Forums GAMERGEN

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Sony annonce par inadvertance cette nouvelle compilation sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Sony annonce pa

Message non lupar Chochal » 04 Juin 2015, 14:54

Mykkoo Wrote:Il y a eu plus de 50 jeux estampillés Mario ces 10 dernières années.

C'est sur si tu prends tous les spin-offs aussi....

Quelle mauvaise foi affligeante.

Peux tu recompter en ne comptant seulement que les véritables Mario ? (Ex: Galaxy, 3D World etc...)

Merci.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar screamX » 04 Juin 2015, 15:05

@Chochal> t'as raison. Mais je crois qu'on vit un petit tournant dans le monde des consoles. Avant elles étaient bien séparées des pc et une nouvelle console induisait une forte augmentation technique. Mais ce n'est plus vraiment le cas (beaucoup de jeux multi plateformes et une archi identique aux pc) et on commence à se rendre compte que se sont même des "pc cheap" donc je pense qu'il faut que les constructeurs s'adaptent.
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 04 Juin 2015, 15:16

Principaux Mario sur ses 10 dernières années
Image

Spin-off Mario sur ses 10 dernières années
Image

Toutes les licences populaires sont sucés jusqu'à la moellle ça n'a rien de nouveau. :D
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Juin 2015, 15:31

hakase : mario et luigi c'est des RPG, pareil pour les paper mario... donc rien a voir avec un mario classique...
Et mettre les dr mario puzzle et mario vs DK dans la liste des principaux mario....

Donc la vraie liste c'est 8 mario pour 4 consoles (NSMB, SMG, NSMBW, SMG2, SM3DL, NSMB2,NSMBU, SM3DW)... on en revient a ce que je disais avec 2mario par consoles (1 2D, 1 3D).

Reprocher a Nintendo d'avoir une mascotte et l'utiliser dans ses autres jeu c'est stupide... c'est comme reprocher a une marque d'utiliser son logo...

A coté de ca, de 2005 a 2013, donc en 8ans, y a eu 7god of war, en moyenne 3 par consoles, et 3 compilations (dont 1 sur 2 consoles), et un portage déjà annoncé... pour un des épisodes (même pas le dernier, donc on peut supposer avoir droit a X compil et portage du 4 aussi)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moeras » 04 Juin 2015, 15:37

Helvete Wrote:Bon je crois bien que 2014/2016 sont des annees a portage de "vieux" jeux, y a t'il un manque d'inspiration ou juste de fric coter studio developpeurs ?!
Toutes les grosse licence de Sony semble y passer !
Chez Microsoft seul Halo y est passer je crois bien...
Sans oublier les editeurs tiere qui sont les plus gros sorteur de portage !

Bientôt Gears of war ;)
Et pourquoi pas Fable Trilogy avec le premier épisode refait mais pas le Fable Anniversary
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique

Message non lupar Chochal » 04 Juin 2015, 15:59

screamX Wrote:@Chochal> t'as raison. Mais je crois qu'on vit un petit tournant dans le monde des consoles. Avant elles étaient bien séparées des pc et une nouvelle console induisait une forte augmentation technique. Mais ce n'est plus vraiment le cas (beaucoup de jeux multi plateformes et une archi identique aux pc) et on commence à se rendre compte que se sont même des "pc cheap" donc je pense qu'il faut que les constructeurs s'adaptent.

Tout à fait !

C'est quand même leur taf de nous vendre du reve, je pense que le JV part dans une mauvaise direction en recherchant l'hyper réalisme et l'action à tout prix, on constate bien que les consoles ne suivent plus ou qu'autrement il faut un PC à 1000€.

Et je ne vois pas du tout l'interet, je me suis beaucoup plus eclaté dernierement sur The Binding Of Isaac Rebirth sur lequel j'ai passé plus de 300 heures que sur un Uncharted ou un The Order par exemple (Même si j'ai aussi adoré la trilogie Uncharted mais un peu moins The Order).

Au niveau gameplay, skill a avoir pour en voir la fin ca n'a strictement rien n'a voir.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 04 Juin 2015, 16:05

@Kurapika Shinji

Les jeux Mario que tu exclues ont pourtant bien atterris dans les rayons.

Nintendo use et abuse de la licence Mario, et ce personnage a beau etre leur mascotte, l'inclure lui et/ou son univers dans tous ces jeux ne démontre pas une grande créativité.

@Chochal

Apres un recomptage assez rapide, j'en suis à 45. Tu as raison je suis de mauvaise foi :mrgreen:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar FaceTween » 04 Juin 2015, 16:13

Kurapika-Shinji Wrote:
xXKevinxX Wrote:La saga Uncharted ici est faite car plein de joueurs 360 ont migrés sur PS4 et de cette façon, étant donné que c'est une licence phare de Playstation, ils la font découvrir ;)

Bah oui, et ça explique aussi la politique de merde de sony de bloquer la rétrocompatibilité... ca permet de revendre des palettes des mêmes jeux à ceux qui ont revendu leur ps3, et aussi à ceux qui aurait migré

Le pire c'est que cette compil on s'y attend depuis l'annonce de la ps4 et de ses 50 portages en tout genre, et malgré ça, ils vont faire une annonce de 5minutes dessus pendant la conférence E3... LE pire c'est qu'ils seront acclamés genre "ouah c'est trop cool, on s'y attendais pas... merci sony de nous permettre de racheter le même jeu car vous empecher de lire les jeux ps3"...

Pour ma part avec la deception de l'E3 dernier côté sony qui n'avait rien a montrer d'autre que bloodborne et the order (dont l'annonce durant la conférence est plus longue que le jeu lui même......), j'attends rien d'eux cette année, et mon achat de la ps4 s'en revoit repoussé... Sortie il y a 2 ans, toujours rien d'autre que bloodborne et infamous en exclue, donc quand on a un pc, ca vaut pas le coup de claquer 400€ pour ça...

Essaye d'émuler la PS3 sur ton PC et reviens nous parler de rétrocompatibilité s'il te plaît. Y'a une très bonne raison pour laquelle la rétrocompatibilité est juste impossible vu la différence faramineuse d'hardware/façon de développer, je ne vais pas m'étendre là dessus certains le feront bien mieux que moi, mais à part si tu voulais une PS4 à 700 boules et qui ressemble aux magnifiques PC de la Nasa des années 50, c'est très facile de comprendre pourquoi sur cette gén c'est impossible. (l'échec de la rétrocompatibilité PS2 sur la PS3 a été d'ailleurs un facteur déterminant, l'EE coûtant trèèès cher pour des performances totalement médiocres, FFXII ramait comme un malade sur ma PS3 60 Go). Par contre étant donné l'architecture très PC, la prochaine gén sera à coup sûr rétrocompatible, y'a même pas à chiquer. Mais ça faut peut-être se pencher sur le hardware pour comprendre, non ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Juin 2015, 16:21

emuler la ps3 sur pc...

C'est sony qui décide de chambouler son hardware, donc ton argumentation tient pas... on leur a pas mis le couteau sous la gorge.

Et le soucis c'est pas uniquement l'abus de portage... c'est le fait qu'y'a que ça en "exclue"... Que les tiers saccagent le catalogue de la console, grand bien leur fasse... mais quand le constructeur ne fait pas lui même l'effort, c'est pas normal...

la ps5 rétrocompatible? On en reparlera... ils trouveront un argument bidon pour le faire... du genre "bah non notre nouveau lecteur qui remplace le BR, il sait pas lire les BR... c'est pas de bol quand même", ou alors un passage à un format différent (mini disque comme le gamecube? full demat?)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar foudupad76 » 04 Juin 2015, 16:31

...

Plus je lis les commentaires, plus je me demande ce que vous faites encore avec une console...

Vous n'aimez pas les remastered, achetez les pas et arrêtez de nous saouler...
Les nouveautés ne vous plaisent pas, arrêtez de jouer, ou changez de support ou retournez au rétro gaming vu que c'était si bien...
Votre console est merdique, changez de crémerie et vous serez sûrement comblés...
Pas assez d'exclu sur votre console? Sans blague, faudrait vivre à votre époque... C'est fini le temps des exclus... Sauf quelques exceptions...

Bref, vous me faites rire... Surtout ceux qui essaient de nous convaincre que Nintendo nous sort des Mario révolutionnaires à chaque fois, et que c'est différent, c'est une philosophie...

Bon débat, moi je retourne jouer à mes jeux de merde sur mes consoles de merde avec des exclus de merde, des nouveautés de merde et des remakes de merde...

Tout ceci est à prendre au second degrés, de merde...

Loool
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar Tuxbot123 » 04 Juin 2015, 16:39

xXKevinxX Wrote:
Tuxbot123 Wrote:C'est pas dit, mais c'est marrant, je sens le PS4 only...

Pas trop compris le sens mais en même temps logique que ça ne sorte que sur PS4..

Je pensais a la Vita...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Diaz13 » 04 Juin 2015, 16:53

Perso on est gater (ou profondement bai*er,depend de la personne si elle a jouer au jeu hein) en compil Remastered HD !
Sa a commencer avec Halo :The Master Chief Collection !
On continu avec Uncharted :The Nathan Drake Collection et on va aussi enchainer avec probablement Gear Of War :The Marcus Phenix Collection :mrgreen:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen