Forums GAMERGEN

Uncharted 4 : Justin Richmond, le directeur du jeu, quitte Naughty Dog pour rejoindre Riot Games

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 4 : Justin Richmond, le directeur du jeu, quit

Message non lupar Cantique » 28 Mar 2014, 18:26

Hello, comme signalé lors de la précédente news, contrairement à ce qui est écrit et ce que l'on souhaite nous faire croire, le projet est quasi finis, son départ ne devrait pas changer grand chose.

commentaires-news-gamergen/naughty-dog-dit-au-revoir-a-la-scenariste-et-directrice-creative-des-uncharted-t603992.html
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)

06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
Avatar de l’utilisateur Cantique Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar didiwarior » 28 Mar 2014, 19:22

@screamX :

infamous et ininteressant se jeu est incoherent , killzone a une histoire de merde ( le 1 etais cool ) apres j'en voie pas y a que de l'inde ou des portages ou du multi

et je laisse au autres avoir leurs avis c'est eux qui laisse pas avoir le mien mais sony vous boure la tete de connerie et vous marchais dedans en chantant ...
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bignoze1 » 29 Mar 2014, 01:37

didiwarior Wrote:@screamX :

infamous et ininteressant se jeu est incoherent , killzone a une histoire de m***e ( le 1 etais cool ) apres j'en voie pas y a que de l'inde ou des portages ou du multi

et je laisse au autres avoir leurs avis c'est eux qui laisse pas avoir le mien mais sony vous boure la tete de connerie et vous marchais dedans en chantant ...

Chacun ses goûts, certains adorent killzone, ac 4 et infamous, ils se feront donc un plaisir d'acheter ces jeux la sur ps4 et d'y passer des nuits. Si tu es comme moi et que tu trouves que 3 ou 4 gros jeux ne justifient pas l'achat d'une console qui coûte un bras et bien tant mieux et tu attendra plus tard d'y trouver + d'intérêt ( Watch dogs, the order, uncharted 4) ou alors tu peux aller sur Xbox one et retrouver exactement les même problématiques mais sur des jeux différents
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen