Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Une nouvelle ba
CastorTroy11 Wrote:Hakase Shinonome Wrote:@CastorTroy11
Vanou vit au Canada, là bas les jeux vidéos sont vendus nettement plus cher qu'aux USA.
Admettons...
Eh bien saches que 80$ Canadiens ça fait 54.89 euros, soit 5€10 de moins que notre prix français et seulement 0.91€ de plus que le prix US....
Donc pas de quoi de se plaindre, loin de la.
Je rappel qu'il y a 3 jeux la dedans... Je dis ça je dis rien...
Et là comme souvent chez les Français vous oubliez plusieurs détails...
1) les prix sont hors taxes en Amérique du Nord donc 79,99$ affichés = 90 $ à la caisse...
2) ne pas prendre le taux de change comme référence, je ne suis pas payer en euros, tu n es pas payé en dollars. Donc pour mieux se rapprocher de la réalité coût de la vie entre les deux pays 1$=1€ donc c est comme si pour toi il te coûtait 90€.
90€ pour des jeux que j ai déjà et auxquels on a emputé les modes en ligne. C est beaucoup trop.
On les trouve sur PS3, à l unité 9-15$, donc lacompile HD (on parle pas de vrai remake là) sans online, je dépenserai pas plus que 30$ HT...
Ce n est que mon point de vue, et non des bêtises...
Et oui, ici les revendeurs s entendent tous sur le même prix. Y a aucune concurrence, donc le prix éditeur c est le prix qu on retrouve partout.
Tant mieux pour ceux qu'ils les ont pas fait et qui vont investir cet argent pour les faire, grand bien leur en fasse.
Mais personnellement, je trouve ça trop cher comparativement aux compilations d Halo ou Gears of War, qui, elles, n ont pas eu de modes emputés, voire qui ont eu du contenu en plus 4 Halo, et ils ont ajouté Reach après gratuit et accès à la bêta du 5.
Là 3 jeux, plus de online, et une bêta du 4 un jour.....
Et je précise que je n ai pas de One, j ai la ps4 depuis la sortie et la wii U.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada