Forums GAMERGEN
Uncharted 4: A Thief's End - Une mise à jour 1.02 diffusée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uncharted 4: A Thief's End - Une mise à jour 1.02 diffusée
Un tout nouveau patch fait son apparition pour Uncharted 4: A Thief's End, quoi de neuf dans les environs ?
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Une mise à jour 1.02 diffusée
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Une mise à jour 1.02 diffusée
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Une mise à jour 1.02 diffus
J'en ai marre d'attendre 5h avant de pouvoir jouer...
Tout d'abord l'installation du titre, la 1ère MàJ, la 2éme Màj, la énième MàJ... et le pire c'est quand on achète un jeu après 1 ou 2 ou là on doit attendre que tout soit installer avant de jouir de notre bien
Surtout que demain comme il y aura la terre dessus, on va devoir se taper du 30ko/s au lieu des 3mo/s
Tout d'abord l'installation du titre, la 1ère MàJ, la 2éme Màj, la énième MàJ... et le pire c'est quand on achète un jeu après 1 ou 2 ou là on doit attendre que tout soit installer avant de jouir de notre bien

Surtout que demain comme il y aura la terre dessus, on va devoir se taper du 30ko/s au lieu des 3mo/s

-
dante0891 Gamer Maitre
- Pays: France
C'est le gros avantage d'acheter la version numérique, les pré-téléchargements sont disponibles depuis dimanche, donc le temps d'attente n'existe pas !
Je viens d'installer la version 1.02 à l'instant, et ce soir à minuit, je ferai chauffer la PS4 !!!
Bon courage à toi !
Je viens d'installer la version 1.02 à l'instant, et ce soir à minuit, je ferai chauffer la PS4 !!!
Bon courage à toi !

-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Le désavantage des versions numériques, beaucoup y jouent depuis samedi 
Par contre, ce serait vraiment bien qu'on puisse préchargé les patch, un peu comme Xenoblade Chronicles X sur Wii U...

Par contre, ce serait vraiment bien qu'on puisse préchargé les patch, un peu comme Xenoblade Chronicles X sur Wii U...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
140Mo le patch day one, ca fait plaisir de voir que c'est pas un patch de 20Go
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:140Mo le patch day one, ca fait plaisir de voir que c'est pas un patch de 20Go
Pourtant il parlait de 5Go à un moment, non

-
dante0891 Gamer Maitre
Sérieux 2 maj déjà? x) Heuresuement j'ai prétélécharger le jeu x)
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
nathrakh Wrote:140Mo le patch day one, ca fait plaisir de voir que c'est pas un patch de 20Go
non il y a d'abord un patch de 5 go , hier la maj été pour débloquer le streaming ainsi que la partie multijoueur qui jusque la été bloqué
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
J'ai acheté hier U4. J'ai testé quelques heures puis j'ai lancé les MAJ du patch U4.
Résultat ma PS4 est briqué ce soir. Impossible de l'allumer. Et là, mon syndrome Gilles de Tourette me rattrape "ENC.... !"
Résultat ma PS4 est briqué ce soir. Impossible de l'allumer. Et là, mon syndrome Gilles de Tourette me rattrape "ENC.... !"
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
9 messages
• Page 1 sur 1