressens aucune différence lol

Par contre effectivement , en tant que personne , ça fait mal de s'en prendre plein la tronche et au quart de tour . Mais je ne vais pas en faire un fromage , toute façon que tu t'excuses ou pas , tout le monde s'en tape .

Bref , à mon avis s'ils ont enlevé ce skin , c'est qu'ils ont du avoir des plaintes , comme d'habitude mais s'ils reçoivent plus de demandes pour le remettre , ils vont le remettre . C'est certainement pas une question de respect ou je ne sais quoi .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen