Forums GAMERGEN
Uncharted: The Lost Legacy - Un standalone plus gros que prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Uncharted: The Lost Legacy - Un standalone plus gros que prévu
Le spin-off d'Uncharted 4: A Thief's End devrait proposer une bonne durée de vie.
Accéder à la news : Uncharted: The Lost Legacy - Un standalone plus gros que prévu
Accéder à la news : Uncharted: The Lost Legacy - Un standalone plus gros que prévu
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Uncharted: The Lost Legacy - Un standalone plus gros que
Je penche pour une durée de vie entre 4 et 8h, pas plus.
-
Kuroboshi
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Joli baratin qui, je suppose, devrait surement servir pour justifier le prix lors de l'annonce !?
Perso j'aurais préféré un jeu avec le personnage de fin d'uncharted 4. Ils aurait pu faire une belle version vidéoludique des Goonies qui aurait bien collé avec l'ambiance du 4ème volet.
Perso j'aurais préféré un jeu avec le personnage de fin d'uncharted 4. Ils aurait pu faire une belle version vidéoludique des Goonies qui aurait bien collé avec l'ambiance du 4ème volet.
-
darkhope69
Gamer Pro
j'aurai envie d'y croire
mais finalement je vais rester sur ma première impression au titre de l'article:
mais finalement je vais rester sur ma première impression au titre de l'article:
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23
Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Pour les scénaristes, c'est une manière de donner naissance à un vrai standalone, s'inscrivant parfaitement dans la franchise sans besoin d'être lié à Nathan Drake....[onomatopée raclage de gorge].. afin d'exploiter au mieux le filon.
Ils devraient faire de la politique chez le vilain chien-chien
Ils devraient faire de la politique chez le vilain chien-chien
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger
Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Il a été annoncé que le DlC durera 10 heures et coûtera 39.99 euros
-
GunMan92
Gamer Pro