Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - Un premier revendeur avance une date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Uncharted 4: A Thief's End - Un premier revendeur avance une date de sortie
Encore un peu de patience en revanche...
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Un premier revendeur avance une date de sortie
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Un premier revendeur avance une date de sortie
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Un premier revendeur avance
Je pari qu'il sera repoussé à 2016
-
Azerka
Gamer Maitre
Juste a titre d'information, j'ai vu que uncharted est sorti décembre 2007, U2 octobre 2009, U3 novembre 2011, donc on serai a 4ans de développement, je pense que le jeu sortira bien en 2015 , aucun soucis.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
Je pari un billet sur le 4 nov. 2015 et un sur le 28 oct. 2015
Les précédent sont sorti d'abord en décembre pour le 1er, puis en octobre pour le 2nd et pour finalement ajuster le 3ème volet sur une sortie début novembre, le 2 novembre pour être précis.
Dans tous les cas c'était un mercredi donc pour le 1 octobre c'est mort.
Les précédent sont sorti d'abord en décembre pour le 1er, puis en octobre pour le 2nd et pour finalement ajuster le 3ème volet sur une sortie début novembre, le 2 novembre pour être précis.
Dans tous les cas c'était un mercredi donc pour le 1 octobre c'est mort.
-
Dobermann24
Ancien
- Prénom: Fabrice
Y a plus de correcteur ou quoi ? Sérieux, exaction ? Avant y avait de la rigueur, maintenant, y a trop souvent des erreurs.
-
saranghae
Gamer Bronze
Octobre 2015 cela serait parfait me concernant
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
saranghae Wrote:Y a plus de correcteur ou quoi ? Sérieux, exaction ? Avant y avait de la rigueur, maintenant, y a trop souvent des erreurs.
Oula oui. Au temps pour nous, le mot correct était "assertion". Mes doigts ont tapé trop rapidement (l'excitation d'avoir enfin une bribe de date certainement) et cela ne semble pas avoir choqué le correcteur.
Merci pour la remarque en tout cas, l'erreur a été corrigée et nous essayerons d'avoir plus de rigueur à l'avenir.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
n'oubliez pas que naughty dog n'hesite pas à repousser la sortie d'un jeu pour le terminer, regardez the last of us ^^
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
8 messages
• Page 1 sur 1