Forums GAMERGEN
Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaison vidéo entre les versions PS3 et PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uriel Archange Wrote:phunroy Wrote:Mouai... pourquoi pas. Même si bizarrement je préfère certains plans de la ps3, après c'est pas 2 min de vidéo qui peuvent réellement ce que vaux la version ps4. Par contre 70€ le jeux en précommande, si le prix ne baisse pas, c'est de la b...., même pour ceux qui ne connaissent pas le jeux.
49€ sur le store
@NeoDestiny
La médaille n'est pas moins détaillé, juste moins "bumpé" l'écriture est donc moins marqué
49 € sur le store ?? t'as vu ça ou? si c'est pour me troller, c'est pas la peine de venir polluer mon message avec ta phrase alambiqué.
ps strore 59.99 € et Amazone 69.90 € et au passage, la version démat ne m'intéresse pas, d’où le prix que j'ai annoncé.
-
phunroy Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaison vid
Le prix, la différence de graphismes quasi imperceptible...ça donne pas plus envie que ça, à part pour la qualité des jeux en eux-mêmes, et pour l'accès à la beta du 4.
En gros, c'est cher payé l'accès à la beta du 4...
En gros, c'est cher payé l'accès à la beta du 4...
-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2