Forums GAMERGEN
Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 1886, Quantum Break et The Division ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais pas quelle mouche pique Saint_Pitch pro-Sony qui représente Gamergen
T'as oublié LE détail qui fait perde tout son sens à la phrase et à ton argumentaire, le point d'interrogation à la fin qui démontre que Saint Pitch n'affirme rien du tout, il fait juste poser la question par rapport aux propos tenus par la source, il ne juge en rien quelconque jeu cités dans la news.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 18
Il n'y a personne qui veut montrer la porte à ce pitre ? A chaque fois il crache sur le staff pour le fun, moi il y a quelqu'un qui fait ça chez moi c'est la porte direct sans ménagement, si encore il attaquait intelligemment mais non c'est troll dans toute sa beaufitude. Il devient lourd à la fin.
Sinon des graphismes? Venant de ND on s'en doute un peu mais bon c'est pas la priorité pour moi, quant on voit le très moyen U3 à côté de U2 qui n'a rien à lui envier si ce n'est des graphismes, mais même U2 moins beau reste une expérience bien plus intéressante que U3. Donc des graphismes qui en jettent oui, mais si c'est pour avoir des Uncharted de moins en moins intéressants et travaillés je dis non.
Sinon des graphismes? Venant de ND on s'en doute un peu mais bon c'est pas la priorité pour moi, quant on voit le très moyen U3 à côté de U2 qui n'a rien à lui envier si ce n'est des graphismes, mais même U2 moins beau reste une expérience bien plus intéressante que U3. Donc des graphismes qui en jettent oui, mais si c'est pour avoir des Uncharted de moins en moins intéressants et travaillés je dis non.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
kajjun Wrote:Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 1886
Je sais pas quelle mouche pique Saint_Pitch pro-Sony qui représente Gamergen ,sachant qu'il n'est pas difficile de dépassé The Order vu qu'après son downgrade il est devenu le jeu le plus laid des 10 dernières années.
Ahsan "Thuway" Rasheed c'est perdu dans les champs.
On s'attend à ce que Uncharted soit beau,moi je m'attend à ce que Uncharted 4 soit mieux en étant pas couloirisé.
A par cracher sur le staff tu fais quoi de plus il a était expliqué plusieur fois que The Order:1886 n'a pas pris de downgrade mais quand on n'aime ni sony et ni le staff de gamergen car ils relie une infos qui glorifie un peu sony c'est sur

-
serve66 Gamer Maitre
Metalix64 Wrote:Encore un DownGrade que vous allez prendre dans la gueule. La limite sont présente et sont déjà la.
Regards le premier Ucharted et le 3 eme, pourtant c'est la même console et en faisant le premier ils croyaient faire au mieux certainement. Et vu le gain de puissance qu'à la PS4 par rapport aux autres consoles ont peu s'attendre à quelque chose de magnifique vu qu'ils le faisaient déjà sur PS3.
-
shoud Gamer Pro
Moi en tout cas j'espere avoir un scenario a la auteur !!C'est le principal non ? 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
kajjun Wrote:Uncharted 4 : des graphismes qui enterrent The Order: 1886
Je sais pas quelle mouche pique Saint_Pitch pro-Sony qui représente Gamergen ,sachant qu'il n'est pas difficile de dépassé The Order vu qu'après son downgrade il est devenu le jeu le plus laid des 10 dernières années.
Ahsan "Thuway" Rasheed c'est perdu dans les champs.
On s'attend à ce que Uncharted soit beau,moi je m'attend à ce que Uncharted 4 soit mieux en étant pas couloirisé.
Saint_Pitch un pro-S

Et lis la phrase de fin comme la dit Vanou va pas voir des évidence ou il y a des supposition.
Et "The Order" n'a pas subit de downgrade le jeux a juste subit un changement d'ordre artistique sur la scène montré pour la cohésion avec le scénario.
D'ailleur ça ces vue direct avec les image HD fourni mercredi (même qui on fuité le mardi d'avant qui montre bien que le jeux n'a rien perdu en qualité il a même gagner en effet avec l’arrivé des ombre et d'autre effet"
Confond pas comparaison avec un capture vidéo twitch et une capture du jeux lui même.
D'ailleur il serait bien que GG modifie ça news sur un pseudo downgrade car il n'y en a pas eu du tout.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
S'il vous plait je peux entraîner certain d'abruti avec la suite de mon commentaire promis j'éviterai de leur montrer à quel point leur cerveau manque de développement
Déjà comme d'autres l'ont dit avant moi, the ordre n'a pas subit de downgrade et ceux continuant à l'affirmer ne sont que des ignares n'ayant pas pris la peine de lire les commentaires de la new (je sais faut pas trop en demander à des analphabètes).
Ensuite ceux qui disent que la PS4 montre déjà ses limites, apprenez ce mot: OPTIMISATION. Prenez un dictionnaire et regardez la définition au moins ça vous permettra de vous instruire.
ND est connu pour donner le meilleur des consoles avec leur connaissances du moment. Donc s'il y a bien un studio capable de montrer une partie de ce que la PS4 peut faire c'est bien eux. Sinon oui les Uncharted ne sont pas les jeux avec les scénarios les plus innovant ni les plus complexe mais après tout en quoi la série des Indiana Jones l'était?

Déjà comme d'autres l'ont dit avant moi, the ordre n'a pas subit de downgrade et ceux continuant à l'affirmer ne sont que des ignares n'ayant pas pris la peine de lire les commentaires de la new (je sais faut pas trop en demander à des analphabètes).
Ensuite ceux qui disent que la PS4 montre déjà ses limites, apprenez ce mot: OPTIMISATION. Prenez un dictionnaire et regardez la définition au moins ça vous permettra de vous instruire.
ND est connu pour donner le meilleur des consoles avec leur connaissances du moment. Donc s'il y a bien un studio capable de montrer une partie de ce que la PS4 peut faire c'est bien eux. Sinon oui les Uncharted ne sont pas les jeux avec les scénarios les plus innovant ni les plus complexe mais après tout en quoi la série des Indiana Jones l'était?
-
Kainhunter Gamer Bronze
revans Wrote:beaucoup de blabla alors qu'on a rien vue des de the order , quantum break et the division , il serat sans doute tres jolie mais il ne fouteras pas une claque au 3 jeux non plus
Tu contredis ta logique dans ta phrase xD Tu viens de dire qu'on a rien vu de The Order, Quautum Break et The division, mais on a rien vu d'Uncharted 4 aussi, donc on peut tout simplement dire qu'on ne sait pas, wait&see. Peut être qu'il foutera une claque au 3 jeux, peut être pas
-
Kayf Gamer Maitre
Comment peut-on comparer un jeu couloir "cinématisé" comme uncharted (j'en suis fan donc no rage svp) et des open world ?
Oui c'est vrai pour l'instant la next gen n'a rien montré d'époustouflant, mais j'ai l'impression que les joueurs ne regardent que l'aspect graphique et pas forcément les capacités de calcul et autres possibilités de gameplay...
Arrêtons d'être aussi pessimistes et exigeants et profitons ! ^^
Oui c'est vrai pour l'instant la next gen n'a rien montré d'époustouflant, mais j'ai l'impression que les joueurs ne regardent que l'aspect graphique et pas forcément les capacités de calcul et autres possibilités de gameplay...
Arrêtons d'être aussi pessimistes et exigeants et profitons ! ^^
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Kayf Wrote:revans Wrote:beaucoup de blabla alors qu'on a rien vue des de the order , quantum break et the division , il serat sans doute tres jolie mais il ne fouteras pas une claque au 3 jeux non plus
Tu contredis ta logique dans ta phrase xD Tu viens de dire qu'on a rien vu de The Order, Quautum Break et The division, mais on a rien vu d'Uncharted 4 aussi, donc on peut tout simplement dire qu'on ne sait pas, wait&see. Peut être qu'il foutera une claque au 3 jeux, peut être pas
les 4 jeux devrait etre tres jolie , je ne pense pas qu'un jeux peut foutre une claque a 3 autres jeux qui vont etre aussi a la pointe niveaux graphisme
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Ca sera une tuerie à coup sûr, j'ai aucun doute là-dessus. Avec God of War 3, se sont les deux jeux qui m'ont foutu les plus grosses claques sur console 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Ryu-Sama Wrote:Comment peut-on comparer un jeu couloir "cinématisé" comme uncharted (j'en suis fan donc no rage svp) et des open world ?
C'est vrai que l'on ne peut pas comparer car l'un concentre beaucoup de détail en un minimum d'espace, alors que l'autre doit les répartir. Enfin Uncharted reste moins couloir que FF XIII (j'avais cru en péter ma manette à force de laisser le joystick vers le haut ...).
Mais au moins le principal avec Naughty Dog c'est que contrairement à Cryteck ils ne font pas que de beaux graphismes.
revans Wrote:les 4 jeux devrait etre tres jolie , je ne pense pas qu'un jeux peut foutre une claque a 3 autres jeux qui vont etre aussi a la pointe niveaux graphisme
Uncharted 2 avait foutu une claque à l'époque. Donc attendons de voir mais si y a bien un studio capable de le faire c'est eux. Après tout personne ne s'attendait à une claque de fin de gen que fût TLOU et pourtant ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4