Forums GAMERGEN

Uncharted: The Legacy of Thieves Collection, un lancement décevant sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted: The Legacy of Thieves Collection, un lancement décevant sur PC

Message non lupar Amaury M. » 24 Oct 2022, 14:54

Malgré ses qualités, le titre de Naughty Dog n'attire pas vraiment les joueurs sur Steam.

Accéder à la news : Uncharted: The Legacy of Thieves Collection, un lancement décevant sur PC
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Uncharted: The Legacy of Thieves Collection, un lancemen

Message non lupar LoSanno » 24 Oct 2022, 17:19

Normal, une partie des joueurs l'a fait sur console, l'autre est dans le questionnement, sortir ces jeux là mais pas les premiers opus ? Pourquoi ? :?
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Legacy of Thieves Collection, un lancemen

Message non lupar DplanetHD » 24 Oct 2022, 19:32

C'est aussi du au fait que ce portage n'est vraiment pas exceptionnel techniquement parlant sur PC, et il n'exploite pas aussi bien les possibilités du PC que d'autres portages mieux intentionnés dans leur réalisation technique et les performances ainsi obtenues...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Uncharted: The Legacy of Thieves Collection, un lancemen

Message non lupar jbdu67 » 24 Oct 2022, 20:28

Ce qui m'a gêné le plus, c'est vraiment le fait qu'ils n'ont pas sorti la trilogie avant... Ca me manque honnêtement... Apres il est bien retravaillé pour le PC, je me régale ^^
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Legacy of Thieves Collection, un lancemen

Message non lupar r3nz0 » 24 Oct 2022, 21:53

Comme tout le monde le dit : il aurait peut être fallu sortir la première trilogie avant ou en même temps.
Après les jeux peuvent très bien s'apprécier sans ça, mais on passe clairement à coté de pas mal de références.
Avatar de l’utilisateur r3nz0 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Oct 2021, 12:37
Prénom: Frédéric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Legacy of Thieves Collection, un lancemen

Message non lupar Apiko » 24 Oct 2022, 22:42

DplanetHD Wrote:C'est aussi du au fait que ce portage n'est vraiment pas exceptionnel techniquement parlant sur PC, et il n'exploite pas aussi bien les possibilités du PC que d'autres portages mieux intentionnés dans leur réalisation technique et les performances ainsi obtenues...



En même de base il envoie du lourd, après faire cette version que ce soit pc comme console ils auraient pu faire un plus grand effort.
Apiko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 02 Juil 2021, 22:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Legacy of Thieves Collection, un lancemen

Message non lupar Cyno57 » 25 Oct 2022, 09:08

Je suis du même avis que mes camarades du dessus. Je pensais que la collection comportait aussi les 3 premiers jeux, que j'aurais refais volontiers sur PC. Mais ce n'est que le dernier opus. Alors certes je ne l'ai pas fais, mais je ne vois pas l’intérêt de le prendre si je ne peux pas refaire les autres avant. Du coup ça sera sans mois.

Ce qui est dommage, c'est que les pauvres ventes ne vont pas les incité a sortir les 3 premier sur PC. Et c'est le serpent qui se mord la queue. Les joueurs n'achètent pas car il n'y a pas les trois premiers avec. Naughty Dog ne va pas porter les 3 premiers car les joueurs n'ont pas acheté le 4.
Cyno57 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 13 Juil 2019, 18:33
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen