Forums GAMERGEN
Uncharted: The Nathan Drake Collection - Sony annonce par inadvertance cette nouvelle compilation sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- La rétro-compatibilité des jeux n'a jamais été une norme, il n'y a que Sony qui s'y est penché...
toute les portables de nintendo sont rétrocompatibles sur 1 génération, et toutes les consoles nintendo format disque également (wii et wii U).
Effectivement, seul sony s'y est penché, en le faisant que sur 1 console sur les 3 possibles...
Ils l'ont fait pour la ps2, mais dès la ps3 ils ont compris qu'il était plus rentable de la bloquer
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Sony annonce pa
Paaaaaaaarfait!! J'en avais aucun, cela fera une vente de plus pour U4 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
@Bozak
j'adore ton commentaire absolument dépourvu de toute objectivité.
Tu dis que Sony ne fait plus que des compilations depuis la fin de vie de la ps3. C'est vrai que the last of us est une compilation. Et pourquoi tu ne cibles que Sony? Microsoft et Nintendo font de même alors pourquoi ne parler que de ce constructeur? Sans oublier les editeurs tiers qui s'en privent pas non plus.
Cette compilation a au moins le mérite de permettre à ceux n'ayant pas fait la trilogie de pouvoir découvrir ces très bon jeux tout en leur permettant de faire le 4 avec tout le background. Et avant de dire que c'est super chère, il faudrait que le prix ait fuité ou alors t'as des infos que personne n'a.
j'adore ton commentaire absolument dépourvu de toute objectivité.
Tu dis que Sony ne fait plus que des compilations depuis la fin de vie de la ps3. C'est vrai que the last of us est une compilation. Et pourquoi tu ne cibles que Sony? Microsoft et Nintendo font de même alors pourquoi ne parler que de ce constructeur? Sans oublier les editeurs tiers qui s'en privent pas non plus.
Cette compilation a au moins le mérite de permettre à ceux n'ayant pas fait la trilogie de pouvoir découvrir ces très bon jeux tout en leur permettant de faire le 4 avec tout le background. Et avant de dire que c'est super chère, il faudrait que le prix ait fuité ou alors t'as des infos que personne n'a.
-
Kainhunter Gamer Bronze
C'est pas dit, mais c'est marrant, je sens le PS4 only...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
vous pensez vraiment qu'il sortes des info sans le vouloir... naif....

-
darkenji Gamer Maitre
Tuxbot123 Wrote:C'est pas dit, mais c'est marrant, je sens le PS4 only...
Ba normal quoi, la trilogie est déjà dispo sur PS3 (je parle des 3 jeux ensemble pour ceux qui comprendraient pas ou qui feraient exprès).
Sinon, encore une new d'un portage sur PS4 ou on aura 10 pages de mecs qui viennent râler...
Chez les autres, ça dépasse jamais les 5 comms

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Kurapika-Shinji Wrote:foudupad76 Wrote:Pour les râleurs :
- La rétro-compatibilité des jeux n'a jamais été une norme, il n'y a que Sony qui s'y est penché...
toute les portables de nintendo sont rétrocompatibles sur 1 génération, et toutes les consoles nintendo format disque également (wii et wii U).
Effectivement, seul sony s'y est penché, en le faisant que sur 1 console sur les 3 possibles...
Ils l'ont fait pour la ps2, mais dès la ps3 ils ont compris qu'il était plus rentable de la bloquer
Je parles des consoles de salon, et pour ton information les premières PS3 étaient retrocompatibles, ils ont ensuite arrêtés car le prix de fabrication était trop cher aux vues des misérables 5% d'utilisateurs. Et à choisir je préfère jouer à un remastered plutôt que l'original...
Et si vous en voulez pas personne vous oblige à les acheter, alors allez râler ailleurs...
Quand aux consoles "disques" de chez Nintendo pas difficile de faire de la rétro-compatibilité, vu que leurs consoles ne changent que de design d'une génération à l'autre... Et pour enfoncer le clou: tu râles pas de jouer à Mario 4326 et Yoshi 3974, ou encore Zelda 7529???
Citer Nintendo comme exemple c'est carrément pourri...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse

-
Hakase Admin
pourtant ma 360 est retrocompatible aussi , il n'y a pas que sony qui si est mit tu sais .
Apres sa ne serat qu'un portage des 3 jeux sur ps4 avec une resolution full hd , le premier episode aurait au moins pu avoir une refonte graphique avec le moteur de U4
Apres sa ne serat qu'un portage des 3 jeux sur ps4 avec une resolution full hd , le premier episode aurait au moins pu avoir une refonte graphique avec le moteur de U4
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Je ne crois absolument pas à une bourde de Sony mais à un gros plan com. objectif atteint 

Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
foudupad76 Wrote: Et pour enfoncer le clou: tu râles pas de jouer à Mario 4326 et Yoshi 3974, ou encore Zelda 7529???
Citer Nintendo comme exemple c'est carrément pourri...
Bah écoute a raison d'1 a 2 Mario/Zelda par génération de console, non ca va. Contrairement a sony qui fait 3jeux de la même licence par console, puis sort un 4eme sur la console suivante histoire de vendre la console au fan, avant de refaire la même chose...
Y a eu plus de GoW ces 10dernières années que de mario donc franchement, ca me fait toujours marrer ceux qui disent qu'il y en a trop... Bientot nintendo devra s'excuser d'etre sur le marché du jeux vidéo depuis 30ans quand sony n'y est que depuis 20ans (sans jamais reussir a faire maintenir ses licences, comme avec GoW4 qui a été un bide, obligeant sony a faire un portage du 3 mais pas du 4 sur la ps4, tellement celui ci est l'épisode de la honte).
Mais bon, heureusement que pour sony y a des tiers qui soutiennent. C'est ce qui m'a fait prendre la ps3 (valkyria chronicles, 3DDGH, Demon's souls...) et me fera prendre la ps4 dans quelques années quand les joueurs arrêteront d'être des chèvres qui achète les portages et remake des jeux d'il y a a peine 2ans...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Pas trop compris le sens mais en même temps logique que ça ne sorte que sur PS4..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique