Forums GAMERGEN

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Une nouvelle bande-annonce poignante et des détails supplémentaires sur les modes de jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Une nouvelle ba

Message non lupar Minarulother » 18 Aoû 2015, 14:02

Near , en terme de contenu HMCC est bien supérieur.
Le 1 a été entièrement refait , les modes multis malgré les problèmes sont bien présent.
ça n'empêche en rien de jouer en ligne. Tout comme le coop pour le mode histoire.

Les 3 Gears of war 360 sont offert a l'achat de Gears Of war Ultimate.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Near » 18 Aoû 2015, 14:28

Objectivement je ne suis pas d'accord sur la "qualité" de Halo MCC et tous les retours et fails qu'on a eu à son sujet depuis des mois sont là pour me le confirmer.

Leur mode en ligne a réussi à être non-fonctionnel plus longtemps que Driveclub, ce qui est un exploit en soit. La refonte des jeux est standard (sauf pour le 1) et ils ont réussi à rajouter des bugs dans la campagne.

Bref, ce n'est clairement pas une compilation remaster à prenre comme référence, du moins je vous le déconseille si vous souhaitez éviter les arnaques. :mrgreen: Halo MCC c'est l'exemple typique du remaster qui était parfait sur le papier, avec la méthode "on vous balance tout le contenu", mais qui a rater son atterrissage (et qui a mis beaucoup de temps à re-décoller).

En ce qui concerne Gears, ok, donc ce ne sont pas des remaster et je ne sais pas comment ils tournent sur le semi-émulateur One, donc je ne vois pas ce que ça vient faire dans la conversation.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 18 Aoû 2015, 14:32

Pour halo ils ont au moins le mérite d être présents... Et ils ont offert Halo Reach après donc une compilation de 5 jeux, dans leur version complète et la bêta du 5. Oui, elle est la référence directe en terme de concurrence, et surtout en terme de contenu.

Gears y a bien les 3 jeux dans la compil avec tous leurs jeux en ligne. Le premier tout comme le premier Uncharted a subit le plus gros lifting logique c est le plus vieux.
Oui last of us ils l ont fait vu qu y avait qu un seul jeu, là y a deux jeux avec des modes en ligne...

J ai déjà un compte euro (et un compte jap :p), mais ça reviendrait presque au même. Et une compilation avec du contenu en moins que les jeux originaux, je me la prendrai quand elle sera à son juste prix "pour moi", c'est-à-dire à 40$ max.

Sinon le montage pour cette vidéo est vraiment excellent (même si ca spoile le 3, belle surprise quand j ai "vécu" ces passages là <3), vraiment une excellente trilogie <3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Near » 18 Aoû 2015, 14:44

Un rapide "best-of" des fails/déboires/bugs de Halo MCC réalisé en 20 secondes de recherche Google pour les sceptiques qui parlent de qualité/contenu/prix par rapport à cela (je ne te "cible" pas personnellement Vanou):

http://pastebin.com/3LnNv5dc

Donc dans les exemples de références, on a cette immondice (Halo MCC), qui est "présente" certe (mais peut être aurait-il fallu qu'elle ne le soit pas :roll: ), Gears of Wars (donc que le premier opus, avec les autres jeux balancés "gratuitement", mais ce ne sont pas des remasters, donc j'ai du mal à voir ce qu'ils ont à voir là-dedans).

Bref, pour toi Vanou c'est en grande partie un problème de prix, ce que je peux parfaitement comprendre, mais en ce qui concerne ton avis sur le "contenu", on est clairement pas d'accord et j'en ai donné les raisons.

ps: Je n'achèterai pas non plus Uncharted: The Nathan Drake Collection à sa sortie. ;)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Alexandre S. » 18 Aoû 2015, 14:52

Vanou Wrote:Gears y a bien les 3 jeux dans la compil avec tous leurs jeux en ligne.

Non du tout il n'y a que Gears of War premier du nom de disponible au niveau campagne, avec des modifications de gameplay pour mieux coller aux opus suivants. Après il y a des ajouts du côté du multi, mais ça en reste là. Et pour les 4 jeux offerts (Gears 1, 2, 3 et Judgment) ce n'est valable que jusqu'à la fin de l'année, donc on a vu mieux comme offre, même si ça reste sympa pour les premiers acheteurs.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Vanou » 18 Aoû 2015, 16:21

Merci pour la correction M le correcteur :D

Même si on a vu mieux, ça reste beaucoup mieux que ce que propose la compilation Uncharted qui ne contient que 3 épisodes incomplets, et rien d offert nulle part... pour ce prix là, je me serai attendu à avoir les jeux complets, tous les dlc, et Uncharted Golden Abyss (adapté à la DS4). Sur le papier, le contenu est très mince par rapport à ce que propose la concurrence.

Après on verra ce que donnera la bêta d Uncharted 5, durée, contenu, si tout fonctionne bien etc.

Après ce n est que mon avis, et Near, tu as le droit de penser que pour toi la compilation vaut son prix ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen