Forums GAMERGEN

Uncharted: Legacy of Thieves Collection annoncé sur PS5 et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted: Legacy of Thieves Collection annoncé sur PS5 et PC

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Sep 2021, 00:45

Nathan Drake est de retour... Oui, mais en méga top qualité !

Accéder à la news : Uncharted: Legacy of Thieves Collection annoncé sur PS5 et PC
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Uncharted: Legacy of Thieves Collection annoncé sur PS5

Message non lupar Sentineldu56 » 10 Sep 2021, 00:48

Encore un remake et en plus qui sors sur pc, la fin des exclus Sony ou quoi ? À ce train là avec aussi horizon il ne va plus rien rester dans le catalogue...
Sentineldu56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 19 Mai 2021, 09:46
Prénom: Joelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Uncharted: Legacy of Thieves Collection annoncé sur PS5

Message non lupar Play is hard » 10 Sep 2021, 01:14

En plus de ces remasters de Uncharted 4 et Uncharted The Lost Legacy, il faut aussi compter avec ceux de Alan Wake et de GTA 5, plus le remake de Star Wars Kotor. Pour un seul showcase, ça commence à faire beaucoup. '^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Uncharted: Legacy of Thieves Collection annoncé sur PS5

Message non lupar glivx » 10 Sep 2021, 07:53

On savait déjà qu’Uncharted 4 allait arriver sur PC, par contre c’est une petite surprise de voir le portage sortir sur PS5 aussi.
Je ne sais pas si a chaque fois que Sony fera un portage PC d’un de ses jeu PS4, il y aura systématiquement une version PS5, mais si c’est le cas, ça voudra probablement dire qu’il n’y aura plus du tout de mise à jour d’optimisation gratuit, ce qui ne serait pas une très bonne nouvelle…
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Legacy of Thieves Collection annoncé sur PS5

Message non lupar phunroy » 10 Sep 2021, 08:28

Ça fait un moment que je me dis, que ça serait cool d'avoir une version next gen pour Uncharted 4, bloodborne et TLOU2. Histoire de profiter de ces magnifiques jeux dans de bonnes conditions sur PS5. Histoire d'avoir des temps de chargement réduit. Juste un patch, une mise à jour, comme le fait Microsoft pour certains de leur jeu ou comme va le faire CD Projekt pour The Witcher 3 et Cyberpunk. Mais là, je ne sais pas, on ne connais pas les modalités de vente de ce remastered mais ça sens la Vaseline made in Sony. On croit au changement de génération qu'il disait, je comprends le sens de sa phrase maintenant.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Uncharted: Legacy of Thieves Collection annoncé sur PS5

Message non lupar Erreur4O4 » 10 Sep 2021, 08:47

Je regrette d'avoir acheté un PS5. A ce stade, je n'ai toujours aucun jeu next-gen. Je ne joue qu'avec mes jeux PS4. L'idée de devoir passer à la caisse pour avoir une amélioration (à peine visible) de jeux PS4 que j'ai déjà terminé... comment dire... :evil:
Pire, il semble que la production de jeux soit devenue si onéreuse que les grands studios ne veulent plus prendre de risque et ne sortent que des versions "+1". C'était déjà vrai sur PS4. Ca le semble encore plus sur PS5.
Pour les studios indéps, la sortie de jeu à "30 balles" n'ont que peu d'intérêt next-gen sur PS5.
Ma conclusion : La next-gen Sony va droit dans le mur ! (je crois que les ventes de PS5 ne se maintiennent que par la rareté du produit : le marketing de la rareté).
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Legacy of Thieves Collection annoncé sur PS5

Message non lupar VinceSSJ » 10 Sep 2021, 09:14

Carrément une bande annonce juste pour un mode 60fps avec surement quelques effets de lumière en plus.. :?
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Legacy of Thieves Collection annoncé sur PS5

Message non lupar Azerka » 10 Sep 2021, 09:29

Erreur4O4 Wrote:Je regrette d'avoir acheté un PS5. A ce stade, je n'ai toujours aucun jeu next-gen. Je ne joue qu'avec mes jeux PS4. L'idée de devoir passer à la caisse pour avoir une amélioration (à peine visible) de jeux PS4 que j'ai déjà terminé... comment dire... :evil:
Pire, il semble que la production de jeux soit devenue si onéreuse que les grands studios ne veulent plus prendre de risque et ne sortent que des versions "+1". C'était déjà vrai sur PS4. Ca le semble encore plus sur PS5.
Pour les studios indéps, la sortie de jeu à "30 balles" n'ont que peu d'intérêt next-gen sur PS5.
Ma conclusion : La next-gen Sony va droit dans le mur ! (je crois que les ventes de PS5 ne se maintiennent que par la rareté du produit : le marketing de la rareté).

Tout le monde le dit que c'est inutile d'acheter une console aussi tôt, qui n'a même pas de killer app.

Quand on voit la tête des jeux PS5 (genre GoW Ragnarok), et le fait qu'ils sortent sur PS4 aussi, personnellement le 60 fps et des effets de lumières en plus ne justifie pas l'achat d'une console à 500€. On verra lorsque ces jeux ne sortiront plus sur PS4 ou que la différence sera trop grande.
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Uncharted: Legacy of Thieves Collection annoncé sur PS5

Message non lupar l_o_l_o_60 » 10 Sep 2021, 09:43

J'adore ces 2 jeux mais je comprends pas pourquoi naughtydog perd du temps à nous sortir des remasters pour 2 jeux qui sont encore très beaux. Sérieux ils n'ont pas d'autre projet ? En plus je trouve que c'est un moyen de revendre plein pot une update next gen alors que pour le moment c'est encore gratuit sur pas mal de jeux, Le cas récent d'horizon avec sa mise à jour à 10 ou 20 balles supplémentaire a fait scandale, là naughtydog nous enfonce encore plus la carotte car ça sera certainement vendu au prix fort, une update vendue au prix d'un nouveau jeu vous verrez.
Je comprends pourtant que tout travail mérite salaire mais je pense pas que les portages soient le truc qui demande le plus de boulot.

Erreur4O4 Wrote:Je regrette d'avoir acheté un PS5. A ce stade, je n'ai toujours aucun jeu next-gen.


As tu joué au nouveau Ratchet ? Honnêtement je pense pas qu'il puisse tourner sans downgrade sur PS4. Pour moi c'est vraiment le seul jeu next gen à ce jour.
Demon's Souls est aussi impressionant mais je le considère pas comme un jeu next gen vu que c'est un remaster de très bonne qualité soit dit en passant.
Dernière édition par MDProz le 10 Sep 2021, 19:50, édité 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Legacy of Thieves Collection annoncé sur PS5

Message non lupar DplanetHD » 10 Sep 2021, 14:59

Très content de la sortie de cette Uncharted LoT Collection sur PC, cela me permettra de me le refaire dans de bien meilleures conditions sur PC, sans avoir besoin de le refaire sur PS5...

Somme toute, si en effet les jeux PS4 qui ressortent dans des versions améliorées sur PS5 sortent aussi simultanément sur PC (dans des versions encore meilleures, car plus de possibilités matérielles) cela me semble un vrai plus pour les joueurs qui veulent la meilleure expérience (PC) et qui auront moins longtemps à attendre pour pouvoir en disposer...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Uncharted: Legacy of Thieves Collection annoncé sur PS5

Message non lupar daerlnaxe » 10 Sep 2021, 18:43

Alors là je passe sans regret, j'ai un opus, sur ps3 il me semble... J'ai beau avoir aimé les premiers Tomb Raider et même le reboot, là ça passait pas trop.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen