Forums GAMERGEN
Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaison vidéo entre les versions PS3 et PS4 d'Among Thieves
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour en revenir au jeux moi je ne suis ni pros MS ni pros sony mais la javoue sony ne se foule pas en se qui concerne les jeux remasteriser preuve god of war 3 mais je trouve MS eu font des effort quand on regarde gears of war ya rien a redire
(Avis perso)
(Avis perso)
-
neofurax Gamer Débutant
- Prénom: matthews
- Pays: France
Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaison vid
Chochal Wrote:Donc c'est bon calmez vous, laissez les gens parler tranquillement et donner leur avis sans les traiter d'aigri ou de pre pubere.
c’est l’hôpital qui se moque de la charité

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Si je regarde la première et seconde page, il y a du :
Street Fighter V
Rise of the Tomb Raider
Deus Ex
Halo 5
Life is Strange
Fallout 4
Soldes PSN
Pack Wii U Nintendo
Resident Evil 7
Tekken 7
Suface Book Microsoft
Hololens
Windows 10
Forza 6
Sonic Lost World
Sortie du jour en France
The Witcher 3
Mafia III
Far Cry Primal
Star Wars Battlefront
Darksiders 2
Rainbow Six
Skyhill
Guitar Hero Live
Ah mince, il est vrai en voyant cette « petite » liste, nous ne traitons que 5 jeux et ne proposons pas assez de contenu pour varier les plaisirs des lecteurs... Bon, je ferai passé le mot à la rédaction de se concentrer uniquement sur MGS V, Uncharted, Destiny, The Witcher 3 et Rise of the Tomb Raider, ça va grandement nous améliorer la vie côté rédactionnel
Street Fighter V
Rise of the Tomb Raider
Deus Ex
Halo 5
Life is Strange
Fallout 4
Soldes PSN
Pack Wii U Nintendo
Resident Evil 7
Tekken 7
Suface Book Microsoft
Hololens
Windows 10
Forza 6
Sonic Lost World
Sortie du jour en France
The Witcher 3
Mafia III
Far Cry Primal
Star Wars Battlefront
Darksiders 2
Rainbow Six
Skyhill
Guitar Hero Live
Ah mince, il est vrai en voyant cette « petite » liste, nous ne traitons que 5 jeux et ne proposons pas assez de contenu pour varier les plaisirs des lecteurs... Bon, je ferai passé le mot à la rédaction de se concentrer uniquement sur MGS V, Uncharted, Destiny, The Witcher 3 et Rise of the Tomb Raider, ça va grandement nous améliorer la vie côté rédactionnel

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
kajjun Wrote:Kainhunter Wrote:Si on peut critiquer mais accepte qu'on en face de même avec tes propos. Tu n'es absolument pas obligé de cliquer, c'est toi seul qui le décide. Je vois mal magicien bénir menacer tout le monde pour qu'on clique.
Et oui pour moi tu es un enfant car tu dis toi même ne pas pouvoir faire tes choix de clic.
T'es soulant à force d'insulter en attaquant un lecteur à chaque fois que tu postes.Ça va à l'encontre de l'étique et des règles de ce forum.
La provoc est proscrite également dans les règles, ainsi que les règlements de compte en public. Donc, le jour où tu respecteras les règles, tu pourras les citer.

Ah, et tu es aussi censé lire les MP de l'équipe.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Tu n'es absolument pas obligé de cliquer
Et je fais quoi alors, je reste sur la page d'accueil et je lis aucun article ?
c’est l’hôpital qui se moque de la charité
Si tu as bien remarqué je ne fais que donner mon avis sur les articles, jamais je n'ai gratuitement denigré un membre, je n'ai toujours fait que répondre à une premiere attaque.
De plus ceux qui défendent ces articles bidons n'ont JAMAIS de contre arguments à part bien sur le fameux : "Si ca t'interesse pas tu cliques pas" en bref le niveau 0.
Ah mince, il est vrai en voyant cette « petite » liste, nous ne traitons que 5 jeux et ne proposons pas assez de contenu pour varier les plaisirs des lecteurs...
Ensuite ne pas reconnaitre que vous newsez quasi intégralement du AAA, de plus souvent les mêmes jeux (3 articles sur Uncharted alors qu'1 aurait suffit mais bon ca fait moins de clics vous comprenez...) prouve que vous vous foutez bien de la gueule de vos lecteurs.
Le nouvel article d'aujourdhui sur Uncharted corrobore mes propos.
De plus j'ai dit "On dirait" qu'il n'existe que 5 jeux pas que c'était le cas.
J'ai du gueuler pendant 10 jours pour que quelqu'un (je l'en remercie d'ailleurs parce que apparemment ca a pas été fait par les rédacteurs) fasse un article sur la sortie du DLC de The binding of isaac rebirth, et je trouve ca honteux d'en arriver là.
Je suis un joueur éclectique qui apprecie autant les bons AAA que les jeux plus petits ou les indés et heuresement j'arrive en fouinant moi même à trouver de bons jeux autre que les AAA sur-markétés.
Mais je pense aux nouveaux joueurs ou à ceux qui sont pas fouineurs sur le net, et qui du coup en allant sur votre site pensent que le jeu vidéo se résume à des AAA (Destiny, Call Of, Uncharted, Witcher, Tomb Raider, Street 5 etc...) je trouve ca triste, même très triste.
Voila c'est mon point de vue et j'ai le droit de dire ce que je pense sans qu'un abruti vienne me dire que je ne suis pas obligé de cliquer. Si quelqu'un n'es pas d'accord avec moi qu'il le dise, y'a pas de soucis mais argumentez s'il vous plait.
Allez je vous fais des bisous jusqu'à la prochaine embrouille parce que apparemment j'en ai une à chaque fois que je commente un truc ici puiqu''un super héros défendeur du site va une fois de plus venir à la rescousse.
-
Chochal Gamer Pro
Ensuite ne pas reconnaitre que vous newsez quasi intégralement du AAA, de plus souvent les mêmes jeux (3 articles sur Uncharted alors qu'1 aurait suffit mais bon ca fait moins de clics vous comprenez...) prouve que vous vous foutez bien de la gueule de vos lecteurs.
Ai-je dis le contraire ? Non. C'est pour te montrer que non, il n'y a pas que du AAA contrairement à d'autres sites, les articles sont différents et traitent de diverses productions pour apporter un minimum de variété au site.
Quand plusieurs news sur un même jeu sortent dans la même journée, c'est que nous traitons l'info en temps réel. Pour le coup, j'ai envie de te dire bienvenue sur internet, l'actu web marche comme ça, que ce soit en Europe, Amérique du Nord ou Japon.
Nous essayons de répondre à tout type d'attente, en passant en priorité ce que les joueurs attendent réellement du monde videoludique actuellement. Et si le temps nous est accordé (car oui, nous sommes des humains, pas des machines qui peuvent traiter tout ce qui se passe sur la Toile), nous nous penchons dès que possible sur des petites productions indépendantes qui ne nous laissent pas indifférentes, même si ça n'attire pas vraiment (coucou la news récente de Skyhill).
Mais bon, un joueur ne s'attarde pas que sur un site. Quand il va sur la Toile, pour chercher des informations d'un jeu en particulier, il scrute les recoins du net. Donc au final, il trouve son équilibre.

Dernière édition par Martial Duchemin le 08 Oct 2015, 10:39, édité 1 fois.
-
Et c'est avec une très grande tristesse que je vais te répondre, encore une fois, avec la même chose, et que tu prendras que ce qui t'intéresse mais soit, ça sera écrit pour le reste des autres lecteurs.
- 2 redacteurs pro, 2 semi-pro qui font ça durant leurs temps libres + quelques bénévoles. Résultat, on ne peut pas tout newser, donc nous newsons zn priorité ce qui doit l'être, c'est à dire les AAA qui intéressent généralement plus de monde. On fait de l'indé (qui est très très large, il faut l'avouer)
lorsque l'actu AAA est moins dynamique, parce qu'on a le temps de le faire, et parce qu'on aime les indés. (Cf : MaGiX qui a passé 6h autour d'une table avec des devs/representants indés récemment)
Si ça ne tenait qu'a moi, si on avait les moyens, le temps et les compétences, crois moi, on en newserait plus. Moi aussi j'adore Isaac, comme plusieurs de l'équipe (Clint, qui a newsé le DLC, par exemple).
Mais voila, comme tu le sais, on est a 90% bénévoles sur le site, beaucoup d'entre nous ont, comme toi, un travail. Moi aussi. Faire des news, ça prend du temps (personnellement, c'est pas mon truc.), corriger des news, ça n'est pas simple non plus.
Donc oui, gamergen n'est pas parfait, et je comprend ce que tu dis et répète. On essaye de satisfaire un maximum qu'il est possible de satisfaire, mais c'est aussi impossible de faire un site uniquement pour toi.
Dès qu'on peut le faire, on fait de l'indé, mais je pense que tu peux comprendre que Gamergen n'est pas capable de tout newser au jour le jour. On news aussi vite que l'on peut (en sachant qu'un de nos pros vit au Japon, donc décalé par rapport a nous), on laisse les lecteurs réflechir par rapport aux news (on vous mache pas le travail, même si certains voudraient arriver sur le site et lire les news sans réflechir parce que c'trop fatiguant), on vous écoute autant qu'on peut, on en discute entre nous et directement avec le grand chef qui passe aussi souvent qu'il le peut, malgré tout ce qu'il a à gérer, comme nous tous.
En espérant que la situation soit plus limpide pour toi a présent, c'est un complément de nos échanges par MP.
PS : a propos du DLC de Isaac, la news était listée en AF (A Faire), je pensais donc qu'elle serait faite rapidement, mais ça n'a pas été le cas. Clint l'a faite quand il a vu tes commentaires, car la news c'était perdue dans nos discussions. Donc mes escuses pour t'avoir dit qu'elle était en cours, sans en savoir d'avantage.
Edit : grillé par Kab xD
- 2 redacteurs pro, 2 semi-pro qui font ça durant leurs temps libres + quelques bénévoles. Résultat, on ne peut pas tout newser, donc nous newsons zn priorité ce qui doit l'être, c'est à dire les AAA qui intéressent généralement plus de monde. On fait de l'indé (qui est très très large, il faut l'avouer)
lorsque l'actu AAA est moins dynamique, parce qu'on a le temps de le faire, et parce qu'on aime les indés. (Cf : MaGiX qui a passé 6h autour d'une table avec des devs/representants indés récemment)
Si ça ne tenait qu'a moi, si on avait les moyens, le temps et les compétences, crois moi, on en newserait plus. Moi aussi j'adore Isaac, comme plusieurs de l'équipe (Clint, qui a newsé le DLC, par exemple).
Mais voila, comme tu le sais, on est a 90% bénévoles sur le site, beaucoup d'entre nous ont, comme toi, un travail. Moi aussi. Faire des news, ça prend du temps (personnellement, c'est pas mon truc.), corriger des news, ça n'est pas simple non plus.
Donc oui, gamergen n'est pas parfait, et je comprend ce que tu dis et répète. On essaye de satisfaire un maximum qu'il est possible de satisfaire, mais c'est aussi impossible de faire un site uniquement pour toi.
Dès qu'on peut le faire, on fait de l'indé, mais je pense que tu peux comprendre que Gamergen n'est pas capable de tout newser au jour le jour. On news aussi vite que l'on peut (en sachant qu'un de nos pros vit au Japon, donc décalé par rapport a nous), on laisse les lecteurs réflechir par rapport aux news (on vous mache pas le travail, même si certains voudraient arriver sur le site et lire les news sans réflechir parce que c'trop fatiguant), on vous écoute autant qu'on peut, on en discute entre nous et directement avec le grand chef qui passe aussi souvent qu'il le peut, malgré tout ce qu'il a à gérer, comme nous tous.
En espérant que la situation soit plus limpide pour toi a présent, c'est un complément de nos échanges par MP.
PS : a propos du DLC de Isaac, la news était listée en AF (A Faire), je pensais donc qu'elle serait faite rapidement, mais ça n'a pas été le cas. Clint l'a faite quand il a vu tes commentaires, car la news c'était perdue dans nos discussions. Donc mes escuses pour t'avoir dit qu'elle était en cours, sans en savoir d'avantage.
Edit : grillé par Kab xD
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je suis d'accord avec vous, j'ai du respect pour ce que vous faites surtout avec votre effectif, le site reste quand même globalement bon, le problème n'est pas là et surtout le problème n'est pas en rapport avec vous.
Moi ce qui m'embete c'est que à chaque fois que je met un commentaire de négatif (la plupart du temps c'est vrai, car je ne vois pas l'interet de commenter si on est en accord avec la news, c'est mon point de vue, quand ca me plait pas je gueule quand ca me plait je ne dis rien) tout de suite un fanboy vient non pas pour contre argumenter sur l'article et apporter son point de vue (ce qui me parait le plus interessant car cela peut permettre d'apporter de nouvelles idées/point de vue que je n'aurai pas eu tout seul) mais pour me dénigrer moi.
Alors ok c'est internet, c'est un forum tout le monde s'exprime, mais qu'ils le fassent intelligemment, je vais donner un exemple : pour ma part Horizon zero dawn est overhypé et sent le pétard mouillé, quand j'ai commenté une news dessus pour dire mon avis, je n'ai pas dit : "Ouais c'est de la merde et toi t'es un gros con prepubère parce que tu trouves que ca a l'air bien" non, j'ai dit pourquoi pour moi ce jeu ne sentait pas bon et pourquoi il était overhypé.
Ca c'est une réponse, un echange d'idée. Si on me répondait : "Je comprends ton point de vue mais pour moi il a l'air bien parce que y'a ceci et cela...." OK y'a pas de soucis, mais non c'est jamais le cas, c'est toujours "Ouais toi t'es un abruti puceau, ca a l'air trop bien" et ca moi je ne supporte pas alors oui c'est vrai je m'emporte un peu mais c'est vous dire a quel point ca m'insupporte.
Ensuite juste un truc que là par contre je changerai pas d'avis c'est que les news du style "la jaquette provisoire de FF7" c'etait vraiment bas de plafond et digne d'un article de closer ou de jeuxactu.com et ca faut vraiment arreter,.
Apres je sais que le jeu vidéo et sa presse sont des industries tres difficile ou y'a peu de place pour ceux qui n'ont pas les moyens mais bouffer du AAA à longueur de journée alors que y'a des fabuleux jeux qui sortent à coté mais qu'on en entends jamais parler ca me fait mal au coeur et me faire traiter de pre pubere parce que je dénonce ca encore plus.
Sur ce bon appetit, des bisous et bon courage pour la suite.
Moi ce qui m'embete c'est que à chaque fois que je met un commentaire de négatif (la plupart du temps c'est vrai, car je ne vois pas l'interet de commenter si on est en accord avec la news, c'est mon point de vue, quand ca me plait pas je gueule quand ca me plait je ne dis rien) tout de suite un fanboy vient non pas pour contre argumenter sur l'article et apporter son point de vue (ce qui me parait le plus interessant car cela peut permettre d'apporter de nouvelles idées/point de vue que je n'aurai pas eu tout seul) mais pour me dénigrer moi.
Alors ok c'est internet, c'est un forum tout le monde s'exprime, mais qu'ils le fassent intelligemment, je vais donner un exemple : pour ma part Horizon zero dawn est overhypé et sent le pétard mouillé, quand j'ai commenté une news dessus pour dire mon avis, je n'ai pas dit : "Ouais c'est de la merde et toi t'es un gros con prepubère parce que tu trouves que ca a l'air bien" non, j'ai dit pourquoi pour moi ce jeu ne sentait pas bon et pourquoi il était overhypé.
Ca c'est une réponse, un echange d'idée. Si on me répondait : "Je comprends ton point de vue mais pour moi il a l'air bien parce que y'a ceci et cela...." OK y'a pas de soucis, mais non c'est jamais le cas, c'est toujours "Ouais toi t'es un abruti puceau, ca a l'air trop bien" et ca moi je ne supporte pas alors oui c'est vrai je m'emporte un peu mais c'est vous dire a quel point ca m'insupporte.
Ensuite juste un truc que là par contre je changerai pas d'avis c'est que les news du style "la jaquette provisoire de FF7" c'etait vraiment bas de plafond et digne d'un article de closer ou de jeuxactu.com et ca faut vraiment arreter,.
Apres je sais que le jeu vidéo et sa presse sont des industries tres difficile ou y'a peu de place pour ceux qui n'ont pas les moyens mais bouffer du AAA à longueur de journée alors que y'a des fabuleux jeux qui sortent à coté mais qu'on en entends jamais parler ca me fait mal au coeur et me faire traiter de pre pubere parce que je dénonce ca encore plus.
Sur ce bon appetit, des bisous et bon courage pour la suite.
-
Chochal Gamer Pro
J'ai envie de te dire, si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre joue ^^.
Pas besoin de s’enflammer, on est là, pozaaay entre nous, à discuter d'une même passion : le jeu vidéo. No prise de tête, on est pépère
Juste une petite rectification "je l'en remercie d'ailleurs parce que apparemment ca a pas été fait par les rédacteurs", oui il s'agissait bien d'un rédacteur, Clint008 (juste pour remettre les choses à leur place si le rédac passe par là ha ha, Clint, des bisous mec !).
Bref, tout ca pour dire, tu es et seras toujours le bienvenue pour donner un point de vue ou tout simplement "gueuler" sur notre forum.
Goku approuve ce message :

Pas besoin de s’enflammer, on est là, pozaaay entre nous, à discuter d'une même passion : le jeu vidéo. No prise de tête, on est pépère

Juste une petite rectification "je l'en remercie d'ailleurs parce que apparemment ca a pas été fait par les rédacteurs", oui il s'agissait bien d'un rédacteur, Clint008 (juste pour remettre les choses à leur place si le rédac passe par là ha ha, Clint, des bisous mec !).
Bref, tout ca pour dire, tu es et seras toujours le bienvenue pour donner un point de vue ou tout simplement "gueuler" sur notre forum.
Goku approuve ce message :

-
Lol oui c'est pas faux pour la joue droite, mais j'ai envie de te dire internet ca a tendance à rendre les gens cons (et moi le premier).
J'essaierai de plus m'enflammer mais je garantis rien
ou en tout cas de rester poli deja.
Et désolé pour Clint mais je pensais que vous n'étiez que 2 et un grand merci à lui pour avoir su répondre à ma demande ou en tout cas l'accelerer vu que la news était deja prévue.
Merci ca fait plaisir, tu devrais conseiller aux modérateurs de propager le même message , parce que plusieurs fois on m'a deja invité à quitter le site, ce que je trouve un peu abusé de leur part.
J'essaierai de plus m'enflammer mais je garantis rien

Et désolé pour Clint mais je pensais que vous n'étiez que 2 et un grand merci à lui pour avoir su répondre à ma demande ou en tout cas l'accelerer vu que la news était deja prévue.
Merci ca fait plaisir, tu devrais conseiller aux modérateurs de propager le même message , parce que plusieurs fois on m'a deja invité à quitter le site, ce que je trouve un peu abusé de leur part.
-
Chochal Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2