Forums GAMERGEN

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'Uncharted 4 confirme la fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'Uncharted 4 confirme la fuite

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Juin 2015, 13:01

Quand c'est trop tôt, c'est trop tôt. Neil Druckmann va se coucher.

Accéder à la news : Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'Uncharted 4 confirme la fuite
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'

Message non lupar xXKevinxX » 04 Juin 2015, 13:31

:lol: :lol: Au moins ils l'avouent :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'

Message non lupar silas vanpelt » 04 Juin 2015, 13:41

Il faudrait vraiment arrêter de faire fuité des informations à l'insu de leurs plein gré parce que pour créer un buzz c'est pas terrible hein ? :lol:
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur silas vanpelt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 04 Mai 2015, 07:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'

Message non lupar VinceSSJ » 04 Juin 2015, 13:56

Moi qui n'ai jamais joué au Uncharted 1 2 et 3 cette compil remastered arrive pil poil avant le 4 :)
Par contre pour les autres il est certain que ça va être la carotte de trop :roll:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'

Message non lupar lbo17 » 04 Juin 2015, 14:11

Perso, j'ai les ai fait roulées trois et si le "rehaussage" graphique est à la hauteur, pour une fois je me laisserai bien tenter.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'

Message non lupar tollkhyenn » 04 Juin 2015, 14:29

Le jour où je me reprends une PS4, cette compil viendra chez moi...
Mais il n'empêche qu'on est en droit de se demander si c'est pas un peu de l'arnaque ces compil et remastered à tout va!

Et c'est valable pour la concurrence!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'

Message non lupar Kirablue » 04 Juin 2015, 14:33

Je suis content, jamais fait de Uncharted hormis Golden Abyss, et j'ai plus de PS3, cette compile tombe à pic, derriere je pourrais enchainer sur Uncharted 4.
Kirablue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 26 Mai 2015, 07:49
Pays: France

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'

Message non lupar Pierre Wilmart » 04 Juin 2015, 14:37

Perso, si les jeux sont vendus séparément sur le Store à prix correct, je prendrai peut-être le 1 puisque je l'ai jamais fait... Les deux autres, je passerai mon tour, déjà fait ^^

@Tolkhyenn : perso, je trouve qu'une compil de titres First-Party c'est encore valable : les joueurs Xbox 360 qui ont opté pour la PS4 et non la Xbox One n'ont pas forcément pu jouer à Uncharted, The Last of Us ou God of War donc c'est pas plus mal pour eux. Et idem chez Microsoft.

Par contre, une remastérisation de titre multi-support (on parle de Dishonored, sorti pourtant il y a deux ans sur PS3/Xbox 360/PC, mais aussi Dark Souls 2, Sleeping Dogs ou encore Saints Row 4), je trouve ça super con... À la limite, pour les jeux sortis en fin de gen (GTA V, Tomb Raider dans une moindre mesure), ça passe (j'avais pas pris GTA V sur PS3 car j'étais sur qu'il sortirait sur PS4, donc bon...). Et le seul titre que j'ai fait sur PS3 et que je suis prêt à racheter s'il sort en Remaster (bien que je préfèrerais une suite), c'est Red Dead Redemption.

Fin on verra, mais c'est sur que c'est une production peu couteuse qui doit être rentabilisée avec assez peu de ventes par rapport à un nouveau projet, donc les développeurs en profitent.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'

Message non lupar Archimondice » 04 Juin 2015, 15:14

Du moment que ca ne retarde pas les nouvelles productions je ne vois pas le problème des remastered.

La rétro compatibilité je suis pas fan je ne prend pas une new gen pour me taper les jeux identiques à la gen précédente donc si les prix ne sont pas trop élevés je préfère ça.

Ça permets aux gens qui n'ont pas joué à ces jeux de les faire dans les meilleures conditions ( si la remasterisation est correcte ) et ceux qui ne veulent pas les acheter ou les racheter il ne le font pas et attendent les nouveaux jeux c'est tout.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'

Message non lupar XPlayBox » 04 Juin 2015, 15:22

Bien trouvé le nom de la collection !
XPlayBox Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Nov 2014, 08:46
Pays: France

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'

Message non lupar kajjun » 04 Juin 2015, 16:12

Une fuite sur des jeux déjà parus mis en portages remastered ça me fait sourire tout au plus,ça ressemble plus à de la pub déguisé. Si ce serait un nouveau jeu Sony, là je comprendrais qu'il y ait problème.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'

Message non lupar ano0 » 04 Juin 2015, 16:43

pomopop Wrote:c'est Red Dead Redemption.


A ce moment là, tu m'as vendu du rêve , merci ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen