Forums GAMERGEN

Uncharted: Legacy of Thieves Collection, encore une date de sortie dévoilée par l'Epic Games, avec un planeur Fortnite en cadeau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted: Legacy of Thieves Collection, encore une date de sortie dévoilée par l'Epic Games, avec un planeur Fortnite en cadeau

Message non lupar Amaury M. » 10 Sep 2022, 09:00

La compilation des deux derniers opus arriverait le mois prochain, avec un petit bonus de précommande pour les joueurs de Fortnite.

Accéder à la news : Uncharted: Legacy of Thieves Collection, encore une date de sortie dévoilée par l'Epic Games, avec un planeur Fortnite en cadeau
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Uncharted: Legacy of Thieves Collection, encore une date

Message non lupar Malvik2 » 10 Sep 2022, 10:26

Honnêtement j’espère que Sony en profitera aussi pour mettre un peu à jour la version PS5: du 60fps c’est bien, mais passer en 1440p pour un jeu avec un moteur PS4, aussi beau soit il, c’est un peu court.Et les 30fps du mode 4K beurk. La mode étant au 40fps via les écrans 120htz, j’espère que Naughty Dogs va faire la même chose pour cette collection Uncharted que pour Part 1.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Legacy of Thieves Collection, encore une date

Message non lupar anth0l0gie » 10 Sep 2022, 14:20

J'attend GT7 et Last of Us, et je peux revendre ma PS5 :D
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen