Forums GAMERGEN
Uncharted: The Nathan Drake Collection - Sony annonce par inadvertance cette nouvelle compilation sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai que l'on a droit à beaucoup de portage, mais il n'y a pas non plus que ça sur nos consoles, si on regarde cette année on a : the order, bloodborne, the witcher, batman, MGS, tomb raide, halo, guilty gear, naruto, forza et sûrement un tas d'autre que je n'ai pas en tête, il y a largement de quoi s'amuser sans avoir à acheter de portage.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Sony annonce pa
Eh ben, a mon avis cet E3 sera l'E3 du portage. L'année derniere c'était le 1080p 60fps, y'a 2 ans c'était les nouvelles consoles, et y'a 3 ans les open world.
Bonne nouvelle donc pour les joueurs qui n'auraient encore pas touchés a un uncharted, car la majorité des joueurs ps3 les ont déjà.
Manque plus qu'Ubisoft avec l'annonce d'assassin's creed collection

Bonne nouvelle donc pour les joueurs qui n'auraient encore pas touchés a un uncharted, car la majorité des joueurs ps3 les ont déjà.
Manque plus qu'Ubisoft avec l'annonce d'assassin's creed collection

-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
C'est vrai qu'il y a un côté triste à tous ces portages. Je suis vraiment partagé.
Je n'avais pas eu la PS2, alors les portages HD de la ps2 m'ont enchanté. Alors forcément, les jeux PS3 style Uncharted et God of War, je les ai faits, mais du coup je me mets à la place de ceux qui n'ont pas pu y jouer, eux vont être contents.
Le problème, ce sont les créations en exclu... il n'y en a pas! Donc faire des portages en parallèle, c'est bien, mais il ne faut pas que cela serve à masquer le manque d'inspiration/d'investissement!
Je n'avais pas eu la PS2, alors les portages HD de la ps2 m'ont enchanté. Alors forcément, les jeux PS3 style Uncharted et God of War, je les ai faits, mais du coup je me mets à la place de ceux qui n'ont pas pu y jouer, eux vont être contents.
Le problème, ce sont les créations en exclu... il n'y en a pas! Donc faire des portages en parallèle, c'est bien, mais il ne faut pas que cela serve à masquer le manque d'inspiration/d'investissement!
-
LeStef Gamer Averti
- Prénom: Stephane
Le 2 le 3 mais pas le 1 c'est quoi cette logique ?
-
tonysoff Gamer Maitre
tonysoff Wrote:Le 2 le 3 mais pas le 1 c'est quoi cette logique ?
Euh, ils y sont tout les 3 ^^
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Uncharted: Drake's Fortune
Uncharted 2: Among Thieves
Uncharted 3 : L'illusion de Drake.
-
Hakase Admin
Bonne nouvelle !
Certes, je les ai fait sur ps3, (et j'ai encore une ps3), mais je les reprendrai volontiers en compil si remastered sur ps4 à un prix sympa, car maintenant cela devrait plus dépoter sur mon grand écran uhd...
Mais c'est vrai qu'il y a vraiment plein de bons jeux sur ps4, donc les remastered c'est un plus (dernier exemple sympa Bordelands 2 sur ps4, vraiment bon), et bien sûr je suis actuellement plongé dans le fabuleux tw3
Certes, je les ai fait sur ps3, (et j'ai encore une ps3), mais je les reprendrai volontiers en compil si remastered sur ps4 à un prix sympa, car maintenant cela devrait plus dépoter sur mon grand écran uhd...

Mais c'est vrai qu'il y a vraiment plein de bons jeux sur ps4, donc les remastered c'est un plus (dernier exemple sympa Bordelands 2 sur ps4, vraiment bon), et bien sûr je suis actuellement plongé dans le fabuleux tw3

-
DplanetHD Gamer Argent
Vous pouvez revendre votre PS3, elle n'aura bientôt plus aucun intérêt.
-
collestic Gamer Pro
Sony nous prends pour des cons et des gros moutons à sortir leurs compilations de merde à prix chère, ils ne savent faire que cela depuis la fin de vie de la PS3 et la sortie de la PS4 ! Vive le pognon à gogo sans trop se mouiller les mains ! ... Honte à eux ! 

-
Bozak Gamer Débutant
Pour les râleurs :
- La rétro-compatibilité des jeux n'a jamais été une norme, il n'y a que Sony qui s'y est penché...
- Je comprends que vous en avez marre des portages, mais pour tout ceux qui n'avaient pas de Play avant c'est franchement cool. Mes amis qui ont changés de bord sont très content de pouvoir jouer à des excellents jeux qui ne seraient plus disponibles... De plus si les portages sont de la qualité de The Last of Us moi je dis oui!
Concernant L'E3 faut aussi arrêter de toujours se plaindre, depuis qu'internet est là, donc ça date, il n'y a plus de surprises... Alors voyons ce qui nous attend et vous ralerez après... Avant je vois pas trop l'intérêt...
- La rétro-compatibilité des jeux n'a jamais été une norme, il n'y a que Sony qui s'y est penché...
- Je comprends que vous en avez marre des portages, mais pour tout ceux qui n'avaient pas de Play avant c'est franchement cool. Mes amis qui ont changés de bord sont très content de pouvoir jouer à des excellents jeux qui ne seraient plus disponibles... De plus si les portages sont de la qualité de The Last of Us moi je dis oui!
Concernant L'E3 faut aussi arrêter de toujours se plaindre, depuis qu'internet est là, donc ça date, il n'y a plus de surprises... Alors voyons ce qui nous attend et vous ralerez après... Avant je vois pas trop l'intérêt...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
xXKevinxX Wrote:tonysoff Wrote:Le 2 le 3 mais pas le 1 c'est quoi cette logique ?
Euh, ils y sont tout les 3 ^^
Hakase Shinonome Wrote:Uncharted: Drake's Fortune
Au temps pour moi j'ai mal lu

-
tonysoff Gamer Maitre
Enfaite, si Sony n'a pas permis la rétrocompatibilité de sa console, c'est uniquement pour vendre des version Remastered HD ? 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien