Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - Un acteur de Star Wars a préféré abandonner le projet, mais pourquoi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uncharted 4: A Thief's End - Un acteur de Star Wars a préféré abandonner le projet, mais pourquoi ?
Alan Tudyk, que nous verrons dans le spin-off Rogue One, a fait partie du casting. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Un acteur de Star Wars a préféré abandonner le projet, mais pourquoi ?
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Un acteur de Star Wars a préféré abandonner le projet, mais pourquoi ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Un acteur de Star Wars a pr
C'est moi ou l'article est super mal écrit ? a la limite du comprehensible.
Mauvaise traduction google ?
-
Chochal Gamer Pro
Chochal Wrote:C'est moi ou l'article est super mal écrit ? a la limite du comprehensible.
Pareil j'ai du relire à 2 fois, et je ne suis toujours pas sûr d'avoir tout saisie.
-
nathrakh Gamer Bronze
Mis à part la dernière phrase de la première citation, le reste est parfaitement traduit.
La dernière phrase se traduit ainsi : "[...], je me suis fait quelques amis - pas avec Naughty Dog - mais quelques amis avec ceux qui les ont quittés."
La dernière phrase se traduit ainsi : "[...], je me suis fait quelques amis - pas avec Naughty Dog - mais quelques amis avec ceux qui les ont quittés."
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
J'avoue la traduction laisse a desirer, mais en meme temps le commentaire original n'est pas non plus tres developpe.
Je vote aussi pour la traduction de Darthreign, qui, a mes yeux, a plus de sens.
Je vote aussi pour la traduction de Darthreign, qui, a mes yeux, a plus de sens.
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Merci les gars vous me rassurez.
-
Chochal Gamer Pro
Vu la traduction et le sujet discuté, je dirais plutôt que c'est le type à la base qui n'était pas super clair dans son discours. C'est sûr que traduire des paroles d'un mec qui hésite sur ce qu'il dit, c'est plus compliqué à rendre compréhensible en restant fidèle à ce qu'il dit 

-
Duiken Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1