Forums GAMERGEN

Uncharted : la première trilogie sur PS4 ? Ce serait "sympa", dixit Naughty Dog

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted : la première trilogie sur PS4 ? Ce serait

Messagepar Anonyme 999 » 23 Juil 2014, 11:28

Yannis Batistuta Wrote:on doivent subir une nouvelle compilation

Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu, là ? :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar hari-seldon » 23 Juil 2014, 11:33

de plus tout le monde n a pas ni les moyens ni l envie d acheter plusieurs console même d occasion
hari-seldon Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar aerith7777 » 23 Juil 2014, 11:34

hari-seldon Wrote:arrêter de raler et de ne penser qu'à vous.
personne ne vous mets un flingue sur la tempe pour vous le faire acheter.
et puis ceux qui penses que resortir la trilogie (sûrement remasterise) veux dire que toutes les équipes de naughty dog seraient dessus et les empêcherais de faire autre chose en parallèle revenez a la réalité.

Donc soit le portage est une vraie bouse (comme 90% des portages) soit la nouvelle licence mettra du temps à arriver. Donc, nous sommes bien dans la réalité et vous êtes vraiment à coté de la plaque.

Je suis d'accord que c'est pratique de ressortir ce genre de compilation, mais mince, ils ne font que ça depuis 2 ans. Crotte alors! Et en plus ils le font à l'arrache la plupart du temps.

Donc vous devez aussi aimez le fait que les consoles ne soient pas rétrocompatibles. remerciez Sony de vous faire rachetez les jeux PS2 que vous aviez, pour le modique prix de 20€! :P

non, ce business model n'est pas pour moi mais s'ils le font c'est qu'il y a une demande. Mais pour moi la solution est ailleurs.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Cedrick75004 » 23 Juil 2014, 11:37

Mais je veux graaaaaaave !!!!!!! J'achète de suite !!!!!!!!!
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedrick

Messagepar baccara23 » 23 Juil 2014, 12:05

le pb c'est pas de faire du remake! c'est que pendant ce temps là on a pas de VRAI nouveautés! et moi j'ai acheté la ps4 pour du nouveaux jeux c'est tout :evil:
ils le disent tous, ca prend du temps a faire un remake.
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yohann

Messagepar jmaxthebest » 23 Juil 2014, 12:11

après y'a peu être plus simple ci y veule que les joueur veule jouée a des hit de ps3 c'est de rendre la ps4 rétrocompatible ! ha zut leur système de streaming de jeux va en pâtir sinon quand il sortira (ha non c'est vraiment bête ) bon ben on va rajoutée 2 pixel au centimètre carrée , rajouté 3 lumière et du 60 fps et boom , un nouveau jeux a vendre a 50 euro ;) trop cool on et des malin ;) , on va faire çà pour tous le catalogue ps3 !
tien rien a faire , tan con y est ps2 et ps1 , on va même vendre 50 € une compile atari 2600 avec des vieux hit en 60 fps ( les gens sont con y von acheter c'est en 60 fps 1080p ! )
vive le commerce ;)
après je comprend c'est des société qui doive vendre des produit et faire du chiffre , mais la sa devient bidon , imaginée çà au ciné ( un remake de film tous les 3 ans , lol c'est ptete un mauvesse exemple vu que tous les film ce ressemble lol )
bref c'est lassant en plus jsui con parceque un jour ou l'autre je vais acheter toute c'est connerie nextgenisé mais sérieux c'est un peu bidon .
bref
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dodogeek » 23 Juil 2014, 12:32

BooLWiigiN
Tu a tout dit, les devs ont autre chose a faire que des portage de la génération précédent qui n’apportent rien au schmilblick.
Moi j'ai tout contre car ça barre la route a du jack 4 ou des nouveau projet pour monopoliser une des 2 équipes pour des jeux qui coûtent pas grand chose, pour une PS3 qui coûte de moins moins en moins cher.
Même les 2 et 3 ont était offert au PS+.

jmaxthebest
Y a une solution vendre la PS3 500Go encore moins cher avec les jeux sus nommer + the last of us.
Mais bon money is money surtout que pas tout les gros titre y passerons donc y a pas que cette triologie que ces gens manquerons. (Donc ça renforce le fait qu'il devrait acheter une PS3)
Dernière édition par dodogeek le 23 Juil 2014, 12:48, édité 3 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar Yannis Batistuta » 23 Juil 2014, 12:40

Final-Echo Wrote:
Yannis Batistuta Wrote:on doivent subir une nouvelle compilation

Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu, là ? :)

Non je ne trouve pas que j'exagère, on subit ces collection et remasterisation à tout va, dans l'absolu il serait possible d'avoir de nouvelle licence mais vu que les gens achète les compil, nous joueurs qui avons été présent lorsque le jeu est sorti on se retrouve sans nouveau jeu à faire.

Mais bon c'est pas grave apparemment on s'occupe d'abord des nouveaux joueurs qui n'ont pas soutenu le studio précédemment plutôt que de récompenser les fidèles avec de nouveaux jeux et par la même occasion des jeux auxquels personne n'aurait joué ...
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Mykkoo » 23 Juil 2014, 12:54

Les 3 premiers Uncharted sur PS4, je suis pour :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Messagepar babaookikou » 23 Juil 2014, 13:19

Ces râleurs ... Rendre la PS4 rétrocompatible ... Soyez réaliste un peu et sortez de votre égocentrisme. La PS4 ne peut pas être rétrocompatible à cause du hardware différent, des outils de devs différent. Des jeux il en sort sur PS4 il y à un catalogue de plus de 100 jeux et y en à encore qui arrive. Les studios qui font des remakes ont déjà annoncé leurs grosses nouveautés et plafonner une date de sortie. Vous croyez réellement qu'ils vont vous sortir 5 autres nouveau jeu en une année si ils bossent pas sur un remake ?

Soyez réaliste un peu au lieu de vous plaindre sans savoir. Un scénario pour un jeu c'est presque 2 ans de travail. Pour créer une nouvelle licence ça demande donc 6 mois pour une estampe de scénario qui doit être validée, puis 2 ans pour terminer le scénario tout en imaginant des pistes si succès et suite il y à, puis il faut passé par obtenir un financement chez editeurs, puis on doit enclenché un plan marketing, développé le jeu etc ... Vous croyez que ça se fait en 6 mois une nouvelle licence ?

Je crois que vous n'avez rien compris au secteur du jeu vidéo et que de prendre des exemples des anciennes console où il y avait de grands vides entre les sorties de jeu est vraiment hors propos.

Je restes sur mon avis que c'est de l'égoïsme pur et que râler quand on n'est ni concerné et surtout avec des arguments aussi peu valable que "Si ils bossaient pas sur les remakes ils feraient d'autres jeux" est stupide et démontre une méconnaissance du domaine certaine.

A la limite si vous êtes si révolté créer une pétition de plus de 120 000 signatures valide juridiquement et réunissez tout les râleurs pour demandé la fin des remakes car je doute que crié vôtre mécontentement sur un forum va changer quoi que ce soit à part dégradé l'ambiance pour du vent.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar Myrage » 23 Juil 2014, 13:23

Les remaster bouffent les nouvelles licences, c'est de l'humour ???

Ouvrez les yeux :.Titanfall, destiny, watch dogs, sunset overdrive, driveclub, the crew, bloodborne, ND bosse aussi sur unenouvelle licence apparement, bound by flamme, the division...

Oh c est sur que c'est triste ce manque de nouvelles licences...
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar BooLWiigiN » 23 Juil 2014, 14:08

Architectures complètement différentes? Soit. Mais pourquoi ne pas proposer au joueur un système de vérification de disque pour qu'il puisse avoir accès à son jeu gratuitement depuis le cloud, ou AU MOINS une légère réduction (pour ne plus payer que le prix du service de cloudgaming)? Ah mais non! Ah qui ils vendraient les remakes et autres joyeusetés, dont l'achat est justifiable par: 1080p 60fps?
Non mais ca me tue, c'est comme les personnes qui réclament un remake de FF7 depuis des lustres, alors que il y a mille et une façon de le faire ou refaire aujourd'hui (sans compter ceux qui n'y ont jamais joué (dont moi), et qui osent sortir l'argument de nostalgie, mais c'est "trop à la mode" de réclamer ce jeu donc voilà).
Mais bon, chacun ses idées, personne ne vous empêchera d'aller RAcheter le jeu hein.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen