Forums GAMERGEN
Uncharted n'aurait pas dû s'appeler Uncharted
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis plus ou moins d'accord avec assusmad, je trouve que la saga uncharted est l'une des plus surestimé ,bien que ce soit excessif de dire que ce soit le pire des jeux , il a des qualité mais beaucoup de défault (durée de vie, scénario nottament) pour moi cette serie est à l'image de cod, des jeux amusants bourré d'effets spéciaux et d'action spectaculaire pour impressionner le joueur lambda ,mais qui possède un gameplay ultra simpliste ,un scenario exécrable et une durée vie scandaleuse pour le prix
je préfère de loin la série metal gear solid bien qu'elle possède ses défaults également (cinématique trop longue bien que moi sa me derange pas
) ou meme la serie assassin's creed ,bien qu'on nous en sert tous les ans, la durée de vie est toujours au rendez vous, le scenario toujours intéressant bien que le iv fait exception et un gameplay avec de plus en plus de possibilié
bon aprés il faut respecter l'avis de chacun , le but des jeux c'est de s'amuser , profiter de l'histoire, ressentir des sensations
il y a des joueur qui trouve leur compte dans les metal gear solid(ma saga préférée), cod ,les uncharted , the last of us(excellent jeu d'ailleur),fifa,assassin's creed. battlefield, dead space, resident evil etc...
on a tous des gouts différents et c'est mieux ainsi sinon on aurait tous des call of duty comme jeu
je préfère de loin la série metal gear solid bien qu'elle possède ses défaults également (cinématique trop longue bien que moi sa me derange pas

bon aprés il faut respecter l'avis de chacun , le but des jeux c'est de s'amuser , profiter de l'histoire, ressentir des sensations
il y a des joueur qui trouve leur compte dans les metal gear solid(ma saga préférée), cod ,les uncharted , the last of us(excellent jeu d'ailleur),fifa,assassin's creed. battlefield, dead space, resident evil etc...
on a tous des gouts différents et c'est mieux ainsi sinon on aurait tous des call of duty comme jeu

-
ksmbb Gamer Pro
- Pays: France
Re: Uncharted n'aurait pas dû s'appeler Uncharted
Lol, chacun c'est gouts certes, mais quand on voit un comm avec pour seul phrase "c'est le jeu le plus nul du monde blablabla...", j'appelle pas ça un avis
Uncharted est une série de jeux simpliste, des scénarios de film américain sans surprise et une durée de vie moyenne mais citer AC, qui a exactement les même symptôme à mes yeux, comme étant au dessus....
'fin bref, Uncharted, pour quelqu'un qui traduit pas le mot, ça sonne bien.

Uncharted est une série de jeux simpliste, des scénarios de film américain sans surprise et une durée de vie moyenne mais citer AC, qui a exactement les même symptôme à mes yeux, comme étant au dessus....
'fin bref, Uncharted, pour quelqu'un qui traduit pas le mot, ça sonne bien.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Uncharted prend des partis pris très fort mais les réalisations sont in fine cohérentes. Beaucoup de joueurs n'aiment pas se prendre la tête (j'en connais qui abandonnent un jeu s'ils doivent chercher leur route) et ne cherche pas à passer 100h sur un même jeu. Uncharted répond à ces attentes en apportant un gameplay facile et intuitif, une réalisation quasi hollywoodienne (c'est une sorte d'Indiana Jones interactif) et une ambiance in fine réussie.
Après, faut accepter d'avoir un cheminement qui se déroule sous nos doigts de la même manière pour tous les joueurs (jeu scripté à mort…). Outre cela, l'expérience en devient excellente.
Ce n'est donc pas pour un jeu ciblant les fans inconditionnels de RPG au même titre qu'il ne cible pas vraiment les amateurs de FPS etc.
Après, faut accepter d'avoir un cheminement qui se déroule sous nos doigts de la même manière pour tous les joueurs (jeu scripté à mort…). Outre cela, l'expérience en devient excellente.
Ce n'est donc pas pour un jeu ciblant les fans inconditionnels de RPG au même titre qu'il ne cible pas vraiment les amateurs de FPS etc.
Ax'
-
Almeti Gamer Averti
- Prénom: Axel
S'ils vous plait les gars, ne me faites pas dire ce que que je n'ai pas dit. J'ai dit que Uncharted est le plus mauvais jeu auquel j'y ai joué ; si d'autre le trouvent game of the year c'est leur choix.
Au passage, cher ksmbb, mon pseudonyme est assasmourad et non pas assusmad.
La seule chose que j'ai kiffer dans les Uncharted c'est l'humour, notamment la fameuse Marco, Solo sur le toit d'un hôtel en Inde.
Au passage, cher ksmbb, mon pseudonyme est assasmourad et non pas assusmad.
La seule chose que j'ai kiffer dans les Uncharted c'est l'humour, notamment la fameuse Marco, Solo sur le toit d'un hôtel en Inde.
-
assasmourad
Pardonnez cette interruption passagère mais à la vue des nombreux commentaires HS, un petit nettoyage s'impose. Merci de votre compréhension.
-
MDProz Admin
Effectivement, là, les limites ont largement été dépassées.
C'est le premier et dernier avertissement avant sanction. Le topic sur lequel vous répondez est UNIQUEMENT destiné au sujet de la news et à RIEN D'AUTRE.
Je demanderai donc à TOUS les participants de revenir sur le sujet initial. Plus aucun dérapage ne sera toléré.
Je déverrouille la news, et fais le tri des commentaires HS.
Je suis disponible par MP si besoin.
C'est le premier et dernier avertissement avant sanction. Le topic sur lequel vous répondez est UNIQUEMENT destiné au sujet de la news et à RIEN D'AUTRE.
Je demanderai donc à TOUS les participants de revenir sur le sujet initial. Plus aucun dérapage ne sera toléré.
Je déverrouille la news, et fais le tri des commentaires HS.
Je suis disponible par MP si besoin.
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien

Je viens de mater le film, et c'est dingue de voir les ressemblances avec U2.
Je sais pas si ND a pompé sur le film mais ça en est presque flagrant^^
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2