Forums GAMERGEN

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Des images maison signées Naughty Dog

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Des images maison signées Naughty Dog

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Oct 2015, 06:50

Plusieurs employés du studio savent comment utiliser le bouton SHARE de leur DualSchock 4. Voici le résultat.

Accéder à la news : Uncharted: The Nathan Drake Collection - Des images maison signées Naughty Dog
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Des images mais

Message non lupar pimousse320 » 05 Oct 2015, 08:18

ayant fait la démo pour voir la difference entre l'experience que j'ai eu sur ps3 et celle sur ps4, je trouve vraiment qu'il n'y pas de raison d'acheter cette collection, en tout cas pour le joueur qui a comme moi, fait la trilogie sur ps3, ce n'est pas intéressant.
c'est plus un lissage, petit effet d'ombre, et vu plus net a longue distance, mais c'est tout.
cela ravira surtout les nouveaux joueur qui on changer de plate-forme sur cet gen.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar screamX » 05 Oct 2015, 09:07

Pareil pour moi, j'ai retrouvé les bonnes sensations de U sur cette démo mais de là à les refaire non pas vraiment, mais pour ceux l'ayant jamais fait c'est du tout bon (même si les graphismes ont un peu vieilli...)
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chochal » 05 Oct 2015, 09:15

C'est vrai qu'on en avait pas déja vu assez...
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryuga » 05 Oct 2015, 14:11

pimousse320 Wrote:ayant fait la démo pour voir la difference entre l'experience que j'ai eu sur ps3 et celle sur ps4, je trouve vraiment qu'il n'y pas de raison d'acheter cette collection, en tout cas pour le joueur qui a comme moi, fait la trilogie sur ps3, ce n'est pas intéressant.
c'est plus un lissage, petit effet d'ombre, et vu plus net a longue distance, mais c'est tout.
cela ravira surtout les nouveaux joueur qui on changer de plate-forme sur cet gen.

en même temps c'est le principe des portage aussi :) le publique visée c'est pas seux qui y ont déjà jouer, a part si t'aime payer 50 euro pour du 60 fps et un lissage.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Francois Isabel » 05 Oct 2015, 22:45

Arrête donc de râler si vous n'êtes pas content acheter pas ont vous force pas... :twisted:
Avatar de l’utilisateur Francois Isabel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chochal » 06 Oct 2015, 09:09

MDR, toujours le même argument bas de gamme...

Arretez s'il vous plait avec ca, cette phrase ne veut rien dire.

Si vous aimez vous faire marcher dessus c'est votre problème, ce n'est heuresement pas le cas de tout le monde.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 06 Oct 2015, 10:03

Francois Isabel Wrote:Arrête donc de râler si vous n'êtes pas content acheter pas ont vous force pas... :twisted:

Râler sans cesse et mener des combats digne de Don Quichotte, c'est le propre de l’être humain (pas tous, ne généralisons pas) :mrgreen:

Cependant, je suis d'accord avec toi, quand un jeu ne m'intéresse pas, je ne l'achète pas. C'est simple et efficace ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen