Forums GAMERGEN
Uncharted: The Nathan Drake Collection - Sony annonce par inadvertance cette nouvelle compilation sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus je lis les commentaires, plus je me demande ce que vous faites encore avec une console...
Vous n'aimez pas les remastered, achetez les pas et arrêtez de nous saouler...
Les nouveautés ne vous plaisent pas, arrêtez de jouer, ou changez de support ou retournez au rétro gaming vu que c'était si bien...
Votre console est merdique, changez de crémerie et vous serez sûrement comblés...
Pas assez d'exclu sur votre console? Sans blague, faudrait vivre à votre époque... C'est fini le temps des exclus... Sauf quelques exceptions...
Bref, vous me faites rire... Surtout ceux qui essaient de nous convaincre que Nintendo nous sort des Mario révolutionnaires à chaque fois, et que c'est différent, c'est une philosophie...
Bon débat, moi je retourne jouer à mes jeux de merde sur mes consoles de merde avec des exclus de merde, des nouveautés de merde et des remakes de merde...
Tout ceci est à prendre au second degrés, de merde...
Loool
Je suis assez d'accord, puis tu as raison,on achete une console en connaissance des exclus....pareil pour ceux qui se plaigne de la co obligatoire, on le sais tous que sur Xbox c'est quasi tout le temps et sa arrive sur ps4?alors arrêter de critiquer et renseignez vous
-
tagtang8 Gamer Averti
- Prénom: Tanguy
- Pays: France
Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Sony annonce pa
@kurapika
Que t'as fait Sony? Ils ont kidnappé un membre de ta famille et le menace à coup de ps move ou quoi?
Toi qui défend Nintendo je te rappelle que leur première console de salon rétro compatible ce fut la wii ce qui est juste une génération plus tard que Sony qui eux on l'ont fait dès leur 2 ème console. Et vu ta façon simpliste de voir cette possibilité alors pourquoi la snes et n64 n'étaient pas rétro compatible après tout tout était sur cartouche. Et sinon oui Sony avait le couteau sous la gorge pour changer l'architecture de sa console car cela leur était depuis la ps2.
Mais rassure toi, j'ai bien compris que tu tolères tout de la part de Nintendo même si pour ma part quand je vois les débuts de la wii u je vois pas cela en quoi cela diffère et pareil pour la 3ds inondé de portage et remake.
Que t'as fait Sony? Ils ont kidnappé un membre de ta famille et le menace à coup de ps move ou quoi?
Toi qui défend Nintendo je te rappelle que leur première console de salon rétro compatible ce fut la wii ce qui est juste une génération plus tard que Sony qui eux on l'ont fait dès leur 2 ème console. Et vu ta façon simpliste de voir cette possibilité alors pourquoi la snes et n64 n'étaient pas rétro compatible après tout tout était sur cartouche. Et sinon oui Sony avait le couteau sous la gorge pour changer l'architecture de sa console car cela leur était depuis la ps2.
Mais rassure toi, j'ai bien compris que tu tolères tout de la part de Nintendo même si pour ma part quand je vois les débuts de la wii u je vois pas cela en quoi cela diffère et pareil pour la 3ds inondé de portage et remake.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Fabuleux !!!
N'ayant jamais eu de console avant (joueur PC), je n'ai jamais eu la chance de jouer a Uncharted et commencer au 4 me dérangait un peu, mais là je suis aux anges.
Merci les portages pour les gens qui comme moi n'ont jamais eu de console avant
N'ayant jamais eu de console avant (joueur PC), je n'ai jamais eu la chance de jouer a Uncharted et commencer au 4 me dérangait un peu, mais là je suis aux anges.
Merci les portages pour les gens qui comme moi n'ont jamais eu de console avant

-
Uriel Archange Gamer Maitre
- Pays: France
Oh ! La boulette du stagiaire !
... Enfin, ça n'est pas vraiment une surprise car beaucoup s'y attendait ! Une très bonne compilation pour ceux qui n'ont pas encore goûté à du Uncharted !

-
Adelio Gamer Bronze