Forums GAMERGEN

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Neil Druckmann, Shuhei Yoshida... Ils donnent leur scène favorite de la saga

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Neil Druckmann, Shuhei Yoshida... Ils donnent leur scène favorite de la saga

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Oct 2015, 07:17

Une vidéo plein de nostalgie pour les amoureux des aventures de Nathan Drake.

Accéder à la news : Uncharted: The Nathan Drake Collection - Neil Druckmann, Shuhei Yoshida... Ils donnent leur scène favorite de la saga
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Neil Druckmann,

Message non lupar Uriel Archange » 09 Oct 2015, 08:14

Quelqu'un peu me donner le titre de la musique de fond SIOUPLé ?
Je crois que c'est de Two Step From Hell, mais pas sur...
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Neil Druckmann,

Message non lupar VinceSSJ » 09 Oct 2015, 09:23

Perso je n'avais jamais fait les Uncharted sur PS3 donc là je les découvre.

Ben j'en suis vers la fin du 1 et je dois dire que je trouve le jeu moyen.. En fait, ce sont les gunfights que je déteste : on arrive dans une cour => 15 ennemis popent faut les buter => on va dans la cour d'après => 15 ennemis popent faut les buter => on va dans la cour d'après etc. etc....
Autant je trouve l'exploration bien foutue, l'histoire intéressante, mais les gunfight me lassent très vite et cassent complètement le rythme de la progression.

En fait, je comprends qu'en 2007 c'était une véritable claque à tous les niveaux, autant aujourd'hui j'ai du mal à voir ce qui pourrait le faire sortir du lot.

Maintenant j'ai vraiment hâte de commencer le 2 car tout le monde m'a dit que c'était le meilleur. J'espère ne pas être déçu
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Neil Druckmann,

Message non lupar Hakase » 09 Oct 2015, 09:37

Uriel Archange Wrote:Quelqu'un peu me donner le titre de la musique de fond SIOUPLé ?
Je crois que c'est de Two Step From Hell, mais pas sur...


C'est celle-ci que tu recherches ?

Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Neil Druckmann,

Message non lupar Uriel Archange » 09 Oct 2015, 10:39

Hakase Wrote:C'est celle-ci que tu recherches ?

Merci beaucoup Hakase :D
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Neil Druckmann,

Message non lupar Squalll-Leonhart » 09 Oct 2015, 11:16

Moi c’est dans Uncharted 3 quand on chute avec la palette de l’avion.... juste :o se passage !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Neil Druckmann,

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Oct 2015, 13:00

VinceSSJ Wrote:Perso je n'avais jamais fait les Uncharted sur PS3 donc là je les découvre.

Ben j'en suis vers la fin du 1 et je dois dire que je trouve le jeu moyen.. En fait, ce sont les gunfights que je déteste : on arrive dans une cour => 15 ennemis popent faut les buter => on va dans la cour d'après => 15 ennemis popent faut les buter => on va dans la cour d'après etc. etc....
Autant je trouve l'exploration bien foutue, l'histoire intéressante, mais les gunfight me lassent très vite et cassent complètement le rythme de la progression.

En fait, je comprends qu'en 2007 c'était une véritable claque à tous les niveaux, autant aujourd'hui j'ai du mal à voir ce qui pourrait le faire sortir du lot.

Maintenant j'ai vraiment hâte de commencer le 2 car tout le monde m'a dit que c'était le meilleur. J'espère ne pas être déçu


U1 etait .... répétitif à souhait. Personnellement, j'ai préféré le deux.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Neil Druckmann,

Message non lupar Squalll-Leonhart » 09 Oct 2015, 14:22

Oui le premier est le plus nul des 3 ! Le deuxième un peu trop hollywood et mon préféré le 3 ème un peu trop loin dans le surnaturel.... Après ça reste trois excellent jeux malgré leurs quelques défauts...
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Neil Druckmann,

Message non lupar Archimondice » 09 Oct 2015, 16:55

VinceSSJ Wrote:Perso je n'avais jamais fait les Uncharted sur PS3 donc là je les découvre.

Ben j'en suis vers la fin du 1 et je dois dire que je trouve le jeu moyen.. En fait, ce sont les gunfights que je déteste : on arrive dans une cour => 15 ennemis popent faut les buter => on va dans la cour d'après => 15 ennemis popent faut les buter => on va dans la cour d'après etc. etc....
Autant je trouve l'exploration bien foutue, l'histoire intéressante, mais les gunfight me lassent très vite et cassent complètement le rythme de la progression.

En fait, je comprends qu'en 2007 c'était une véritable claque à tous les niveaux, autant aujourd'hui j'ai du mal à voir ce qui pourrait le faire sortir du lot.

Maintenant j'ai vraiment hâte de commencer le 2 car tout le monde m'a dit que c'était le meilleur. J'espère ne pas être déçu

Normal pour le premier même à sa sortie il n'a pas été une très grosse claque contrairement à ce qu'on peu croire.
En fait c'est le deuxième qui a été vraiment bon car ils ont appris de leurs erreurs.
Après le 3 ben ça dépend des goûts mais il reste à mon avis bien meilleur que le premier et à peu près du même niveau que le 2 car ils sont tout les deux bien rythmé c'est surtout l'histoire et le level design qui départage les joueurs
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen