Forums GAMERGEN

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaison vidéo entre les versions PS3 et PS4 d'Among Thieves

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaison vidéo entre les versions PS3 et PS4 d'Among Thieves

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Oct 2015, 13:50

Après le tout premier Uncharted, place à une comparaison vidéo du second episode, Among Thieves.

Accéder à la news : Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaison vidéo entre les versions PS3 et PS4 d'Among Thieves
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaison vid

Message non lupar Chochal » 07 Oct 2015, 15:29

C'est bon vous nous avez saoulé avec vos 5 articles par jour sur des jeux qui ont plus de 4 ans.

Et pour tout ceux qui vont répondre : "Ben si ca te plait pas tu clique pas dessus" : je veux bien mais y'a que ca !
j'en compte deja 4 sur la page d'accueil.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 07 Oct 2015, 16:11

Ben ne clique pas. C'est pas parce qu'il y a beaucoup d'articles que ça te force la main. Moi je suis saoulé par les jeux comme cod et AC et même quand ça inonde d'articles je clique pas pour autant. Alors grandi et un jour tu verras tu finira ta puberté.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Teddy Thieulen » 07 Oct 2015, 16:42

Ok, j'adore Uncharted, c'est LA serie qui m'a fait acheter une PS3.
Mais cette compilation n'apporte pas grand chose a part l'upscalling et le 60fps... ya pas de quoi ecrire un article toutes les 2h.
J'aurais preferer voire comment Gears of War remaster a ete fait, parce que j'ai l'impression que le travail mis dans Gears est monumentallement plus eleve que pour Uncharted collection.
Rien que l'animation dans Uncharted 1 remaster m'a fait rire. Je ne pensais pas qu'a l'epoque l'animation etait aussi risible. Surtout que je me souvient Naughty Dog promouvoir le nombre de scripted mouvements (2000 il me semble).

Mon but n'est pas de faire chier mon monde ou de me plaindre du nombre de post sur le meme jeu mais plutot d'avoir des news plus detaille comme je l'ai cite plus haut. Mais bon apparement Uncharted a part dire que c'est un copie colle ya pas non plus de quoi faire couler de l'encre.

Pour tout les possesseurs de PS4 qui n'ont jamais jouer a Uncharted, courrez chez votre revendeur prefere et achete le jeu, c'est vraiment une tres bonne serie.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chochal » 07 Oct 2015, 16:43

MDR si tu m'avais bien lu... bien sur que ca force la main , je viens sur un site pour lire des articles, donc forcément si y'a que des articles là dessus, mon choix se retrouve restreint.

De plus j'adore cette série de jeux, je les ai tous fini il y a moultes années et je les connais par coeur, le problème n'est donc pas là alors remballe ton argument.

Alors grandi et un jour tu verras tu finira ta puberté.

Tu peux aussi manger ma raie, et pour ma puberté elle est finie depuis longtemps, je t'enverrai un poil de co..... tu va adorer ;-).
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme1234656789 » 07 Oct 2015, 17:00

Les modos vous attendez quoi pour banir cet individu qui manque de respect aux autres à chaque commentaire qu'il écrit? C'est pas de la liberté d'expression ça c'est de la vulgarité!
Dernière édition par Anonyme 999 le 07 Oct 2015, 17:16, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Message non lupar Anonyme 999 » 07 Oct 2015, 17:18

Waouh les gars, y'a un niveau de maturité ici (Kainhunter et Chochal, bien sur) ! Continuez comme ça, et je suis sur que je pourrais finir par vous confondre avec Kev Adams.

Lexaeus : Chacun est libre de s'exprimer. Chacun est également libre de se ridiculiser. ;)

Chochal, merci d'arrêter de parler de ta raie dès que tu le peux, ça ne regarde personne et surtout : ça ne nous intéresse pas. (en plus, on est un site de JV, pas une poissonnerie en ligne :o )
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Uriel Archange » 07 Oct 2015, 17:32

Big Boss Wrote:Chochal, merci d'arrêter de parler de ta raie dès que tu le peux, ça ne regarde personne et surtout : ça ne nous intéresse pas. (en plus, on est un site de JV, pas une poissonnerie en ligne :o )

J'avoue que ça m'a fait rire... dsl :roll:

Chochal Wrote:C'est bon vous nous avez saoulé avec vos 5 articles par jour sur des jeux qui ont plus de 4 ans.j'en compte deja 4 sur la page d'accueil.

C'est le jour de la sortie du jeu, c'est normal ;)
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chochal » 07 Oct 2015, 18:00

Non désolé, quand on me manque de respect je manque de respect. Ce n'est pas parce que son langage est moins fleuri qu'il est respectueux, me faire traiter de pré pubère très peu pour moi.

C'est le jour de la sortie du jeu, c'est normal ;)

Et les 10 articles de la semaine dernière c'était le jour de la sortie du jeu aussi ?

On ne peut rien dire de négatif sur votre site sans se faire agresser par les sbires/fanboys du site, c'est affligeant.

Je suis désolé mais votre ligne éditoriale devient catastrophique, vous arrivez presque au niveau de jeuxvideo.com c'est dire ! Site que j'ai d'ailleurs quitté car ce n'était plus possible, j'envisage de faire pareil ici parce que d'une les articles ca devient n'importe quoi (Si on prends les 2 dernieres semaines du site on dirait qu'il n'existe que 5 jeux : MGSV, Uncharted, Destiny, The Witcher 3 et Rise of the Tomb Raider) le summun étant "l'article" sur la pochette provisoire de Final 7 Remake (TROP LOL REGARDEZ C'EST PAS BEAU) et de deux des qu'on dit un truc on est systématiquement un nazi/antisémite/mangeur d'enfants.

Donc c'est bon calmez vous, laissez les gens parler tranquillement et donner leur avis sans les traiter d'aigri ou de pre pubere.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MiChOcO » 07 Oct 2015, 20:14

*point Godwin spotted*
Si tu regardes bien c'est dans la partie Actualités, donc normal que depuis quelques temps du vois des articles sur la même chose, et tu verras que dans quelques jours et bien il n'y en aura plus autant parce que ce ne sera plus des Actualités.
Dire qu'on est forcé de cliquer parce que les choix sont restreints c'est pas mal quand même :mrgreen:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 07 Oct 2015, 20:35

Si on peut critiquer mais accepte qu'on en face de même avec tes propos. Tu n'es absolument pas obligé de cliquer, c'est toi seul qui le décide. Je vois mal magicien bénir menacer tout le monde pour qu'on clique.

Et oui pour moi tu es un enfant car tu dis toi même ne pas pouvoir faire tes choix de clic.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kajjun » 07 Oct 2015, 23:16

Kainhunter Wrote:Si on peut critiquer mais accepte qu'on en face de même avec tes propos. Tu n'es absolument pas obligé de cliquer, c'est toi seul qui le décide. Je vois mal magicien bénir menacer tout le monde pour qu'on clique.

Et oui pour moi tu es un enfant car tu dis toi même ne pas pouvoir faire tes choix de clic.

T'es soulant à force d'insulter en attaquant un lecteur à chaque fois que tu postes.Ça va à l'encontre de l'étique et des règles de ce forum.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen