Forums GAMERGEN

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vidéo entre les versions PS3 et PS4 de Drake's Fortune

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vi

Message non lupar kajjun » 02 Oct 2015, 23:05

Je vois pas beaucoup de différence.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vi

Message non lupar Kryssep » 03 Oct 2015, 01:43

L avis doit se faire sur le jeu lui même et non des vidéos non représentatives. Il y a une demo pour cela et très peu l ont essayé d après les com . Je ne dénigre pas ce remaster, j ai adoré les uncharted , parmis mes jeux favoris ps3. Je rejette les remasters faciles et bankable, encore plus lorsqu'ils sont surévalués comme ici (19/20) ou soutenus aveuglement par les fans. Ce qui soutient par logique cette politique de l argent facile. Si ils en sortent ce n est pas pour vous, c est pour le fric.
C est justifié et réclamé à juste titre lorsque des années ou des generations séparent le remake : FF10, Halo 2, Gears, FF7. On peut alors tester avec pertinence le titre en accord avec sa génération.
Mais évaluer un titre qui n a pas été retravaillé et lui attribuer une note maximale ...
J ai posté mon incompréhension totale pour ce manque d objectivité sur un site que j apprécie, d autant que la demo ne trahie pas mon jugement : simple remaster 1080p , point. Essayez le et jugez par vous même avant de foncer convaincu par un test ;)
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 23 Aoû 2015, 22:52
Prénom: Sep
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vi

Message non lupar mopral110 » 03 Oct 2015, 02:06

Kryssep Wrote:J ai posté mon incompréhension totale pour ce manque d objectivité sur un site que j apprécie, d autant que la demo ne trahie pas mon jugement : simple remaster 1080p , point. Essayez le et jugez par vous même avant de foncer convaincu par un test ;)

Je doute que tu l'as testé, ou alors tu as jamais tâté les versions PS3, dé le début tu ressens le changement de fluidité et visuellement c'est flagrant qu'il y a eu du boulot !

Et pour le 17 voir 19/20 c'est un test et donc tu notes avant tout le jeu (la y en y a 3), et faut ce mettre du point de vue de quelqu'un qui l'a pas fait et non du coté du geekeur qui y joue depuis 4ans... Sa me fait penser à jv.com qui note les jeux à leur graphisme et les animés sur la qualité des dessins avant tout :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vi

Message non lupar FaceTween » 03 Oct 2015, 02:07

Jae Eun Kim Wrote:Rien de fou mais faut bien vendre les remaster inferior


T'as pas fini de déverser ta bêtise sur tous les posts toi ? :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vi

Message non lupar Helvete » 03 Oct 2015, 11:20

Mouais même si on est loin de l'effet remake (évolution) de Halo CE Anniversary et Halo 2 Anniversary, on voit bien le travaille effectué sur les textures, et d'autres trucs.
Par contre je préfère la Jeep sur PS3, la version PS4 est beaucoup trop propre, toute toute les traces de boue on disparue, la rouille est cassis absente sur le capot... sinon je suis content de voir que Sony peut aussi produire de "vrai" remake et pas juste des portage "HD" sans qu'il soit réellement retravailler.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vi

Message non lupar zalidtz » 03 Oct 2015, 20:00

Je pense que les gens qui critiques n'ont pas testé la demo. Y'a effectivement une belle différence surtout niveau lumière texture et fluidité. Tellement fluide même que je trouve le jeu trop rapide pour le coup par rapport à la version ps3. Non c est du bon travail quand même et c'est bien pour les personnes qui ne l on pas fait sur ps4
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 27 Aoû 2013, 10:17
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vi

Message non lupar Squalll-Leonhart » 03 Oct 2015, 21:18

Nicolas Belle-vie Decoster Wrote:Moi ce qui me dérange avec cette version ps4 c'est le voile blanc qui rend les couleurs ternes !! Ils ont diminué le contraste pour augmenter la netteté mais visuellement sa frappe le manque de brillance


Au contraire c’est mieux !!!! Passe ta tv en dynamique et ensuite thx si tu as tu verras des détails que tu ne peu voir en dynamique, puis trop de contraste serte donne jne meilleur plastique mais sature les couleurs de oeau etc généralement....
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vi

Message non lupar Uriel Archange » 03 Oct 2015, 22:15

C'est pas avec une video compressé que vous verrez la différence. Vivement le H265 sur Youtube
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vi

Message non lupar Squalll-Leonhart » 04 Oct 2015, 09:25

Je te plussoi !!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vi

Message non lupar azertyxpp » 04 Oct 2015, 22:41

Alors ça c'est juste impardonnable,

Image

Elena avait un plus beau cul sur PS3, vive la Next Gen :mrgreen: :lol: 8-)

Si vous me cherchez je suis déjà parti :D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vi

Message non lupar Anonyme 999 » 04 Oct 2015, 22:46

Après avoir testé la demo et la même scène sur PS3 : oui, il y a un travail très respectable sur le jeu. Faut comparer avec une console et non pas une vidéo Youtube.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vi

Message non lupar FrSera » 04 Oct 2015, 22:48

Oui bien sur le taff est la mais quand tu vois des remaster tel que Halo 1 et 2 ou Gears 1 tu te dis Sony se foule pas trop non plus ils appellent bluepoint et font un remake a la zboub
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen