Forums GAMERGEN
Uncharted 4 : Justin Richmond, le directeur du jeu, quitte Naughty Dog pour rejoindre Riot Games
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis complètement de ton avis. Le 3 est aussi, selon moi, le plus faible de tous les UNCHARTED (jeu Vita inclus). Au final, ce départ serait presque une bonne nouvelle.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Re: Uncharted 4 : Justin Richmond, le directeur du jeu, quit
C'est sûr que rejoindre une compagnie qui se concentre seulement sur un jeu dont les serveurs et l'aspect technique est aussi discutable que le fait que ce n'est au final qu'un jeu copié collé d'un certain Dota 2, c'est très innovant..
Aheum, bref, au delà de mon troll tout à fait volontaire, je respecte le choix de ce monsieur bien que je le trouve totalement discutable tout comme ses propos bien qu'ils n'engagent que lui.
Aheum, bref, au delà de mon troll tout à fait volontaire, je respecte le choix de ce monsieur bien que je le trouve totalement discutable tout comme ses propos bien qu'ils n'engagent que lui.
-
Shad Maturi Gamer Maitre
- Pays: France
Peut etre qu'il a simplement compris que U4 ne serai qu'une nouvelle fois un opus sans ambition qui ne réinventera pas la licence, juste en énième épisode réchauffé, rien de bien innovant en comparaison avec les projet de Riot...
Je veux bien qu'ont disent que niveau hardwar (sur le papier) la PS4 à inversé la tendance PS360 mais il semble qu'au niveau des jeux la tendance s'inverse également...
Dans le plus grand respect de tout les joueurs, no troll juste un constat. PEACE.
Je veux bien qu'ont disent que niveau hardwar (sur le papier) la PS4 à inversé la tendance PS360 mais il semble qu'au niveau des jeux la tendance s'inverse également...
Dans le plus grand respect de tout les joueurs, no troll juste un constat. PEACE.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
tout ces changement me paraissent normaux voir même sains.
On a un nouveau hardware, nouveau marché, c'est le moment ou les cartes sont redistribués. A la sortie d'un jeux, il y a souvent du mouvement, alors à la sortie d'une console c'est encore plus flagrant.
De nouveaux investissements sont mis en places, certaines personnes en profites pour passer à autres choses etc...
La ou ça serait plus flippant c'est si c'etait à la direction de la marque playstation qu'il y a du turn over. ça voudrait que la console et son lancement ont des problèmes...
On a un nouveau hardware, nouveau marché, c'est le moment ou les cartes sont redistribués. A la sortie d'un jeux, il y a souvent du mouvement, alors à la sortie d'une console c'est encore plus flagrant.
De nouveaux investissements sont mis en places, certaines personnes en profites pour passer à autres choses etc...
La ou ça serait plus flippant c'est si c'etait à la direction de la marque playstation qu'il y a du turn over. ça voudrait que la console et son lancement ont des problèmes...
-
nathrakh Gamer Bronze
@Darkpimp94 :
Car halo, gear of war ou fable on réinventé le jeu vidéo et ne sont pas des copié/collé d'autres jeux. Non sincèrement si c'est pour dire que Sony ou leur studio ne réinvente rien, rassure toi Microsoft invente encore moins ni même aucun autre studio. TOUT les jeux sont des copié/collé d'autres jeux puisque tout les principes sont la depuis plus de 30 ans juste l'habillage change.
Et n'oubli pas nous ne sommes qu'au début de cette gen. Donc niveau les studios mises sur ce qui sera rentable car le parc de machines est encore faible donc il ne peuvent pas cibler une minorité sans se condamner à un gouffre financier.
Donc la prochaine fois essaye d'être objectif si possible.
Car halo, gear of war ou fable on réinventé le jeu vidéo et ne sont pas des copié/collé d'autres jeux. Non sincèrement si c'est pour dire que Sony ou leur studio ne réinvente rien, rassure toi Microsoft invente encore moins ni même aucun autre studio. TOUT les jeux sont des copié/collé d'autres jeux puisque tout les principes sont la depuis plus de 30 ans juste l'habillage change.
Et n'oubli pas nous ne sommes qu'au début de cette gen. Donc niveau les studios mises sur ce qui sera rentable car le parc de machines est encore faible donc il ne peuvent pas cibler une minorité sans se condamner à un gouffre financier.
Donc la prochaine fois essaye d'être objectif si possible.
-
Kainhunter Gamer Bronze
En espérant pour les joueurs ps4 que ça ne change rien au niveau du jeu.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
De toute façon, comme dit plus haut, ils n'ont pas besoin de lui. La série est tellement bien en elle-même... Toujours bourré d'action avec des graphismes somptueux..
@DidiWarrior
Une console qui ne propose que des jeux indés ? On doit pas avoir la même conception du mot indés...
@DidiWarrior
Une console qui ne propose que des jeux indés ? On doit pas avoir la même conception du mot indés...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Perso je trouve que uncharted 3 était une très bonne suite... Mais on peut lui repproché de ne pas nous avoir remis une claque comme uncharted 2 ( exactement le même défaut que gow ascension) mais le jeu en lui même est super.
Un départ ou 2 dans une grosse équipe comme naughty dog ne changera pas grand chose, d'ailleur pour partir de naughty dog pour aller vers le studio de LOL euh... Lol le chèque devait être à la hauteur.
Un départ ou 2 dans une grosse équipe comme naughty dog ne changera pas grand chose, d'ailleur pour partir de naughty dog pour aller vers le studio de LOL euh... Lol le chèque devait être à la hauteur.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
dodogeek Wrote:Y en franchement il devrait retourné sur jv.com parce que les nouveau vous êtes vraiment lourd comme pas possible
des qu'on donne un avis qui ne plait pas on est lourd
dis moi un jeu reellement interessant sur ps4 a l'heure actuel ?? Et je sans déjà la réponse venir
UC4 va se vendre juste par son nom a la base ils ne voulait pas en faire merci encore sony de foutre le bordel
-
didiwarior Gamer Hardcore
@Kainhunter :
Tiens v'la mon pote Kainhunter, ca va la forme? (question rhétorique)
Pour l'instant il ne s'agit pas de comparer l'incomparable, il s'agit d'une licence, en l’occurrence Uncharted qui perd son directeur. Un jeu qui semble être en cours de développement (si c'est pas le cas c'est du foutage de gu**le), le mec parle d'innovation, il dit bien "j'ai rejoint Riot Games. Il y a des trucs vraiment innovants chez eux, et j'ai hâte de prendre part à cela." c'est pas moi qui le dit c'est lui.
Tiens v'la mon pote Kainhunter, ca va la forme? (question rhétorique)
Pour l'instant il ne s'agit pas de comparer l'incomparable, il s'agit d'une licence, en l’occurrence Uncharted qui perd son directeur. Un jeu qui semble être en cours de développement (si c'est pas le cas c'est du foutage de gu**le), le mec parle d'innovation, il dit bien "j'ai rejoint Riot Games. Il y a des trucs vraiment innovants chez eux, et j'ai hâte de prendre part à cela." c'est pas moi qui le dit c'est lui.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
didiwarior Wrote:des qu'on donne un avis qui ne plait pas on est lourd
dis moi un jeu reellement interessant sur ps4 a l'heure actuel ?? Et je sans déjà la réponse venir
l
Sauf qu'avec toi c'est récurrent.
Et des jeux intéressant sur next gen (PS4 et XOne donc ), ba il y en a pas.
Bref, bye le monsieur, c'est pas une grande perte non plus.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
didiwarior Wrote:dis moi un jeu reellement interessant sur ps4 a l'heure actuel ?? Et je sans déjà la réponse venir
troll spotted... non mais sérieux, j'en vois 5... PERSONNELLEMENT
C'est mon avis qui m’intéresse sur les jeux pas le tiens.
Si t'aimes rien c'est ton problème mais laisse les autres avoir leur avis, merci.
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3