Forums GAMERGEN

Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 1886, Quantum Break et The Division ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 18

Message non lupar didiwarior » 31 Mai 2014, 14:49

blablabla

je sans que se jeu va etre beau mais naze et encore plus couloir qu'il ne l'etais
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 18

Message non lupar Mykkoo » 31 Mai 2014, 14:54

@didiwarior

Des dons de voyance ? Je ne te savais pas extra lucide :lol:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 18

Message non lupar Kainhunter » 31 Mai 2014, 17:05

Oh lui il suffit de relire le post de Unknow à son sujet sur la vidéo de comparaison de moteur physique de Watch Dog pour le trouver des plus risible. Allé Didi va t'en et ne revient jamais sur ce site tu nous fera à tous un grand plaisir, on a pas besoin de gamin dans ton genre. Si tu veux y a le forum de jv.com qui te conviendra parfaitement :D

PS: oui Didi à chaque fois que tu reviendra faire ce genre de commentaire je te rappellerai ce post et bientôt je remettrai le lien à chaque fois historie de bien être sur que tu reste couvert de ridicule et de honte :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 18

Message non lupar Hakase » 31 Mai 2014, 17:15

Aucun intérêt de répondre à un PCiste qui passe son temps à vomir sur les consoles de salon.
Le mieux est de faire comme s'il n'existait pas.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 18

Message non lupar revans » 31 Mai 2014, 17:58

Kainhunter Wrote:
Ryu-Sama Wrote:Comment peut-on comparer un jeu couloir "cinématisé" comme uncharted (j'en suis fan donc no rage svp) et des open world ?


C'est vrai que l'on ne peut pas comparer car l'un concentre beaucoup de détail en un minimum d'espace, alors que l'autre doit les répartir. Enfin Uncharted reste moins couloir que FF XIII (j'avais cru en péter ma manette à force de laisser le joystick vers le haut ...).

Mais au moins le principal avec Naughty Dog c'est que contrairement à Cryteck ils ne font pas que de beaux graphismes.

revans Wrote:les 4 jeux devrait etre tres jolie , je ne pense pas qu'un jeux peut foutre une claque a 3 autres jeux qui vont etre aussi a la pointe niveaux graphisme


Uncharted 2 avait foutu une claque à l'époque. Donc attendons de voir mais si y a bien un studio capable de le faire c'est eux. Après tout personne ne s'attendait à une claque de fin de gen que fût TLOU et pourtant ...


je suis d'accord , mais un jeux beaux peut ne pas etre intéressant , uncharted 3 en est la preuves , plus beaux que le 2 mais moins bien , j'attendrais surtout la sortie des 4 jeux pour vraiment voir si les promesses sont tenue .
en tout cas avec les 4 jeux on risque d'en prendre plein la vue
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 18

Message non lupar Archimondice » 31 Mai 2014, 18:39

dodogeek Wrote:On verra bien a l'E3 si ce n'est pas que de la parlotte et ces bientôt.

WATCH DOG s'est montré a lE3 et pourtant ben c'était de la parlotte donc a l'E3 tu ne vois que ce que l'on veu que tu vois..

Metalix64 Wrote:Encore un DownGrade que vous allez prendre dans la gueule. La limite sont présente et sont déjà la.


PC en tete de liste dans ce cas... vla le downgrade de watch dog encore une fois et c'est encore plus visible sur PC mdr

bon il reste des studio compétent dans le developpement sur pc attendont leurs jeux ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 18

Message non lupar azertyxpp » 31 Mai 2014, 22:28

revans Wrote:
Kayf Wrote:
revans Wrote:beaucoup de blabla alors qu'on a rien vue des de the order , quantum break et the division , il serat sans doute tres jolie mais il ne fouteras pas une claque au 3 jeux non plus

Tu contredis ta logique dans ta phrase xD Tu viens de dire qu'on a rien vu de The Order, Quautum Break et The division, mais on a rien vu d'Uncharted 4 aussi, donc on peut tout simplement dire qu'on ne sait pas, wait&see. Peut être qu'il foutera une claque au 3 jeux, peut être pas


les 4 jeux devrait etre tres jolie , je ne pense pas qu'un jeux peut foutre une claque a 3 autres jeux qui vont etre aussi a la pointe niveaux graphisme

Pourtant on a bien vu des phases de gameplay de The Division et The Order, en revanche c'est vrai rien pour Quantum Break à part des brides de cinématique qu'on pourrai plutôt qualifier de "teaser".
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 18

Message non lupar Kainhunter » 01 Juin 2014, 12:46

Archimondice Wrote:WATCH DOG s'est montré a lE3 et pourtant ben c'était de la parlotte donc a l'E3 tu ne vois que ce que l'on veu que tu vois..


Comparer Ubisoft à Naughty Dog c'est complètement insulter ces derniers. Déjà eux ne font pas d'images de synthèses et ont toujours montré des images du jeu et pas de version amélioré qui sera diminué par la suite. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont rien montré à l'E3 dernier, eux ils savent prendre le temps et ne montre que ce dont ils sont fier et ce dont nous profiterons une fois en jeu (contrairement à beaucoup ils ne font pas de promesses non tenue et n'oubliez pas la news ne vient pas d'un des membres du studio).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 18

Message non lupar HeavySonic » 01 Juin 2014, 23:00

bla bla bla !
et ya pas que les graphismes dans un jeu hein messieurs de naughty dog !
et l'autre en première page qui dit que c’est le meilleur studio du monde .... :shock:
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 18

Message non lupar Hakase » 02 Juin 2014, 00:28

@HeavySonic
Faudrait peut être se calmer, c'est juste un journaliste à la manque qui a déclaré ça.
A aucun moment Naughty Dogs a cherché à comparer les graphismes de Uncharted 4 avec un autre jeu...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen