Forums GAMERGEN
Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vidéo entre les versions PS3 et PS4 du troisième opus, L'Illusion de Drake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vidéo entre les versions PS3 et PS4 du troisième opus, L'Illusion de Drake
Ultime comparaison de la fameuse compilation Uncharted: The Nathan Drake Collection. Place à Uncharted 3 : L'Illusion de Drake.
Accéder à la news : Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vidéo entre les versions PS3 et PS4 du troisième opus, L'Illusion de Drake
Accéder à la news : Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vidéo entre les versions PS3 et PS4 du troisième opus, L'Illusion de Drake
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Comparaisons vi
Game of the year apparemment vu le nombre de news 

-
padawan07 Gamer Maitre
- Pays: France
padawan07 Wrote:Game of the year apparemment vu le nombre de news
Bah attend, 3 jeux sur 1 CD, ça vaut bien trois news, faut du clic mon grand

-
THM077 Gamer Hardcore
Bientôt une news pour la comparaison graphique entre chaque chapitre de chaque Uncharted ?
Je pense que les lecteurs ont compris depuis le temps qu'il y à de meilleurs textures, un filtre anti-aliasing et du 60fps.
Je pense que les lecteurs ont compris depuis le temps qu'il y à de meilleurs textures, un filtre anti-aliasing et du 60fps.
-
r0mu Gamer Maitre
Ouais donc aucun intérêt on est encore une fois face à une belle arnaque. Le jeux est parfaitement jouable sur ps3. Le 60 fps ici n'apporte que dalle, si ce n'est réduire un peu l'effet "film" qui fait un peu la marque du jeu. J'ai pu faire le test avec les gta et y'a pas photo le rendu, réalisme, et le ressenti est bien meilleur à 30 fps. (et qu'on me disent pas oui parce que t'as pas le matos, j'ai une 980ti avec un écran 4k, autant dire que les gars qui se branle la nouille sur du 1080p/60fps me font marrer, c'est fini 2009
on est presque en 2016).
Mais bon tant que les gens continueront d'acheter des remakes et remaster on pourra tjs attendre les vrais jeux ps4

Mais bon tant que les gens continueront d'acheter des remakes et remaster on pourra tjs attendre les vrais jeux ps4
-
Reppa Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1