Forums GAMERGEN

Uncharted : le film en tournage en 2015 et à la recherche d'un grand acteur pour Drake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted : le film en tournage en 2015 et à la recherch

Message non lupar Amaury M. » 18 Juil 2014, 19:04

Il n'y a pas de quatrième film d'Indiana Jones. Celui qui affirme le contraire est un fou :)

Sinon Marky Mark, pourquoi pas, il a une bonne gueule et a fait des films très sympa (j'ai maté Shooter: Tireur d'Elite y'a pas longtemps, bonne surprise, pas encore vu Transformers: L'Age de l'Extinction).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 18 Juil 2014, 19:16

Marky Mark And The Funky Bunch :lol:

J'ai vu Max Payne, et Marky Mark n'y était pas exceptionnel, je préfèrerais plutot Hugh Jackman-->Drake, Liam Neeson-->Sully, Scarlet Johanson-->Elena et Megan Fox-->Chloé :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar ano0 » 18 Juil 2014, 19:57

j'aime bien ton casting ^^
Dernière édition par MDProz le 19 Juil 2014, 02:18, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 18 Juil 2014, 21:16

Y'a Megan Fox, je prend !
Hugh Jackman, pourquoi pas... il a un visage plus carré que Drake quand même. Liam Nesson en Sully, vieux sage à la Qui Gon Jin ^^
Scarlett avec son gros bide va falloir attendre, quoi que les célébrités ont des remèdes miracles pour cacher leur ventre (elle est pas grosse elle a un gosse hein ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Mykkoo » 18 Juil 2014, 21:27

Ah oui, j'avais omis ce détail pour Scarlett!

C'est un petit casting que je trouve sympa, après Hugh Jackman, je trouve qu'il fera plus Drake que Marky Mark :lol:

Sinon, dans la catégorie acteur/chanteur il y a Justin Timberlake, mais je ne sais pas si ce serait un bon Nate
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Kokof24 » 22 Juil 2014, 18:34

Je pense a un gas, là en passant, Matthew Fox (le héros/toubib de Lost). Il a la gueule de l'emploi et ne doit pas être trop cher (enfin, moins que certains grands noms). Je ne dis pas que je souhaite que ce soit lui, mais à mon avis il a de bonnes chances...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen