Forums GAMERGEN

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaison en images du tout premier épisode sur PS3 et PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaison en images du tout premier épisode sur PS3 et PS4

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Aoû 2015, 09:52

Uncharted: Drake's Fortune sur PS4, cela donne quoi ? Naughty Dog a-t-il su adapter cette production dans nos machines ?

Accéder à la news : Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaison en images du tout premier épisode sur PS3 et PS4
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaison en

Message non lupar Chochal » 19 Aoû 2015, 10:05

Mdr !! De qui se moque t'on ?
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar pLm234 » 19 Aoû 2015, 10:33

Chochal Wrote:Mdr !! De qui se moque t'on ?

de personne à vrai dire. C'est juste une version remasteriser pas un nouveaux jeux ils ne vont pas passer du temps et donc dépenser trop d'argent sur des jeux déjà sortie et qui donc vont moins se vendre. L'upgrade effectuer est bien. Honnêtement les Uncharted était déjà très bien sur PS3. Ils auraient pu les mettre comme à l'origine que ça ne m'aurait pas déranger. (naturellement pas au même prix ha ha)

Donc non je trouve que ça parait plutôt logique et acceptable.
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lunean » 19 Aoû 2015, 10:38

Wow ! Need !!!
Ainsi que la trilogie sur PS3 pour comparer moi meme ! :mrgreen:
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Creatortag21 » 19 Aoû 2015, 10:39

Je me disais bien qu'il n'y aura pas grand chose à changer. Mais pourquoi sur ps4 il y a des trucs flouté? Genre la première image ce qu'il y a en dessous du pont est flouté sur ps4 alors que sur ps3 c'est plus beau... pareil pour le feu, je le trouve mieux faire sur ps3 (même si les deux son super moche).

A part ça vraiment rien de changer, ils aurait pu lancer la version ps4 depuis un bail si c'est ça le fruit de leur travail ^^ après ça m'empêchera pas de prendre la collection j'ai fais que le deux
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar ryousuke » 19 Aoû 2015, 10:53

Creatortag21 Wrote:Je me disais bien qu'il n'y aura pas grand chose à changer. Mais pourquoi sur ps4 il y a des trucs flouté? Genre la première image ce qu'il y a en dessous du pont est flouté sur ps4 alors que sur ps3 c'est plus beau...

Depth of field
Image
Avatar de l’utilisateur ryousuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 19 Aoû 2015, 11:10

Bluepoint semble avoir fait du très bon travail (encore plus si ces images sont extraites du trailer), le 1er Drake devrait donc s'approcher du niveau de qualité des 2eme et 3eme épisode. :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Xavier Desbarats » 19 Aoû 2015, 13:57

Franchement vous n'avez pas moyen d'aménager un truc un peu sympa pour comparer les images ? Là c'est juste n'importe quoi, on ne peut pas comparer sérieusement, c'est super mal foutu.
C'est pourtant pas compliqué d'avoir l'image PS3 et d'afficher à la place l'image PS4 quand on passe la souris dessus ? C'est un truc qui se fait depuis 1996 !
Avatar de l’utilisateur Xavier Desbarats Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier

Message non lupar therealbad » 19 Aoû 2015, 15:02

Une ps3 moins cher que la ps4 +la trilogie d'occaz voir neuf c'est plus interressant que ce genre d'offre! De plus aujourd'hui la ps3 est fiable ELLE !!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur therealbad Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ludovic

Message non lupar mangeurdesinge » 19 Aoû 2015, 15:23

therealbad Wrote:Une ps3 moins cher que la ps4 +la trilogie d'occaz voir neuf c'est plus interressant que ce genre d'offre! De plus aujourd'hui la ps3 est fiable ELLE !!!! :shock:

Bah oui c'est bien connu si t'as déjà une ps4 c'est plus rentable de se racheter la ps3 et les 3 jeux, ce qu'il faut pas entendre parfois, et puis je doute que tu aies une ps4 pour parler de sa fiabilité.

Enfin bref, même si il n'y que quelques changements je referais avec plaisir une de mes séries préférés !
Avatar de l’utilisateur mangeurdesinge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fabshura » 19 Aoû 2015, 16:37

therealbad Wrote:Une ps3 moins cher que la ps4 +la trilogie d'occaz voir neuf c'est plus interressant que ce genre d'offre! De plus aujourd'hui la ps3 est fiable ELLE !!!! :shock:

Super fiable, j'ai encore des freezes quand je joue... De plus les remaster s'adressent en priorité à ceux n'ayant pas fait les jeux sur la gen précédente. Après si ceux qui ont déjà fait les jeux achètent, tant mieux pour Sony, Naughty Dog et micromania/fnac/amazon...
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar xXKevinxX » 19 Aoû 2015, 16:45

Oust, poussière de troll :lol: J'ai ma PS4 depuis sa sortie avec au moins 200h de jeux au compteur et rien à signaler :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen