Forums GAMERGEN
Uncharted: The Nathan Drake Collection - Des images maison signées Naughty Dog
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Des images maison signées Naughty Dog
Plusieurs employés du studio savent comment utiliser le bouton SHARE de leur DualSchock 4. Voici le résultat.
Accéder à la news : Uncharted: The Nathan Drake Collection - Des images maison signées Naughty Dog
Accéder à la news : Uncharted: The Nathan Drake Collection - Des images maison signées Naughty Dog
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Des images mais
ayant fait la démo pour voir la difference entre l'experience que j'ai eu sur ps3 et celle sur ps4, je trouve vraiment qu'il n'y pas de raison d'acheter cette collection, en tout cas pour le joueur qui a comme moi, fait la trilogie sur ps3, ce n'est pas intéressant.
c'est plus un lissage, petit effet d'ombre, et vu plus net a longue distance, mais c'est tout.
cela ravira surtout les nouveaux joueur qui on changer de plate-forme sur cet gen.
c'est plus un lissage, petit effet d'ombre, et vu plus net a longue distance, mais c'est tout.
cela ravira surtout les nouveaux joueur qui on changer de plate-forme sur cet gen.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Pareil pour moi, j'ai retrouvé les bonnes sensations de U sur cette démo mais de là à les refaire non pas vraiment, mais pour ceux l'ayant jamais fait c'est du tout bon (même si les graphismes ont un peu vieilli...)
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
C'est vrai qu'on en avait pas déja vu assez...
-
Chochal Gamer Pro
pimousse320 Wrote:ayant fait la démo pour voir la difference entre l'experience que j'ai eu sur ps3 et celle sur ps4, je trouve vraiment qu'il n'y pas de raison d'acheter cette collection, en tout cas pour le joueur qui a comme moi, fait la trilogie sur ps3, ce n'est pas intéressant.
en même temps c'est le principe des portage aussi

-
ryuga Gamer Bronze
Arrête donc de râler si vous n'êtes pas content acheter pas ont vous force pas... 

-
Francois Isabel Gamer du Dimanche
MDR, toujours le même argument bas de gamme...
Arretez s'il vous plait avec ca, cette phrase ne veut rien dire.
Si vous aimez vous faire marcher dessus c'est votre problème, ce n'est heuresement pas le cas de tout le monde.
Arretez s'il vous plait avec ca, cette phrase ne veut rien dire.
Si vous aimez vous faire marcher dessus c'est votre problème, ce n'est heuresement pas le cas de tout le monde.
-
Chochal Gamer Pro
Francois Isabel Wrote:Arrête donc de râler si vous n'êtes pas content acheter pas ont vous force pas...
Râler sans cesse et mener des combats digne de Don Quichotte, c'est le propre de l’être humain (pas tous, ne généralisons pas)

Cependant, je suis d'accord avec toi, quand un jeu ne m'intéresse pas, je ne l'achète pas. C'est simple et efficace

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1