Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - Une vidéo making-of intitulée « Grandir avec Nathan Drake »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 4: A Thief's End - Une vidéo making-of intitulée « Grandir avec Nathan Drake »

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Mar 2016, 17:40

Quasiment dix ans se sont écoulés. Il s'en est passé des choses durant cette décennie.

Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Une vidéo making-of intitulée « Grandir avec Nathan Drake »
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Une vidéo making-of intitul

Message non lupar gameinn » 16 Mar 2016, 19:22

Trop de hype autour de ce jeu sa sera une déception s il est pas à la hauteur
gameinn Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 29 Jan 2011, 17:51
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Une vidéo making-of intitul

Message non lupar gto28469 » 16 Mar 2016, 23:52

Avec Naughty Dog juste impossible, Uncharted 4 rentrera dans l'histoire comme le jeu le plus vendu de la saga et encore.
J’espère qu'ils enchainent directement sur The Last Of Us 2 pour pouvoir me prendre une ps4 8-)
gto28469 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 22 Avr 2014, 22:57
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Une vidéo making-of intitul

Message non lupar VeeDs » 17 Mar 2016, 09:46

gameinn Wrote:Trop de hype autour de ce jeu sa sera une déception s il est pas à la hauteur


Et je pense que c'est ce qu'il va se passer, déjà la bêta m'a personnellement pas trop emballé alors que j'avais joué aux trois premier sur PS3 qui m'ont plu, mais je pense que le jeu n'a pas vraiment évolué à coté de ses concurrents, et c'est déjà ce que j'avais pressenti en voyant certaine vidéo de gameplay de l'an dernier, et ça c'est confirmé avec la bêta, le gameplay est fidèle aux précèdent opus, peu de nouveautés en terme de mécanique de jeu. Le jeu est, selon moi, destiné aux grands fans de la série, pour leur donner une fin, ce qui est respectueux, mais pas forcément vendeur pour tous.
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard De Vinci.
Avatar de l’utilisateur VeeDs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 10 Sep 2012, 13:02
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen