Forums GAMERGEN

Uncharted : Naughty Dog a définitivement tourné la page

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted : Naughty Dog a définitivement tourné la page

Message non lupar Amaury M. » 27 Jan 2023, 14:07

Le studio de Neil Druckmann ne reviendra pas sur cette franchise, Nathan Drake peut se reposer tranquillement.

Accéder à la news : Uncharted : Naughty Dog a définitivement tourné la page
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26107
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Uncharted : Naughty Dog a définitivement tourné la page

Message non lupar Glatze Metzger » 27 Jan 2023, 14:24

Si seulement Ubisoft prenait exemple sur eux avec Assassin's Creed qui ne contient plus d'assassin.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: Uncharted : Naughty Dog a définitivement tourné la page

Message non lupar Thunderben » 29 Jan 2023, 17:04

Avant de tourner la page, ils feraient bien avant de sortir les 3 premiers jeux UNCHARTED sur PC !

Soit ils sortaient sur PC tous les épisodes du jeu, soit ils n'en sortaient aucun dans le cas contraire !

Car perso je ne vais pas jouer à l'épisode 4 si j'ai pas fais avant sur PC les 3 précédents jeux !

C'est comme ci commencer à regarder une série par la saison 4... :roll:
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 04 Avr 2009, 19:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted : Naughty Dog a définitivement tourné la page

Message non lupar glivx » 30 Jan 2023, 15:55

@Thunderben
Dis toi que ce n’est pas parce qu’ils ont tourné la page chez Naughty Dog que c’est forcément le cas pour Sony. J’ai d’ailleurs perso du mal à imaginer que les autres opus de la série ne sortent pas également sur PC, que ce soit par un portage de la trilogie PS4 (avec quelques options en plus), ou de gros remasters/remake confiés à des studio dont c’est la spécialité (genre Bluepoint) qu’ils pourraient aussi revendre sur PS5.

En ce qui concerne le futur du studio, je suis très curieux de savoir vers quel type de jeu et univers ils vont se diriger
Dernière édition par MDProz le 30 Jan 2023, 21:03, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen